Concours Essie : les résultats !

Splash of grenadine, Merino cool, Da' bush, Glamour purse, Tart deco

Sur 61 participations, seulement 10 d’entre vous ont deviné par la chance du Saint-Esprit que les deux vernis que je vous avais choisi étaient Glamour Purse et Tart Deco !

Glamour purse et Tart deco

Glamour purse et Tart deco

Celui a éliminer d’office était bien évidemment Splash of Grenadine puisque l’ayant reçu dans ma JolieBox de novembre, je l’avais déjà ouvert et bien testé donc je n’allais certainement pas vous l’offrir ! Voici les 10 participantes qui ont visé juste, parfois avec seulement deux chances :

1 Alexia33 (AlexiaYaya)
2 Peachylook
3 PaulinePh
4 Vesper L
5 Dydy
6 DeeDee31
7 Martylo
8 Iwona46
9 Sandrav
10 Gilly

A présent, laissons le cruel Random choisir l’élue : roulement de tambouuuuuuuuuuuurs !

Et c’est Dydy qui remporte les vernis ! Je te laisse le soin de me communiquer tes coordonnées à l’adresse lifeofmaterials@hotmail.fr !

Quant à moi je vous dit à bientôt pour une revue des superbes Da’bush et Merino Cool, mes préférés du moment !

11 réflexions sur “Concours Essie : les résultats !

    • Merci beaucoup!
      Je suis plus que ravie d’avoir remporté ces deux bijoux!
      Je t’ai envoyé mes coordonnées par e-mail, à l’adresse indiquée dans ton post!

      Encore merci et plein plein de bises ;-)!

Un petit mot ?

