Tag | 7 secrets sur moi avec mon Kreative Blogger Award

Et hop ! Mon 1er tag, un Kreative Blogger Award décerné par la belle Ish que je remercie beaucoup beaucoup !

Le principe est de vous réveler 7 secrets sur moi (ouch, ça en fait) ! Je m’en vais de ce pas remplir mon petit contrat :

1 – Remercier la personne qui a décerné cet award.
2 – Insérer dans ce billet le logo du Kreativ Blogger Award.
3 – Mettre le lien de la personne qui m’a décerné le prix.
4 – Révéler 7 secrets sur des sujets précis
5 – Récompenser à mon tour 7 blogs de mon choix
6 – Présenter les liens des blogs.
7 – Prévenir les 7 blogueurs

Bienvenue dans la maison des secrets d’Audrey !

1er secret : Ça m’énèèèèèèèèrve 

La question « t’es d’où ? », entendue systématiquement lorsque je rencontre quelqu’un, me met toujours mal à l’aise. Notamment car je suis née à Clermont Ferrand, j’ai ensuite vécu vers toulouse, puis j’ai vécue 10 ans en Tunisie, 1 an dans le Lot, et je suis depuis 3 ans dans l’Hérault. Il est donc difficile de répondre à cette question sans se transformer en minitel 3615 my life, chose que je tiens pourtant à faire à chaque fois dans la mesure où les gens s’arrêtent systématiquement à ma vie en Tunisie et me croient ensuite fermement Tunisienne, alors que je n’ai aucune once d’origine de ce pays que j’adore. Cette habitude qu’ont les gens de tout « simplifier » me rend dingue.

2e secret : Ça fait du bruit

J’adore chanter. Je chante tout le temps, de tout, de Justin Bieber à Sting, de Usher à System Of A Down, de Lady Gaga à Bruce Springsteen.  Au point que j’ai envisagé quelques fois de faire des castings, mais je suppose que la peur du ridicule m’a empêchée de franchir le cap (c’est que ça vous traumatise les ratés qui passent en boucle pour ridiculiser ces pauvres gens). Même si l’on m’a souvent dit autour de moi que je chantais bien, je n’ai absolument aucune confiance en ma voix que je trouve correcte de mes oreilles, mais qui, une fois enregistrée, ne ressemble pas du tout à ce que moi j’entends et donc, forcément, que je déteste.

3e secret : Heures en séries

Je suis une mangeuse de séries, parfois girly parfois beaucoup moins : Dexter, Grey’s Anatomy, Fringe, 24 Heures Chrono, Sons of Anarchy, Prison Break, Spartacus, V… en ce moment je suis pas mal Gossip Girl. Et non il n’y a pas d’erreur, Desperate Housewives n’est pas dans ma liste… juste quand je tombe sur un épisode à la télé. Quant à Lost, je trouve incroyable que aucun de ceux qui se sont tapés les 6 saisons n’ait porté plainte contre les scénaristes pour arnaque.

4e secret : A deux, c’est mieux

Le 4 octobre, je serai en couple depuis 5 ans ❤

5e secret : Rêve américain ?

Mon rêve du moment est d’avoir une cuisine spacieuse et équipée, dans laquelle je passerais des heures entières, pour jeter ces deux plaques chauffantes ridicules de mon appart d’étudiante, qui tuent à petit feu la créativité et toute envie de cuisiner.

6e secret : Lois de physique

Il y a à peu près un an, j’ai réalisé qu’il était surprenant que je n’ai jamais développé de complexe sur mon nez. Car je pourrais, je dis bien je pourrais, complexer dessus. Il est plus imposant que la moyenne, il est droit, avec une légère bosse… Mais je le tiens de mon père (origine Algérienne (Ah ça je vous l’ai pas dit en #1 !)) et je me dis que de toutes façons il est là et ne bougera pas. Même en le fixant des minutes entières à scruter tous ses défauts, rien à faire, le complexe ne prend pas. Et c’est tant mieux !

7e secret : Around the world

Je voyage tous les ans, une à deux fois par an. Je passe très souvent mes étés en Tunisie, où on se revoit avec tous les potes d’avant qui sont maintenant au 4 coins de l’Europe, même si cet été 2011 sera sûrement le dernier. Je ne m’imagine pas une seule seconde finir ma vie sans avoir vu un maximum de pays, de cultures. Je peux comprendre que certains veulent faire le tour de l’Europe, c’était aussi mon cas il y a quelques temps, mais je trouve que l’Europe n’est vraiment pas dépaysante d’un pays à l’autre alors j’aimerais que ma prochaine destination soit un pays d’Asie, soit d’Amérique Latine…

A mon tour à présent de tagguer (seulement) 7 personnes, j’ai essayé de ne pas retagguer celles qui l’ont déjà fait !

