Une Eau de Rochas dans mon vide dressing !

Alors que les nouvelles Eaux de Rochas ont fleuries dans les parfumeries et les magasines, je vous propose aujourd’hui mon flacon neuf de 220ml de la version originale de cette eau fraîche et pétillante sur ma page vide dressing. D’une valeur de près de 75 €, je le vends pour 45 €.

« Pétillante, fraîche et fusante, comme une bulle de bonheur.
Eau de Rochas est une véritable cascade de fraîcheur, à porter à fleur de peau. Une eau complice de tous les instants, qui se transmet entre femme de chaque génération. Une envolée de notes hespéridées, vives et rafraîchissantes, transportée par un bouquet de fleurs sauvages, dévoilant un sillage mousse de chêne et myrrhe. » (source Sephora.fr)
Une réflexion sur “Une Eau de Rochas dans mon vide dressing !

Un petit mot ?

