Dernières envies soldesques

Les derniers jours des soldes, j’ai autant envie d’acheter que les premiers. Sauf que depuis 3 semaines, je suis en Tunisie, qui je vous l’apprend peut etre ne propose pas énormément de choses en matière de shopping. Alors ce que j’aurais pu prendre comme une cure de désintox de shopping aura finalement eu l’effet inverse ; ma carte bleue va souffrir quand je vais rentrer, soit dans deux jours. C’est un peu comme penser maigrir en sautant un repas, alors que le corps compensera le soir même en assimilant deux fois plus que d’habitude.
Mais comme je ne suis pas patiente, et que je sais que je ne trouverai pas forcément ce que je veux dans mes boutiques, j’ai pas mal navigué sur le net où l’on trouve encore de très très bonnes affaires, sur lesquelles j’ai déjà craqué (ou bientot) et que je vous livre aujourd’hui.
Asos : Trio de vernis Paul & Joe, 19 €  12,50 € (frais de port offerts en France !)
Urban Outfitters : Palette NYX de 21 fards à paupières pailletés 24 € 11 €
Urban Outfitters : Sandales cloutées en cuir noires, 59 € 12 € (!!!)

Urban Outfitters : Lunettes de soleil fluo 21 € 6€ (disponibles en jaune, orange, vert) 
Urban Outfitters : Grosses boucles d’oreilles plumes 24 € 6 €

Vivement que ce petit monde me soit livré par mon facteur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ?

