Coup de coeur : les vernis Models Own

De retour pour de nouvelles aventures, et c’est de vernis dont je vais vous parler aujourd’hui. Des vernis Models Own plus précisemment. Cette marque britannique est connue pour son maquillage hyper coloré mais plus généralement sa gamme de vernis plus que complète. Idéale pour trouver des dupes des plus grandes marques, la gamme comprend des vernis fluos, des cream, pastels, opaques, transparents, noirs, marrons, oranges, rouges, corails, verts, bleus, jaunes… et plusieurs de chaque !
La marque a fait parler d’elle il y a peu de temps pour avoir lancé le vernis le plus cher du monde, un doré constitué de particules d’or, et dont le bouchon, fait à la main, est lui-même sertie de plus de 1000 diamants… Son prix ? La petite somme de 98 128,16 euros ! Imaginez seulement…
Mais restons dans le raisonnable ! Car tous les autres vernis de la gamme sont eux vendus à un prix beaucoup plus bas, seulement 5 livres, soit à peu près 7 euros. Et si je vous en parle, c’est parce-que j’ai récemment passé commande sur le site Asos.fr, où quelques-uns de la gamme sont en vente et les frais de port sont offerts ! On se retrouvera pour le test et le résultat dès réception !
Ce que j’adore chez ces vernis, c’est le package complètement épuré, laissant juste place à la couleur hyper pigmentée, sublime. Selon les dires, leur tenue est excellente, parfois pas besoin de deux couches pour obtenir un rendu bien opaque. Je vous laisse découvrir quelques-uns de la gamme et surtout le Jade Stone que j’ai commandé.

Qui a dit Kakis de Chanel ?
Le sublime Jade Stone
{ Envie de craquer ? }
Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s