Vernis du jour | Cherry Glacé de Nivea

A vrai dire, je ne sais même pas s’il est encore en vente. Je suis tombée dessus en grande surface dans un petit étallage de déstockage et j’ai flaché sur sa couleur cerise glacée (d’où son nom, très bien choisi je trouve), un rouge fruité qui tient plusieurs jours.
Il fait parti de la collection Calcium Power Shock Resistant de Nivea, dont le laïus est le suivant :
« CALCIUM POWER contient du calcium et un système de polymères composé d’agents protecteurs. Il nourrit et renforce ainsi les ongles pour un effet « shock resistant » qui dure jusqu’à 5 jours. Enrichi en minéraux arctiques et en Vitamines A et C, CALCIUM POWER protège les ongles durablement. »
5 jours, oui sans doute, avec un bon top coat celà dit et sans fiesta (Féria en fait, pour moi) où les ongles en prennent un coup. Une seule couche du vernis donne un résultat semi opaque, semi translucide, très joli, mais j’ai préféré mettre deux couches pour ma photo, de façon à avoir le maximum d’opacité.
En tout cas, je suis une vraie fan de cette couleur acidulée, qui m’accompagne en ce moment tous les jours de grand soleil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ?

