Essie vous gagniez ? {oui oui, concours inside} [Concours clos]

De gauche à droite : Glamour purse, Splash of grenadine, Tart deco, Merino Cool, Da' bush

Je me devais forcément de sortir un jeu de mots pourri avec Essie pour ce concours, puisque ces petits vernis en seront l’essence même ! Le dernier sondage a en effet montré, à 28% (total des votes 71) que vous souhaitiez des vernis. J’ai donc évidemment choisi Essie pour son arrivée récente en France et la qualité de ses vernis. Mais que les autres ne soient pas déçues, je garde les votes sous la main pour le prochain concours !

Aujourd’hui, pour fêter les 100, puis bientôt les 150 abonnés Hellocoton, ainsi que les 10 000 visites du blog depuis aout, ainsi que le 100e billet qui est déjà passé (CA EN FAIT !), je vous propose donc de jouer et de tenter de remporter deux vernis Essie !

(Précision : je ne suis pas sponsorisée. J’ai donc acheté ces vernis avec mes petits sous et, comme je les ai commandés d’Angleterre, ils sont de la version Américaine, c’est à dire pinceau plus fin et autre formule de celle que l’on trouve aujourd’hui à Monoprix, mais ils sont loin d’être mauvais pour autant, je vous rassure ! C’est juste pour que vous le sachiez.)

DEUX vernis Essie à gagner, donc ! Mais lesquels ? Ha-Ha !

De g. à d. : splash of grenadine, merino cool, da bush, glamour purse, tart deco

Conditions de participation [à lire avant de poster]

Pour participer, c’est très simple !

_ Il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce billet en tentant de deviner, parmi les 5 vernis Essie sur la photo, quels sont les deux que je veux vous faire gagner (ils sont entièrement neufs et jamais testés, je vous rassure) ! Vous m’indiquerez donc DEUX NOMS DE TEINTES parmi celles-ci :

Da’ bush : un vert pastel
Glamour purse : un marron chaud
Merino cool : un taupe mauve
Splash of grenadine : un rose-violet
Tart deco : un orange corail

_ Concours ouvert à l’international

_ Une seule participation par personne (je vérifie, sous peine de voir sa participation annulée…) !

Chances supplémentaires ?

Même si je ne peux que vous inviter à vous abonner à ma page Hellocoton, cela ne donnera aucune chance supplémentaire à cause des trop nombreuses personnes qui créent un compte uniquement pour s’abonner et relayer, ce qui ne sert bien sûr à rien. Le partage de ce concours ainsi que votre abonnement à ma page ne seront donc récompensés que par de gros bisous !

NÉANMOINS :

Tous mes abonnés Hellocoton à l’heure actuelle (les 143 jusqu’à Elinanami) peuvent proposer 3 vernis et non 2 pour tenter de deviner ceux que je vous ai choisi ! Vous m’indiquerez aussi votre pseudo HC, juste au cas où ^^

Comment choisirai-je la gagnante ?

Parmi les commentaires qui proposeront les deux bons vernis, je tirerai simplement au sort avec Random pour connaître la gagnante ! (AUCUN commentaire ne sera validé avant la fin du concours !) Oui, trouver les bons vernis ne sera dû qu’au hasard et à la chance, mais pas plus ou moins qu’un tirage au sort Random sur tous les commentaires !

Un petit Indice ? Bon allez… logiquement, si on regarde un de mes derniers billets, un de ces cinq vernis peut être éliminé de la sélection !

De g. à d. : Splash of grenadine, Merino cool, Da Bush, Glamour purse, Tart deco

J’espère que ce concours vous plaît !

Il est ouvert à partir de ce soir et s’achèvera dans
une semaine, le mercredi 30 novembre à minuit ! 

Je vous souhaite bonne chance à toutes !

62 réflexions sur “Essie vous gagniez ? {oui oui, concours inside} [Concours clos]

  1. coucou!! Donc je vais tenter! je sais quelle est la couleur à éliminer donc je tente: le Da’ bush : un vert pastel / le Tart deco : un orange corail / le Glamour purse : un marron chaud voilà! J’en propose 3 car je suis abonnée chez toi sur HC (alexia33)..

