Mes ongles prennent le large avec Mediterranean de Paul & Joe

Malgré l’attente desespérée de la repousse de mes ongles (qui suivent en ce moment un traitement de choc avec le Mavala scientifique durcisseur, affaire à suivre), je n’ai pas pu résister à vous montrer le bijou que j’ai reçu ce matin suite à ma énième commande de chez Asos. J’ai honte, mais j’abuse un peu trop des frais de port gratuit sans montant minimum…
Bref, je vous ai parlé de ma nouvelle obsession pour le make up Paul & Joe et je suis vraiment tombée amoureuse d’amour de leur vernis, mais encore plus du n°16 Mediterranean de la collection été, un bleu comme je n’en ai juste jamais vu de tel, parsemé de grosses paillettes bleues et dont l’intensité varie selon la lumière. Mais les photos valent mieux qu’un long blabla :

{ Nuisette Etam }

Mediterranean Paul & Joe Close up

De vrais ongles de sirènes ! J’ai préféré mettre deux couches, le résultat avec une seule étant moins intense mais tout de même d’une jolie couleur bleu lavé. Comme les autres, ce vernis sent hyper bon, je suis vraiment conquise par l’odeur. J’éspère simplement maintenant qu’il ne sera pas aussi dur à enlever que mon numéro 23 du trio, qui m’a pris plus de 15 minutes, sans que je vienne à bout de toutes les paillettes…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ?

