Vernis du jour | Da’ Bush

Essie - Da' Bush

Vous avez déjà eu un petit aperçu de mon début de collection Essie lors du précédent concours. D’ailleurs, de nouvelles têtes que je vous présenterai bientôt ont rejoint le groupe depuis. Parmi ses autres frères et soeurs, je vous montre aujourd’hui mon préféré du moment, Da’Bush, issu de la collection Resort de 2011. Un vert-kaki pâle, avec des allures de gris, complètement en raccord avec mes envies pastels et printanières du moment et qui va m’accompagner pour ces prochains jours.

Essie - Da' Bush - Deux couches

Une couche suffit pour une bonne opacité, mais je préfère toujours en mettre deux.

Essie - Da' Bush (2)

Essie - Da' Bush

L’application de mes Essie Français est plus simple que celle des Londoniens mais la tenue dépasse toujours la semaine. Le souci c’est que je ne porte jamais un vernis aussi longtemps… A bientôt pour les autres (et toujours sans aucun  jeu de mot, promis)…

11 réflexions sur “Vernis du jour | Da’ Bush

  1. Très sympa la couleur, j’adore ! En ce moment je surveille tous les jours le site Asos pour voir s’ils ne vont pas faire tomber les prix sur certains Essie et Paul & Joe :p

    • Et tu fais bien ! Chaque semaine les prix varient et valent vraiment le coup 😉
      Par contre je te préviens, les ESSIE sont différents des Français, le pinceau est beaucoup plus fins et la formule
      différente. Pour moi, la différence ne tient que dans l’application 😉

  2. Now that I see it again I think I should have gotten it before. I wasn’t into green too much before, but the past couple of weeks I’ve been thinking about it. I was also looking at RGB’s palette, their greens look pretty nice, somewhat chic.

  3. Tu as vraiment fait de belles affaires !
    De mon côté j’étais heureuse de trouver l’Eau Cellulaire d’Esthederm à environ 5€, depuis le temps que je voulais la tester ce fut une super occase ^^

    • Je l’ai acheté en soldes sur Asos il y a quelques temps déjà mais pour les soldes de cet hiver j’ai encore craqué sur quelques vernis dont Yves Saint Laurent :p
      Waouh, en effet 5 euros c’est de l’affaire !

  4. Pingback: ESSIE | Ma collection de printemps revue au soleil |

Un petit mot ?