    Merci pour ce concours ^^

    bisous

  2. Bonjour et merci pour ce concours!!!
    Je n’ai pas encore pu tester les Essie, le seul monop du coin est à 35Kms et malheureusement, jamais où je bosse en ce moment….
    Sachant que le Splash of Grenadine était dans ta Jolibox, tu as dû l’essayer, je vais donc dire dans les possibilités à gagner:
    Merino Cool
    Tart Deco
    et un peti 3ème en tant que cotonneuse
    Da’Bush
    Bonne soirée et je vais relayer tout de même…
    Bisess

  3. Hey alors comme ça les deux pour lesquels je pencherai en premier lieu sont

    Da’ bush : un vert pastel
    Merino cool : un taupe mauve

    mais comme tes abonnées HC (beautyandcares) ont droit à une troisième réponse je dis

    Glamour purse : un marron chaud

    voili voilou et merci pour ce petit concours !

  4. Coucou 🙂 merci à toi pour cet adorable petit concours!
    Même si je ne fais pas partie des 143, je m’abonne quand même à ton hellocoton car j’aime beaucoup ton blog!

    Je pense que les deux vernis que tu as choisi de nous offrir sont glamour purse et tart déco car ce sont des couleurs assez automnales 🙂 Bisous

  5. Coucou Audrey, bien sur je participe !!
    Donc vu que je suis une ancienne sur HC (ElyEden au cas ou ^^) je te propose 3 vernis :

    – Da’ bush, ce vert olive est juste une tuerie quoi !
    – Merino cool
    – Tart deco

    Meric pour nous et gros bisous !

  6. Bon allez je vais dire les couleurs Glamour purse et Merino cool, vu que ce sont les couleurs que je préfère. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts!
    bonne chance à toutes!

  7. COUCOU JE TENTE MA CHANCE
    JE TE SUIS DEJA SUR HELLOCOTON bebe2b

    MES PROPOSITIONS Da’ bush : un vert pastel
    Splash of grenadine : un rose-violet
    Tart deco : un orange corail
    voila bise

  8. je participe, pour voir : comme tu aimes le splash of grenadine, je suppose que tu vas le garder pour toi 😉 je vote donc pour les trois vernis suivants : Da Bush, Glamour purse, Tart deco

    voilà, on verra !

    merci pour ce concours

  9. Coucou Audrey,
    Je souhaite bien évidemment participer à ton concours et je trouve le concept super original !
    Je te suis sur HC (Chérie Hélène).
    Je te donne ici mes trois choix de vernis Essie : Merino Cool, Da Bush et Tart Deco.
    Je croise les doigts pour avoir deviné la bonne réponse. Et encore merci pour tout 😉
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  10. alors alors alors….
    bon déjà jsuis abonnée HC depuis quelques temps (delf745) donc je peux proposer 3 teintes? youhou!
    comme jsuis pas dans ta tête, jvais te proposer ceux qui me font envie (tant qu’à faire!) : donc le Splash Grenadine (il a l’air trop beauuu), le Glamour Purse et le Merino Cool. voilà, j’espère avoir tiré les bons numéro ^^
    merci pour ce concours!

  11. Allez, à mon tour de tenter ma chance 🙂

    Je pense aux vernis Da’ bush, Glamour purse et/ou Merino cool.

    Mon pseudo HC est « Bien au contraire ».

    En tout cas, merci pour ce concours super sympa !

    @+

  12. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors selon moi, les vernis que tu nous proposes de gagner sont :
    – Merino cool
    – Tart deco
    – Da bush (il me semble que je fais partie de ceux qui peuvent proposer 3 vernis, mais je ne suis pas sûre… ^^)
    J’avoue que le Tart deco est bien flashy comme j’aime !
    A bientôt !

  13. Bonsoir,
    Alors je ne fais pas partie de celles qui te suivaient sur Hellocoton vu que je viens de découvrir ton blog grâce à ce site.

    Pour le concours je dirai :
    – Da’ bush
    – Merino Cool

    Merci pour ce concours 🙂

  14. Coucou,
    Moi je suis toute nouvelle sur ton blog, j’ai donc 100 billets à regarder pour me mettre à « ta » page looool
    Bon alors pour ton pti concours Essie heureusement que j’ai le droit à 3 chances
    Je dirais donc le merino cool, le da blush et le tart deco

    comment j’ai refléchi??? je me suis dit que tu as du associer un vernis aux teintes froides et un au teinte chaude et comme le splash sort de ta joliebox… et le glamour purse tu as du le garder pour toi lool c’est ce que j’aurai fait 😉

    Bisouuu et merci pour ton concours

    Didia (c’est aussi mon pseudo HC)

  15. Coucou miss ! Je suis une grande fan d’Essie et du coup je tente ma chance, tu as eu une trés bonne idée avec ce concours et je te remercie 🙂

    Alors moi je faisais déja partie de tes abonnées ( Madine ) et du coup je peux en citer trois ( si j’ai bien lu ^^ )

    Je dirais donc : le da blush, tart deco et splash of grenadine ! J’ai un rapport particulier avec la chance, on ne s’aime pas mutuellement alors je ne croise pas les doigts mais j’y crois en secret …

    Merci à toi encore !

