Make up | Romantique avec Urban Decay & Fred Farrugia

Elle a beau commencer à avoir de l’âge, pas question de laisser ma Book of Shadows vol.3 au placard. Aujourd’hui, maquillage romantique qui m’est venu à l’esprit hier, en une fin d’après midi fraîche et pluvieuse pour une soirée resto en amoureux.

Matériel utilisé pour réaliser ce petit look :

1) D’abord, mon fond de teint chouchou Healthy Mix Serum de Bourjois ; une couvrance légère, fluide, invisible et naturelle. J’ajoute ensuite une touche de blush rose Fred Farrugia (Oh mais ! Je me suis fait le teint avant les yeux dis donc!) avec mon pinceau poudre ELF. Inutile de préciser que c’est pas des plus pratique pour prélever le blush dans un tel étui, j’ai du « plier » mon pinceau pour ne pas en mettre partout…

2) Je pose à l’aide de mon pinceau Ecotools le fard Bordello (Urban Decay) sur toute la paupière mobile, puis une touche de Smog dans le creux de paupière, juste pour donner un brin d’intensité au regard et au violet nacré.

3) Mascara avec Clinique High Impact (pour changer…)

4) J’aurais pu choisir un rouge à lèvres rose tendre, mais j’avais envie de pep’s et de brillant, j’ai donc opté pour mon baume à lèvres transparent orange de Fred Farrugia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ?

