Vernis du jour | Jade Stone de Models Own

Une jolie découverte que cette marque, dont je vous avais déjà parlé içi (avant de laisser de côté ce blog pour un petit bout de temps) et dont la gamme de couleur de vernis est juste impressionnante, jugez plutôt sur le site officiel : Modelsownit.com, avec 96 teintes de vernis. La visualisation des couleurs est claire, et l’on y trouvera de nombreux dupes de grandes marques.
Aujourd’hui je vous parle de Jade Stone, un sublime vert eau, dont je suis fan, et que j’avais commandé sur Asos.com, où l’on trouve une sélection des vernis de la marque. Pour info, je n’ai appliqué qu’une seule couche, pour vous montrer que le résultat est parfaitement opaque. Et pour l’avoir déjà testé depuis le temps que je l’ai reçu, je peux affirmer que la tenue est parfaite durant plusieurs jours :
Montre Swatch – The Lady Collection



Post Scriptum : Le traitement Mavala Scientifique que je donne à mes ongles ne cesse de me bluffer. Depuis quelques semaines que j’utilise, je ne reconnais plus mes ongles auparavant mous, dédoublés, cassants, et ils ne cessent de pousser ! Je suis aux anges et prépare vite un petit billet pour faire un bilan de ma nouvelle vie manucuresque.


EDIT : et puisqu’on parle de ModelsOwn, allez donc Liker leur page Facebook pour atteindre les 50 000 fans (on en est déjà à plus de 40 000) : dès l’objectif atteint, 50% pour chaque fan !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Vernis du jour | Jade Stone de Models Own

Un petit mot ?

