Premier concours: Paul & Joe et Barry M pour les 50 abonnés ! (concours clos)

J’avais le choix : mon tout premier concours devait souhaiter soit le premier anniversaire de Life of materials, soit les 50 abonnés Hellocoton. Et bien comme les deux arrivent quasiment en même temps, je préfère quand même fêter mes 50 abonnés sur Hellocoton puisque mon blog n’a pas réellement 1 an dans la mesure où il a été marqué par de nombreuses pauses !

Bref, parlons peu parlons bien, voilà ce que je vous propose de remporter aujourd’hui : un petit lot de 3 produits, que voici :

2 vernis de la marque Barry M en teinte Indigo et Rouge Noir

Vernis Indigo et Rouge noir de Barry M

ET

1 gloss Paul & Joe en teinte Sailor’s Delight. Parce-que vous le savez, cette marque est une vraie obsession et je me devais de vous la faire découvrir !

Gloss Paul & Joe teinte Sailor's delight

J’espère que ce petit lot sans prétention vous plaît, et je m’excuse si il est 100% féminin… Cela dit, nos amis masculins peuvent toujours tenter leur chance s’ils souhaitent offrir les produits à une amie / petite amie / soeur…

A présent voyons voir comment vous pourriez le remporter :

CONDITIONS A LIRE AVANT

DE PARTICIPER

Conditions de participation :

  • Chaque participant au concours a une chance de gagner, sauf…
  • Mes 58 abonnés Hellocoton (à ce jour) qui ont d’office 3 chances de gagner, car c’est avant tout eux que l’on fête aujourd’hui !
  • Une seule participation par personne, et pitié n’essayez pas de tricher, je le saurai 😉
  • +1 chance si vous relayez le concours via Hellocoton
  • +1 chance si vous vous abonnez à ma page Hellocoton
  • +2 chances si vous relayez le concours sur votre blog (ça va en faire du calcul !!)
  • Le concours est bien entendu ouvert à l’international
RAPPELEZ MOI BIEN SI VOUS ME SUIVEZ ETC, si vous avez relayé, le lien, votre pseudo etc… je connais la grande majorité, mais au cas où !

Comment participer ?

Il ne vous reste plus qu’à me laisser un commentaire sur ce billet en expliquant simplement pourquoi vous aimeriez remporter ce lot, histoire d’éviter les abominables « slt jparticipe ».

Le concours est ouvert aujourd’hui et prendra fin dans une semaine, soit mercredi prochain à minuit PILE. Je tirerai au sort l’heureuse gagnante (ou gagnant !) à l’aide de notre pote Random.org.

Bonne chance tout le monde et j’embrasse

fort fort mes 58 et futurs abonnés !

50 réflexions sur “Premier concours: Paul & Joe et Barry M pour les 50 abonnés ! (concours clos)

  1. Waouh trop cool ce cocnours !

    Alors j’aimerais bien gagner parce que je n’ai jamais testé les vernis Barry M et puis comme ça s’aggrandirait ma collection de vernis ! Le gloss pareil je n’ai jamais testé cette marque et j’adore leur packaging ! Allez je croise fort les doigts et encore merci !

  2. Moi je participe car je n’ai jamais testé ces marques, et le choix des produits et plutot sympa!Je me verrai bien avec ce vernis bleu! lol!

    Je suis une de tes abonnée!!! wé trop d’la chance! mdr! Et j’ai relayé ce joli concours sur mon blog et sur hellocoton! Et comme je suis une ouf, je l’ai aussi relayé sur ma page facebook!
    je sui Mrslovenails
    Mon blog: http://makeupetfroufrou.blogspot.com/
    Ma page Face de bouc: https://www.facebook.com/Makeupetfroufrou

    Moi je participe car je n’ai jamais testé ces marques, et le choix des produits et plutot sympa!

  3. Coucou!
    Je participe donc à ton très joli concours (pour lequel je te remercie vivement car c’est très généreux de ta part)! Je ne connais Paul and Joe que de nom et la couleur du gloss est superbe donc deux découvertes en une! 😉 Pareil pour les vernis, j’adore le vernis!!
    Je te suis sur HC: Priscilla MakeupAddict.
    Voilà! Très bonne soirée à toi, merci encore et gros bisous!