PsychoSexy

Smooth

Cosmetogirl

Selon Ely

Feebeauty

Versperlynd

Pshiiit

8 réflexions sur “Tag | 7 secrets sur moi avec mon Kreative Blogger Award

  1. 1-Comme je te comprends pour le premier secret mon c’est un peu pareil.
    2-Je vois qu’on est deux à aimer ce cher Bruce….Street of Philadelphia hey hey
    3-J’adore Fringe je regardais minimum 5 épisodes par jour glups.
    4-Oh on a presque le même anniversaire aussi avec mon copain sauf que nous ça fait 4 ans
    5-J’ai des plaques chauffantes aussi, elles m’ont été offertes bon j’allais pas les virer hein?
    6-Tu es drôle toi ^^
    7-Ah je ne suis pas seule
    En fait j’ai appelé ce tag Re tag quand je l’ai fait car je l’avais déjà fait d’où le RE. Mais pas grave et merci de l’avoir fait ça permet de connaître un peu plus 😉

    • Haha pour le « Retag » en fait j’aurais pu mettre que « tag » mais comme je le fais suivre à mon tour, mettre « re » devant me paraissait logique x) Mais si c’est mon 1er autant
      que j’enlève le Re en effet ^^

  2. Hey !
    Merci pour le tag !!!
    J’ai vu que tu avais vérifié, mais en fait… je l’ai fait ! 🙂 Il y a longtemps, et avec un nom pas très explicite, c’est sûrement pour ça que tu n’es pas tombée dessus, mais je vais de ce pas satisfaire ta curiosité : http://smootheriesandco.blogspot.com/2011/05/cest-lheure-du-tag-laward-qui-tourne.html

    Sinon :
    1) Trop d’accord, les gens simplifient à mort, c’est fou. Mes parents ont déménagé à Bordeaux quand j’avais 20 ans, moi je suis restée à Paris : ça fait donc 7 ans que je dis à mes collègues, connaissances « Ce weekend je vais à Bordeaux chez mes parents ». Ils savent TOUS que je suis née à la Réunion et que j’ai TOUJOURS vécu à Paris (sauf deux ans en Allemagne), mais pas loin de la moitié (pas mes amis quand même hein) pense que je suis bordelaise. Gnaaah.
    2) Idem. Mais personne me dit que je chante bien moi. 😉
    3) J’avale de la série (c’est bien Sons of Anarchy, je connais pas ?). Mais je trouve Lost et Desperate insipides, aussi. Si t’as pas vu, je te conseille Game of Thrones, Breaking Bad, Big Bang Theory. Là je viens de commencer Broadwalk Empire, ça m’a l’air bien cool (épisode 3 à ce stade !)
    4) 3 ans et demi pour moi ! Mais ni mon mec, ni moi, ne connaissons la date, on sait juste vaguement que c’était en avril… Du coup je me demande si on ne devrait pas garder la date de notre PACS pour fêter, plutôt !
    5) Moi je veux un dressing américain. Et une salle de bain de séries télé. 🙂
    6) Tant mieux ! Mais du coup, t’es algérienne ou tunisienne ? Oh ça va, je sors ! 😉
    7) Comme je suis d’accord ! Depuis que je travaille, je me fais plaisir en voyages dépaysants ! Ces deux dernières années, j’ai fait le Cap Vert, le Cameroun, le Burkina Faso, l’Equateur… Normalement, j’enchaîne sur le Cambodge et le Laos en novembre, ce sera ma première fois en Asie, il me tarde !!!

    • Hahaha zut, ma recherche n’avait rien donnée :p pas grave, je m’en vais de ce pas lire tes réponses de l’époque !
      1) Et bien toi aussi ce n’est pas des plus simples 😀
      2) LOL
      3) Sons of Anarchy c’est des bikers américains donc ca parle beaucoup de trafics d’armes, de luttes de gangs tout ça, mais à partir de la saison 2 les histoires deviennent géniales =D
      Aaah Breaking Bad j’ai vu presque les 2 saisons, je trouve l’histoire super mais au bout d’un moment qu’est ce que c’est loooooong !
      4) Déjà pacsé c’est pas mal =) oui autant prendre cet anniversaire là :p
      5) Aaah le dressing, ça j’en rêve depuis toujours mais aucune place, comme pour la cuisine, pour l’instant !
      6) Hahaha, mon père est Français d’origine Algérienne, mais je n’y suis jamais allée et je parle pas plus de 5 mots d’arabe :$ (oui même après 10 ans en Tunisie, cte honte !!)
      7) Waouh !! Ton carnet de voyage est bien plus imposant que le mien ! Moi c’est espagne, tunisie, maroc, chypre, suède, danemark, et un peu d’allemagne… Trop de chance d’aller en Asie !!

      xxx

  3. Pour ce que j’en ai vu, je comprends que tu ne complexe pas sur ton nez ^^je ne le trouve absolument pas grand !! Je rêve d’aller au Cap Vert, malheureusement les billets étaient trop chers pour cet automne… Bref, merci bcp pour ce tag, je vais tenter de le faire demain! C’est mon tout premier alors c’est un grand moment ^^ Longue vie à ton blog! À bientôt

    • Hahaha merci ^^ ca doit être l’angle des photos qui le rend moins… présent !
      Je t’en prie pour le tag, hâte de le lire 😀 Moi aussi c’était mon premier !
      Merci pour mon blog et au tiens aussi !

Un petit mot ?

