La palette de la rentrée qui va attiser désir, envie, haine, jalousie… mais sans doute aussi indifférence.

J’ai nommée bien sûr la palette du 15e anniversaire d’Urban Decay, prévue pour septembre en France. Voici à quoi ressemble la bête :

Deep End, Vanilla, Omen… Autant de couleurs qui me laissent rêveuse ! Au total 15 couleurs de fards à paupières, dont certains feront partie de la collection Automne 2011.

Pour avoir vu des vidéos sur Youtube (c’est la dure loi de la vie, nos amies Américaines peuvent déjà s’amuser avec), la palette en elle même est réellement belle, ils n’ont pas baclé le packaging ça c’est clair.
Pour les couleurs à présent… Oui, elles sont très belles, mais je trouve quand même qu’il y a pas mal de tons nudes et sans dire qu’ils sont absolument identiques, certains fards ressemblent tout de même beaucoup à d’autres de la Naked palette. Une super comparaison des deux palettes est d’ailleurs disponible chez Naturalnchicmakeup.
A part ça, je trouve les teintes superbes et je vais adorer leurs reflets metallisés. Je suis également heureuse de constater que les fards ne soient pas aussi pailletés que ceux de la BOSIII. Je sais pas vous mais moi au bout d’un moment, les paillettes, ça m’agace un peu… Pour des swatchs et une présentation vidéo de la palette, j’ai trouvé cet article très bien fait, de quoi nous achever complètement d’impatience : Frmheadtotoe.
Cela dit, tout comme les Books Of Shadows, il est probable que plus d’une beauty addict sachent résister à cette nouvelle tentation d’Urban Decay (qui a déjà sorti le set de crayons 24/7 pour ses 15 ans, vous vous souvenez ?). J’admire cette force, car une fois que je serai tombée dessus dans mon Sepho, je sais d’avance que je ne répondrai plus de mes actes…
Reste plus qu’à espérer que sa sortie colle avec un petit -20% chez Sepho vue qu’elle est affichée à 55$, soit près de 39 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La palette de la rentrée qui va attiser désir, envie, haine, jalousie… mais sans doute aussi indifférence.

  1. niveau prix, je trouve pas ça si excessif compte tenu du fait qu'on a ici des FAP en taille standart ( ou a peu de chose pres, je ne sais plus exactement ) quand on compare avec leur FAP à l'unité, on fait une bonne affaire ^^ mais c'ets clair qu'un ptit -20% ne ferait pas de mal ^^

Un petit mot ?

