Rose pétrol avec Fred Farrugia

Comme je vous l’ai déjà dit içi, j’ai enfin investi dans le make up nomade de Fred Farrugia, dont les modules de toutes les couleurs m’ont plus que séduites. Et à la vue du make up, de sa qualité de tenue et de l’intensité des couleurs, je suis simplement conquise.
J’ai réalisé le look du jour avec le module n° 20 qui contient un fard rose satiné ainsi qu’un gris taupe intense, un peu bleu pétrole, que voici :

 

 

En premier lieu, j’applique le fard champagne rosé sur toute la paupière mobile, puis le taupe en coin externe à l’aide d’un pinceau « creux de paupières » avec lequel j’estompe ensuite les couleurs entre elles.
J’applique ensuite un crayon noir (Urban Decay) en raz des cils pour plus d’intensité et je finis avec une touche de blanc nacré (Bourjois) sous le sourcil pour un point lumière et du mascara ultra black (encore Bourjois). Le résultat est pas mal du tout, mais sous le flash, difficile de s’imaginer le gris taupe, sauf pour l’oeil fermé…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Rose pétrol avec Fred Farrugia

Un petit mot ?