  4. Ouuuh ! Ce bleu je le veux depuis belle lurette sans avoir osé l’ajouter à mon panier ! C’est un signe !
    Double signe : j’aime beaucoup le rouge noir !
    Triple signe : Paul & Joe, il faut absolument que je teste la marque !!! 😀

    C’est sur, ton concours est fait pour moi !
    Je te suis sur HC (LilithGrey > http://www.hellocoton.fr/mapage/lilithgrey )
    Et voilààà 😀

    Merci pour ton concours !!! ❤

  5. Tropppp cooool depuis plusieurs jours que tu nous fais languir !!!
    Donc évidement, JE PARTICIPE, je suis une ancienne qui te suis sur HC, OUI ce concours est pour MOI !
    Mais bon je le relaie quand même en plus ! (http://www.hellocoton.fr/mapage/elyeden)
    Donc ça me fait 4 chances si j’ai bien calculé !
    Et dis dont c’est biiiizarre ça que tu nous fasse gagné du Paul & Joe, je ne m’y attendais vraiment pas !!!
    LOL c’est donc pour ça que j’aimerai, bien évidement, gagné, pour enfin découvrir cette super marque !!
    Sinon encore merci pour ce super concours, et au passage pour ton blog !
    Des Bisouuuus !

  6. Bonjour !
    Merci pour ton concours !
    Je te suis sur Hellocoton (ipazie).
    Si ton concours m’a tapé dans l’oeil, c’est surtout pour le vernis indigo qui est juste « ma-gni-faïque » ! J’adore le bleu sur les ongles…
    A bientôt ! ^^

  7. allez, je participe à ton concours 🙂 je te suis sur HC et je relaye également….

    @ bientôt

    PS : alors, la carte complicité de Clarins, ça donne quoi? moi je n’arive pas à me décider sur quoi prendre :-/ c’est ballot 🙂

  8. Yes Audrey, enfin tu as les 50 abonnées, & tu nous présentes là un bien joli concours.
    Alors à ce concours car les packaging de payl and jo m’ont toujours fait craquer, mais que je n’ai encore jamais testé un seul de leur produits 🙂

    Je te suis bien évidemment sur Hellocoton (Selon-Ely)
    Je vais relayer sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/selon-ely

    1000 Bises & merci pour ces concours

    • Ma chère nouvelle abonnée, merci beaucoup de ta participation, je vais chichiter mais je voulais savoir
      « pourquoi souhaiteriez vous remporter le lot ? » ^^ pour valider ta participation 😉
      Gros bisous

  9. J’aimerais beaucoup gagner ce lot, surtout pour essayer les vernis BarryM car j’avais déjà entendu parler de cette marque, et les couleurs proposées sont top!

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  10. Han merci de penser à nous!! ^^ et surtout d’ouvrir le concours à l’international, c’est rare! (bizarrement, les gens acceptent les lecteurs du monde entier mais leur permettent rarement de participer au concours…). Donc, rien que pour ça, MERCI!!
    Je particpe car je n’ai jamais testé Barry M ni Paul & Joe (car difficiles à trouver au Canada!) J’aimerais bien voir de mes propres yeux ce que ça vaut tout ça, hé hé
    Je te suis depuis un bon bout de temps sur Hellocoton (My Beauty).
    bisous!!!

  11. Whaouu O.O

    j’aimerais gagner ton concours parce que tout simplement les couleurs de vernis et celle du gloss que tu proposent sont EXACTEMENT celle que je voudrais et que je prefere pour ces produits **

    bisouuus

  12. « slt je participe! »

    ok ok je m’exprime plus longuement 😉
    donc je suis abonnée hellocoton (delf745) (pinaise j’avais même pas songer à m’abonner à toi avant, pfff, quelle nouille! mais je suis sur HC que depuis..pas longtemps je découvre 😉
    et je voudrais bien remporter ce lot…passque je connais aucune des 2 marques donc ce serai un bon moyen de tester (et je sais même pas où en acheter, re-nouille)
    merci pour ce concours!!
    biz

  13. Merci pour ce joli concours ! Je participe parce que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester la marque Paul & Joe et parce que j’adore les petits vernis Barry M (que je n’ai pas encore et pourtant j’en ai quelques uns ^^)

    Je te suis depuis quelque temps sur HC (vernisenfolie). C’est rigolo, parce que je te suivais du temps où tu étais chez Blogger (et là, shame on me, je n’ai pas changé le lien de ma blogroll) et j’ai découvert il y a peu que tu étais sur HC ! \o/

    Bonne continuation !

  14. coucou
    je participe avec plaisir.
    Je n’ai jamais testé les vernis Barry M j’entend pas mal de bien sur ses vernis,les couleurs sont superbes.La marque Paul and Joe j’adore les packahe,j’avais deaj vu des rouges a levres de cette marque en forme de tete de chat j’avais trouvé ca super mimi.

