Ma liste pour Papa Noël

Hé oui, chez moi non plus vous n’échapperez pas à la Christmas-list de cadeaux… Déjà parce-que j’ai la tête pleine d’idées et que ca me permettra d’y voir plus clair, et peut etre, de vous donner des idées ?

Idée cadeau n°1 : Les palettes make up en-veux-tu-en-voilà

Avec en première sur le podium, THE palette Urban Decay New York City. Ouais, ouais, je sais, plus original que ça on peut pas. Mais crotte, faut arreter de snober les trucs hyper cools sous pretexte que c’est trop facile. Moi j’aime les trucs faciles, et honnetement, qui osera dire que cette palette, elle a pas de la gueule ? C’est quand même un bijou, non ? Déjà que toutes celles qui font la collection ont du se l’arracher en moins de deux, je pourrais difficilement passer à côté, à la minute où je reçois mon 20% made in Sephora.

Ensuite, un kit en promo de Fred Farrugia : déjà que je veux tester ce make up limite high tech, je trouve le kit parfait ; couleurs idéales, et en promo ! Que demande le peuple ?

N’oublions pas les toutes mimi palettes Tokidoki, de gauche à droite Mozzarella, Adieu et Adios.

ps : liste tellement non exhaustive que j’en oublie les sublimes Ecrin 6 couleurs de Guerlain, la palette L’Wren Scott pour Lancôme, l’Ombre 5 lumières d’Yves Saint Laurent…
Un petit mot ?

