L’Oréal lance aussi son rose à lèvres translucide …

Je l’ai appris par la pub… et en plus par la pub qui circule sur mon propre blog, ah bravo ! Deux choses m’ont choquées : 1) L’oréal lance aussi son rouge transparent, qui n’est pas bien sûr sans nous rappeler les baumes cristal de chez Clarins… Mais 2) On a osé mettre le mot « inédit » là-dessus… Euh, lol ? Où étiez vous lors du dernier été mes amis ? L’été 2010 où Clarins à lancé ces baumes « bonbons » ? (Dont j’ai d’ailleurs profité des soldes pour faire l’acquisition non pas d’un, mais finalement deux de ces petits bijoux…)

Voici les bêtes originales : Les Baumes Cristal Clarins (j’ai acquis le corail et le rose qui sont juste… <3)

et le petit nouveau de L’Oréal, « Rose Universel » qui se dit « inédit » alors qu’il vient 8 mois après… mmmmh :

Ce rose à lèvres donc « universel » promet, grâce à sa transparence, une couleur inédite sur les lèvres, puisqu’elles va s’adapter avec la couleur naturelle des nôtres.
Une réflexion sur “L’Oréal lance aussi son rose à lèvres translucide …

  1. Le Clarins est 100 fois mieux que le L'oréal! La texture, l'odeur et la sensation que l'on a sur les lèvres est beaucoup plus agréable que le L'oréal. C'est dommage que Clarins n'est pas eu autant de promo pour ce produit.

Un petit mot ?

