Baume démaquillant époustouflant de Sephora : Chronique d’un best seller annoncé

Sephora - baume démaquillant époustouflant

Alors là les filles, écoutez moi bien. Parce-que cette petite boite risque bien de trôner près de 50 ans (au moins) dans ma salle de bain. Je parle comme la photo l’indique du Baume démaquillant époustouflant de la dernière gamme de soin Sephora. J’ai eu la chance de le tester grâce au concours que j’ai remporté chez Cosmetogirl, et je peux vous dire que c’est LE produit à avoir.

Serieusement : ce baume est une merveille. Il se présente en pot, les ultra-hygiéniques raleront mais perso, je ne plonge pas mes mains dans un pot sans qu’elles aient été minutieusement lavées au préalable donc ca minimise les risques.
La texture est très crémeuse, et histoire d’ajouter un peu de perfection, ça sent hyper bon.
Et là où ce baume est pour moi une première, c’est dans son utilisation : c’est comme si on se nettoyait avec une crème hydratante sauf qu’elle ne pénetre pas la peau, et qu’on la rince ensuite.
Au niveau formule, le baume est un concentré de douceur et d’hydratation, grâce à l’actif HydroSenn de la gamme. Sans parabens et sans savon, le baume démaquille et nettoie parfaitement la peau, et, ce que j’aime le plus, il exfolie en douceur, sans grains. Je l’ai utilisé aujourd’hui pour la première fois et on a comme l’impression que ça chauffe un petit peu sur les joues, comme si on sentait l’exfoliation. En tout cas, c’était un pur moment de bonheur de l’utiliser, parce-qu’on s’offre un massage du visage en prime. Il se rince très facilement et honnettement, les effets « époustouflants » sont notés: peau nette, propre, toute douce. L’argument « peau de bébé » n’est donc pas un leurre. Il a sa place parmis mes best of !
Un petit mot ?