  16. Je propose donc : Da’ bush, Glamour purse, & Merino cool. J’hésite à dire que tu veux faire gagner Splash of Grenadine et l’un des deux marrons… Mais comme j’ai déjà le splash de grenadine… ^^

    Je te suis sur HC (LilithGrey) 🙂
    Tu n’es pas sur Twitter d’ailleurs, si ?

    Merci pour ton concours en tout cas ❤

  17. Salut 🙂
    Alors comme je te suivait déjà sur hc (callie-w) je vais tenter avec ces 3 vernis :
    – merino cool
    – da bush
    – tart deco
    en esperant avoir juste !
    bonne journee !

  18. Coucou !

    Merci pour ce chouette concours.

    Abonnée HC : Djahann

    Alors je propose le Da Bush, splash of grenadine, et merino cool (mon préféré !)

  19. Salut!!!
    alors je te suis déjà sur hc cin62100 du coup je peux en proposer 3? 😉
    alors selon ton indice j’éliminerai le rose violet ;)!!!
    Du coup je propose le taupe mauve, le marron chaud et le vert pastel :)!!!
    je relaie l’info pour recevoir des bisous ;)!!
    merci pour le concours!!
    bon apm!!!
    http://www.hellocoton.fr/mes-amies
    bisouilles

  20. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!
    je te suis sur hc nadiacloclo
    mon choix : Da’ bush : un vert pastel
    Merino cool : un taupe mauve
    Splash of grenadine : un rose-violet
    merci pour ce concours!!

  21. Bonsoir !

    Allez, je tente ma chance !
    Je pense que les 2 vernis que tu as mis en jeu sont : glamour purse et tart deco.

    Merci pour ce concours !!

    Bonne soirée !

  22. Bonsoir 😉
    merci pour ce giveaway et ce joli jeu de mot !!! ^^ pour ma part je suis déjà abonnée hellocoton (iwona46) et donc si j’ai bien suivi je peux proposer trois teintes, merci pour cet avantage mais veinarde comme je suis je vais en oublier un !! :
    1/Glamour purse j’en donnerais ma main à couper qu’il est dans la sélection…aie aie
    2/Da’ bush : un vert pastel
    3/Tart deco 🙂 pour les deux derniers les noms sont vraiment sympa surtout le dernier 😉
    belle fin de soirée et bon we 😉
    biz
    à bientôt 😉

  23. vraiment original ce concours, et merci de la chance supplémentaire !

    alors j’ai fait plouf-plouf en éliminant glamour purse, donc mes propositions sont :

    Da’ bush
    Merino cool (il est superbe d’ailleurs)
    Tart deco

  24. Bonjour,
    J’allais participer à ton concours mais j’ai été rebutée par ce que tu as écrit
    comme quoi beaucoup de personnes créent un compte pour juste relayer les concours.
    Je ne suis pas d’accord du tout. Moi je n’ai pas de blog mais un compte HC et je relaye les concours mais il n’empêche que je lis toutes les blogueuses auxquelles je suis abonnée et je ne suis pas à l’affût des concours. Je participe car cela me fait envie comme tout le monde mais ce n’est pas mon but de créer un compte juste pour les concours. Et tout le monde ne se sent pas à créer un blog.
    Voilà, je participe quand même (tu peux ne pas prendre en compte cette participation si tu veux) à ton concours : mon pseudo est elise1891 et je relaye aussi ton concours.
    Mes 3 propositions de vernis sont : Merino cool, Da Bush, Glamour purse.
    Merci et bon courage à toi pour ton blog.

  25. Voilà un concours bien sympathique qui me permets de découvrir ton joli blog au passage 🙂
    alors moi je propose Merino cool et Tart deco !

    sur ce je vais continuer la découverte de ton blog 🙂 merci encore pour ce concours ^^

  26. Coucou ma belle !
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je propose donc 3 vernis pusque je te suis sur HC (delicious76)

    Je propose :merino cool, da bush et glamour purse

  27. Salut,

    Je tente ma chance !!
    Je te suis sur Hellocoton: Gilly

    Mes choix:
    Glamour purse : un marron chaud
    Merino cool : un taupe mauve
    Tart deco : un orange corail

    Merci pour ce concours !!

  28. Pingback: Vernis du jour | Da’ Bush « LIFE OF MATERIALS

Un petit mot ?

