Vidéo | Une manucure parfaite en 6 étapes

Je vous relais une vidéo que j’ai vu hier sur le blog de Glossybox. Peut importe qu’on adhère ou pas au concept de GB, (au fait, me suis abonnée !), je pense qu’on adhère ou aspirent toutes à une belle manucure non ?

Dans cette vidéo, c’est une responsable de formation OPI, Alexandra Falba, qui nous livre les étapes indispensables à une manucure digne de ce nom. Si pour certaines, c’est déjà acquis ou innée, c’était loin d’être le cas pour moi qui vient seulement de réaliser que ma lime en métal était probablement la cause de mes ongles si cassants et dédoublés (ne me jetez pas de pierres silvouspléééééé).

La vidéo est ultra claire, 14 minutes de conseils de pro. Ce que j’aime surtout, c’est que malgré qu’Alexandra F. représente la marque OPI, elle ne fait pas pour autant de promotion. Certes, elle utilise des produits OPI mais ne dit pas que ce sont les meilleurs de tous et ceux que vous vous devez d’utiliser. Par exemple quand elle conseille d’utiliser une huile émolliente pour les cuticules, elle ne dit pas « attention faut utiliser l’huile OPI machin chose ». Et ça, j’apprécie. Même si j’ai bien envie d’une grosse lime OPI là tout de suite… Bref, enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Vidéo | Une manucure parfaite en 6 étapes

Un petit mot ?

