Je mets la gomme avec One Smooth Operator

Je vous ai déjà parlé de la marque au nom glamour au possible de Formula 10.0.6 avec la lotion So Tottaly Clean. Aujourd’hui, c’est du gommage appelé One Smooth Operator que je veux vous présenter.

One smooth operator

Le packaging de la marque me plaît toujours autant, des tubes sobres aux messages amusants, avec pour atout principal de proposer une quantité importante pour un prix plutôt dérisoire : One Smooth Operator coûte 9,90€ pour 100ml. Je rappelle qu’elle est vendue en France uniquement chez Sephora, sur le net comme en boutique.

Ce gommage se présente sous la forme d’un gel transparent fluide, un peu rose-violet dans lequel se trouve une multitude de grains. Il promet entre autre d’assainir la peau, de nous débarrasser des cellules mortes en surface et même de la matifier grâce à la présence de zinc.

One Smooth Operator - Formula 10.0.6

One Smooth Operator - Formula 10.0.6

La première fois que je l’ai appliqué sur mon visage, j’ai eu l’impression horrible de me gommer le visage avec des petits bouts de verre. Car les grains sont assez épais et, comme pour tous les gommages, il faut y aller doucement.

One Smooth Operator - Formula 10.0.6

Mais je vous rassure, ce n’est uniquement qu’une sensation que j’avais, ce gommage étant loin de décaper complètement la peau. Au contraire. Une fois le massage effectué sur toutes les zones du visage, j’ajoute toujours un peu d’eau et je continue : le gommage se transforme alors en une crème onctueuse et très, très douce, histoire de terminer doucement le nettoyage. Son odeur de fraise, certes un peu chimique mai pas désagréable, ajoute encore au plaisir d’utiliser ce gommage.

Après séchage, aucun signe particulier de dessèchement ou d’irritation sur ma peau normale à mixte, elle respire la propreté, elle est douce, lissée et visiblement plus nette. Soit le minimum que j’exige en général pour un gommage. Contrat parfaitement respecté, donc !

Formula 10.0.6, One Smooth Operator 9,90€/100ml

(Pour ce que ça vaut, je n’ai pas manqué de remarquer que ce produit atteignait presque les cinq étoiles sur sephora.fr)

4 réflexions sur “Je mets la gomme avec One Smooth Operator

    • Oh et elle t’avait plu j’espère ? ^^ Moi en tout cas j’aime beaucoup ce gommage, j’ai aussi testé les patchs anti-imperfections de la marque qui sont pas mal mais pas aussi sensationnels que j’avais pu le lire sur un blog 😉

Un petit mot ?