    * Je te suis sur Hellocoton: Bettychoice

    * J’ai relayé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/sur-le-blog-de-lifeofmaterials-tentez-de-remporter-un-lot-comprenant-fin-le-12oct-1-gloss-m405885

    * J’ai relayé sur mon blog: http://lesfantaisiesdebetty.eklablog.fr/les-concours-blogosphere-c1048879#!/concours-chez-lifeofmaterials-fin-12-oct-a8193970

    merci a toi pour ce concours et bravo pour tes 58 abonnés.

  15. cc je découvre ton blog grâce à un relai bien sympa
    y a un concours chez moi aussi

    alors je joue car paul & joe
    je ne connais pas et j aimerai tester

    merci pour ce concours

    bisou

  16. Coucou, je viens de découvrir le concours et ton blog par la même occasion de découvrir ton blog !

    Je participe car j’aime beaucoup les vernis Barry M j’en ai déjà deux, mais pas ceux là, ça tombe bien, et j’aimerais beaucoup testé Paul & Joe, on en entend que du bien !

    Je te suis sur HC : ModeBeautyHappyy

    Merci pour ce concours, bonne chance à toutes,

    Bises,

    ModeBeautyHappyy

  17. Merci pour ce joli concours !

    J’aimerais gagner ce joli lot par ce que (honte à moi !) je ne connais pas du tout ces marques, même pas de nom !!! Et je suis toujours curieuse de découvrir ce que je ne connais pas, surtout dans le domaine de la cosmétique !

    Abonnée HC : Djahann

  18. Merci pour ce concours!
    Je souhaite participer car je trouve les 2 vernis très beaux (et je les apprécie, j’en ai un de cette marque bleu clair pailleté) et je ne connais pas la marque Paul & Joe et cela me ferait plaisir de la découvrir.
    J’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/ange1#user
    et sur mon blog : http://petitepomme200.skyrock.com/
    Je me suis également abonné à ta page Hellocoton (mon pseudo est ange1)

  19. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance

    J’aimerais remporter ce lot car je n’ai pas de vernis bleu et qu’il m’en faut

    Bonne soirée !

  20. Bonsoir
    je viens de voir ton blog,
    je l’ai épluché (hé oui je suis sur internet ce samedi soir exceptionnellement ;p)
    J’aimerais participer àce concours car je le trouve super simpa. cela est super gentil de ta part de proposer des lots à gagner!
    et pour moi c’est le gloss paul and joe qui me fait craquer 🙂
    Continue, je suis dans tes abonnées!
    je t’ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/Eliseblondinete
    facebook : https://www.facebook.com/groups/155380837809468/
    et hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/elise1891
    Bonne nuit!

  21. Coucou et merci pour ce concours plus que sympa je dois dire… Moi j’aimerais gagner ce lot car je ne connais pas la marque Paul et Joe, enfin bien entendu j’en ai entendu parler mais je n’ai jamais pu essayer leurs produits et le gloss est juste super ! Barry M je connais et j’adore leurs vernis donc j’aimerais bien les gagner aussi…Voila je croise les doigts et merci encore!

  22. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe car je n’ai jamais testé ces marques et puis les couleurs des vernis me tentent beaucoup!
    Je te suis sur Hellocoton (AsianGirl)

  23. Bonjour
    J’aimerais recevoir ces produits car j’adore tous ces flacons, boites, tubes etc aux jolies couleurs, si féminin ; un vrai petit trésor dans ma salle de bain ! Les filles qui y passent raffollent farfouiller les nouveautés !!!
    Je suis abonnée HC
    Merci 🙂

  24. Hello je suis ta 94 ème abonnée , je te découvre alors je ne participe pas mais te souhaite beaucoup de succès dans la suite de ton blog et ai hâte de te découvrir davantage 🙂

    bisous
    et bonne chances aux participantes de ce très joli et mimi lot :))

  25. Et coucou,
    J’aimerai beaucoup remporter ces produits car je ne les connais pas, les couleurs des vernis sont super tops, et le gloss est d’une teinte que j’affectionne particulièrement, le corail ! Et puis si tu nous les proposes c’est qu’ils doivent être très bien, je te fais entièrement confiance !
    Je te suis sur Hellocoton (Chérie Hélène) et je relaye le concours sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/cheriehelene).
    Merci encore et surtout ne t’arrêtes pas !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

Un petit mot ?

