Achats du jour | Le butin beauté des frontières

Partie le week-end dernier à l’abordage des frontières Espagnoles avec la ferme intention de ramener du matos beauté, je peux légitimement comparer cette journée à la Jonquera à ma première visite à Disneyland lorsque j’avais à peine 5 ans… Bah ouais, excusez du peu, mais larguée dans une jungle de parfumerie ou les prix sont de 5 à 15 euros moins chers qu’en France, je ne savais plus où donner de la tête et était émerveillée devant chaque étiquette.
Bon, cela dit, oubliez les testeurs, ou s’il y en a, ils doivent avoir plusieurs années tellement ils sont crados, mais bref, j’ai réussi à dégoter dans une parfumerie tous les produits que j’étais venue cherché à prix bradés, en insistant pour que chaque produit soit ouvert devant moi pour m’assurer qu’ils n’avaient pas été ne serait-ce qu’effleuré. Voici mon butin (dont je vous ai déjà présenté le Acqua Di Gioa) :

Butin shopping à la Jonquera

1. La Poudre Douceur Compacte de Clarins en teinte 20 Beige, le produit que je cherchais le plus ! (payée 17 euros)

Poudre douceur compacte Clarins - Le boitier et la pochette en tissu

Poudre douceur compacte Clarins teinte 20 beige

Le Clarins inscrit dans la poudre n’est déjà presque plus visible tant j’ai aimé l’utiliser ces derniers jours… Un packaging très chic, le poudrier se trouve dans un écrin en tissu façon velours, il est assez lourd en main et contient une houppette et un miroir à l’intérieur mais aussi à l’extérieur sur le dessus du boitier qui prend malheureusement les traces de doigt. La poudre est très, très douce, fine et légèrement couvrante, elle finit mon maquillage du teint à la perfection et la tenue de mon fond de teint est doublée ! Petit plus, j’aime son odeur discrète et agréable… cela m’aurait étonnée de ne pas aimer l’odeur d’un produit Clarins, de toutes façons !

2. Joli rouge teinte 120 Melon, (encore) Clarins (payé 10 euros)

Joli Rouge Clarins teinte Melon

Une superbe teinte melon parsemée de micro paillettes

Je commence à avoir une belle collection de ces rouges Clarins dont je suis fan; ils sentent bon, glissent sur les lèvres pour une couleur intense et une tenue durable de plusieurs heures.

3. Rouge impact SPF 15 en teinte Coral Crush, Clinique

Mon premier rouge à lèvres Clinique qui s’ajoute à mon baume Chubby Stick.

A très vite pour le test de ces petits nouveaux !

8 réflexions sur “Achats du jour | Le butin beauté des frontières

  1. Oh punaise 10 euros le rouge clarins ! j’en ai acheté un de la même gamme cette semaine à presque 22 euros ! je ne comprends pas comment une marque française peut être « bradée » et moins chère à l’étranger !!

    Joli butin mis à part ça 😉

Un petit mot ?

