Qui a gagné un gloss Paul & Joe et deux vernis Barry M ? (résultat concours)

Que de participants et de chances comptabilisées pour ce premier concours ! A ce propos, il faut que certaines sachent que des relais n’ont pas été comptabilisés, dans la mesure où la page Hellocoton venait juste d’être crée donc ne comptant aucun abonné. De même, merci beaucoup pour les relais facebook et twitter, mais je ne les comptabilise pas puisque ce n’était pas dans le règlement de base…

J’ai été ravie d’organiser ce concours, mais je découvre qu’il est dur de n’en faire gagner qu’une d’entre vous !

Trève de blabla, qui a été désigné par Random

et va remporter ce petit lot ?

La grande gagnante est :  Priscilla !!

Bravo à toi, tu peux désormais m’envoyer tes coordonnées pour reçevoir ton petit lot !

Pour les autres, ne soyez pas déçues, à mon avis un autre concours arrive bientôt sur Life Of Materials !

7 réflexions sur “Qui a gagné un gloss Paul & Joe et deux vernis Barry M ? (résultat concours)

Un petit mot ?

