La crème étincelante de Nuxe

Nuxe - crème étincelante

Ca fait un bout de temps que je zieutais sur cette merveille… j’avais vu un avis quelque part dessus et c’est vrai que l’idée du gommage chimique m’a toujours plu. C’est ce en quoi consiste cette crème, un peeling sans grain, grâce à tous les ingrédients actifs qu’elle contient :
Les Acides de Fleurs d’Hibiscus associés aux Acides d’Agrumes et de Sucres exfolient jour après jour en douceur, les pétales de coquelicot et le sucre de blé hydratent l’épiderme et la fleur de lupin active la micro-circulation. Entre autre, Nuxe promet avec ce petit pot d’affiner toutes les peaux et de révéler leur éclat.
A mon avis, c’est une crème qui gagne à être utilisée en cure après l’été, surtout si vous vous êtes beaucoup exposées au soleil car votre peau a alors épaissit, et il se peut que des imperfections se forment et apparaissent en « rebond » à la rentrée, sans que des exfoliants grains n’aient pu faire quoi que soit.

A l’application, la crème sent super bon et est douce comme le velours… mais le seul bémol, et sûrement dû au fait qu’il faut surtout l’appliquer le soir, c’est qu’elle fait des peluches… c’est très dommage mais bon, au lit, personne ne le remarquera (Oh hé chéri, tu fais jamais attention à ce que je met sur le visage, tu vas pas me souler ce soir…). On la laisse donc agir la nuit, lorsque la peau se regénère, pour trouver au réveil une peau de bébé éclatante.

Cette crème est conseillée aux peaux à imperfections (et vous ne comprendrez pas là acné sévère mais relief irrégulier, problèmes de pores dilatés etc…). Cela fait deux nuits de suite que je l’utilise et même si je dois vous avouer de pas avoir vu de progrès « fulgurants » sur ma peau, j’ai quand même constaté que seulement après deux jours d’utilisation, il y a une légère amélioration d’éclat et de régularité. Affaire à suivre mais mon flair me dit qu’elle comptera parmis mon best of…
Prix : 29 € / 50ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ?

