JolieBox de novembre : produits + valeur totale inside

Joliebox novembre

Qui dit début de mois dit forcément pluie de billets sur les box beauté ! On attaque avec la JolieBox de novembre qui a été envoyée très tôt puisque j’aurais dû la recevoir comme certaines le lundi 31 octobre, (j’ai raté le facteur…), un envoi rapide que j’apprécie. C’est ma deuxième après celle d’octobre et, encore une fois, je ne suis pas déçue !

En plus des produits, un magazine a été fourni pour présenter les produits de la JB et entre autre les secrets de beauté de la mannequin en couv du mag qui n’est autre qu’Hélène…. la petite soeur de Mathilde de Lavieenblonde (et fondatrice de JolieBox) !

Découvrons tout de suite les produits :

Produits de la JolieBox de novembre

 #1 : Vernis Essie, full size !
{valeur 11,90€}

Joliebox novembre essie splash of grenadine

Aaah je le sentais, je suis très contente de découvrir enfin un des vernis Essie dont on parle tellement ces temps-ci puisqu’ils ont récemment débarqués en France, à Monoprix. Bon timing donc de la part de JB.

L’application est un réel plaisir avec ce nouveau pinceau large qui s’ouvre en éventail, et la teinte Splash of grenadine, un rose-violet laqué, me plaît beaucoup, je comptais d’ailleurs la commander sur Asos il y a à peine quelques semaines. Ayant vu d’autres box chez les blogueuses, j’ai vu que certaines ont reçu des teintes différentes, allant du rose nude au rouge brillant, en passant aussi par des marrons et noirs. Que de teintes différentes, donc.
Le vernis sèche à une vitesse record et en deux couches, la couleur est parfaite.

EDIT du 13/11/11 : Ce vernis a tenu, sans top coat, près d’une semaine sans aucun écaillement, un record absolu !

Le nouveau pinceau, plus large et beaucoup plus pratique !

Splash of grenadine : je dis oui !


#2 : Thé Detox kusmi Tea, 20g

{prix d’un des full size : 14,20€ / 125g donc prix miniature : environ 2,30€}

Kusmi Tea Detox

Kusmi Tea Detox

Alors là, je ne peux être plus heureuse. Non seulement je veux tester depuis des mois ce thé de cette marque, mais en plus une petite cure détox me ferait en ce moment le plus grand bien !
La petite boîte verte est adorable, l’odeur divine, et je vous reparlerai très bientôt du goût et, s’ils sont avérés, des effets de ce thé détox !
Sensés aider à drainer et régénérer l’organisme, ce thé au mélange de maté et de thé vert de Chine aromatisé au citron et citronnelle peut se boire tout au long de la journée, même si personnellement j’ai une préférence pour le soir, après le repas.

Couvercle de la petite boîte

#3 : Huile régénératrice, Weleda, 10ml,
{Full size 16,95€ /100ml   donc valeur miniature 1,70€}

Huile weleda

Sensée activer le renouvellement cellulaire et apportant une action anti-oxydante , cette huile sent un peu comme le sirop pour la toux que l’on prend enfant, mais j’attends le test pour me prononcer !

#4 : Phytobaume hydratation après shampoing, Phyto, 20ml
{Full size  12€/150ml donc prix miniature 1,60€}

Phytobaume

Une très petite quantité pour cet après shampoing pour cheveux normaux à sec qui me fera à peine deux ou trois applications sur cheveux longs, mais j’ai quand même hâte de voir ce que vaut ce produit, depuis le temps que j’entends parler de cette marque !
Le Phytobaume nous promet entre autre un exceptionnel démêlage de notre crinière et d’éliminer l’électricité statique, pour donner des cheveux soyeux et faciles à coiffer ce que je ne saurais refuser ! Affaire à suivre très vite.

TEST : En une utilisation, j’ai déjà vidé plus de la moitié du tube… Appliqué sur toute la longueur de mes cheveux, ce baume a sans aucun doute facilité leur démêlage et après séchage, ils étaient doux et souples. Une belle découverte !

#5 : Crème de nuit revitalisante, REN, 15ml
{Full size 37€/50ml donc prix miniature  11€}

Crème de nuit REN

Une marque que je découvre également avec cette crème de nuit supposée revitaliser ma peau pendant mon sommeil; l’odeur de plantes n’est pas désagréable, la crème est onctueuse et laisse la peau veloutée.

TEST : L’odeur est assez forte, comme du parfum homme, mais s’estompe rapidement. J’aime beaucoup la pénétration rapide de cette crème et, au réveil, ma peau semble bel et bien mieux reposée, plus lisse et douce. Bon, j’ai fait la grasse mat’, ça compte ?

#5 : Pince à épiler, full size valeur 9,95€

Pince à épiler Paname Paris

Amusant, ou pas j’ai envie de dire… L’idée est originale mais je pense que 99,9% des clientes de ce type de box ont au moins une pince à épiler chez elle. De plus, le design en maman de Noël ne sera très certainement pas au goût de tout le monde… Cela dit, elle remplit très bien son rôle de pince à épiler et, sans doute, prélève plus facilement le poil que mon ancienne….. Oui bon, ça va !

*****

Pour cette box, on a donc un peu de tout question produits, six au total dont un full size et une pince à épiler surprise. La taille de la crème Ren et du conditioner Phyto laisse sans doute sur sa faim, le produit Phyto me faisant difficilement deux ou trois applications maximum sur mes cheveux longs…

Cela dit, on arrive quand même pour cette box payée 13 euros à une valeur totale de 38,44 euros !
Je mettrai régulièrement à jour ce post pour détailler les produits une fois testés, stay « aware » !

15 réflexions sur “JolieBox de novembre : produits + valeur totale inside

  1. Je suis contente du contenu de la box, mais c’est vrai que les pinces à épiler j’en ai plein! La mienne n’est pas en mère Noel.
    Pour le vernis Essie j’ai reçu la teinte Mademoiselle qui est un rose pâle nude.
    J’ai vu que les vernis Essie étaient arrivés dans mon Monoprix, mais je n’ai pas craqué faut que je teste déjà celui-ci même si de voir toutes les couleurs dispo ça fait rêver!

    je pense que je retournerai rapidement dans mon Monoprix 😉

    • Oui la pince à épiler c’est un peu une blague lool mais je l’essaierai, si ça se trouve elle fait des merveilles 😉
      Quand j’ai vu que certaines avaient un nude Essie, j’ai espéré avoir le même mais finalement je suis ravie de ma teinte !
      Et moi aussi ils viennent d’arriver je rentre juste de mon monoprix justement 😀 que de teintes, des petites merveilles !
      Mais je n’ai pas encore craqué, même si ça ne saurait tarder…. 🙂

  2. Moi aussi je l’ai reçu (très tôt)! En effet je ne trouve pas la pince à épiler très utile ni très sexy… Mais j’adore le reste, surtout cette crème Ren que je m’offrirais bien, mais je viens de découvrir le prix avec toi, et d’un coup je suis un peu refroidie…!

  3. Pingback: JolieBox de Novembre | Mademois'ailes Coco

  4. Pingback: Concours Essie : les résultats ! « LIFE OF MATERIALS

  5. Pingback: Haul #1 | Petits plaisirs du jour (orgasme visuel inside) |

Un petit mot ?

