Wishlist | Mon vernis bleu de l’automne ne sera ni un Dior, ni un Chanel…

Qu’on se le dise, il n’y a aucun doute : Blue Denim et Tuxedo de Dior et les Denim de Chanel sont très, très beaux, de superbes bleus qu’on aimerait collectionner dans toutes leurs nuances, facile à porter tous les jours avec une jolie tenue simple et casual…

Les "Jeans" de Chanel

Blue Denim et Tuxedo de Dior

Mais mon bleu de cet automne sera différent et ne sera ni un Chanel, ni un Dior… Mais un Paul & Joe ! Haha, avouez qu’elle était facile celle là, quand on me suit un tout petit peu. Je vous présente donc The City Never Sleeps, de la collection Manhattan de Paul & Joe Beauté.

The City Never Sleeps de Paul & Joe Beauté

En fait, dans mon titre, j’aurais pu rajouter « ne sera d’ailleurs pas vraiment un bleu non plus ! » puisque The City Never Sleeps (LONG !) est un violet sombre et intense parsemé de paillettes et de reflets bleutés. Bref, i’m in love. C’est du pure Paul & Joe : proposer des couleurs pile dans la tendance mais toujours différentes des autres. Et la bête est déjà en vente… où ? Où ?? Mais sur Asos bien sûr ! Et là où Paul & Joe assure, c’est que pour une marque de luxe, ses vernis sont à prix bien moins exorbitants que d’autres (13,46 €) !

Et vous ? Serez-vous de la tendance « ongles bleus » cet automne ? Sur quel(s) vernis pensez-vous craquer ?

2 réflexions sur “Wishlist | Mon vernis bleu de l’automne ne sera ni un Dior, ni un Chanel…

    • Le Blue Boy est magnifique ❤
      Haha oui bien sûr, c'est pour parler de la tendance mais je ne porterai pas que du bleu non plus, et je pourrais très bien le porter au printemps si ça me chante,
      je ne suis pas fashion-maniaque à ce point ^^

Un petit mot ?

