1er commandement soldesque : de vraies affaires tu feras.

Et voilà, même pas une semaine que les soldes ont commencé et ma carte bleue a déjà plus souffert que ces 4 derniers mois réunis (faut même que je vérifies si c’est pas les 2 ou 3 derniers mois…).
Bref, je suis quand même hyper happy de tous mes achats… dont le butin compte aujourd’hui des petits nouveaux (update de ce qu’il y avait déjà l’autre jour) dont un kit de chez Fred Farrugia (ENFIN le mien perso !!) ! Hé oui, vous n’avez pas pu passé à côté si avez fait un tour chez Sephora, un bac plein de modules FF à prix bradés de chez bradé ! Allez, je vous le donne en mille : 8 € au lieu de 27 ! D’ailleurs, il faut que l’on m’explique le 27 parce que à part les baumes à lèvres, tout est à 20 euros chez FF… mais bon, passons. Là où ca m’a fait mal, c’est que j’ai dû prendre le 1st Kit à 15 euros le mirroir, c’est pas top ! D’autant plus que le lendemain, je vois le smoky eye kit à 20 euros qui comprend un module plus le 1st kit… grrr, bref, voici ceux pour lesquels j’ai craqué, dont je vous montrerez bien sûr les make up (waouh, c’est vrai que j’ai meme pas encore posté de maquillage là !!)

De gauche à droite :
Fards n° 17
Fards n° 20
Fards n° 02
Baume à lèvres n° 03

Les fards sont super soyeux, faciles à travailler et très intenses… Le baume à lèvres est très doux, mais la couleur ne se voit vraiment pas… Une belle petite palette donc, avec le first kit vendu avec une chaussette de rangement :

Autre nouveau, j’ai eu la chance de tomber sur le dernier Lisse Minute Baume cristal de Clarins qui doit exister sur le marché… Même si c’est de l’ancienne collection, à 40%, je ne sais pas faire de chichis, et il sera parfait pour hydrater mes lèvres naturellement ! Une douceur soyeuse, une odeur divine… que du bon !

Un petit mot ?

