Glossybox Saint Valentin | Sera-t-elle la dernière ?

Glossybox Saint Valentin

Car j’ai été agréablement surprise par cette Glossybox de janvier (un mois de décalage, je vous le rappelle). Comme d’habitude, j’avais zieuté sur le web pour voir les premières arrivées et n’était pas vraiment emballée par le contenu. Du coup, pensent recevoir la même chose, je m’étais dit que cette box serait la dernière. Mais c’était avant de voir la mienne dont le contenu n’a finalement pas grand chose à voir avec toutes celles que j’ai vues ! Et c’est tant mieux !

Une GlossyBox de Saint Valentin bien garnie !

Un mot rapide avant de passer aux produits sur cet adorable coffret rose flashy qui fait directement penser à la fête des amoureux. Dès l’ouverture, une odeur sucrée se dégage du coffret et pousse à découvrir immédiatement les produits. Faisons donc !

[LES NOMS DE MARQUES SONT DES LIENS VERS LES SITES OFFICIELS]

BELL, Mascara Wow
{full size 7,65€}

BELL - Mascara Wow

Je ne savais pas qu’en collectionnant les boxes, je me lancerai également dans la collection de mascaras, car ça commence à faire beaucoup et j’aimerai vraiment que, niveau make up, Glossybox, tout comme Joliebox, innove un peu… C’est quand même le 3e que je reçois de la part de GB…

Ceci étant dit, je craque pour ce packaging rétro avec ses petits dessins de corsés très féminins, et sa brosse en picots souples, un type de brosse que je n’ai pas dans ma « collection ». Il brosse littéralement les cils, augmente leur volume et, indéniablement, les rend beaucoup plus noirs, et ça, j’aime !

Hyper dur de vous faire une bonne photo pour montrer ça...

DAVINES, Melu shampoing pour cheveux longs et cassants
{full size 6€/250ml – miniature 1,8€/75ml}

La bouteille vous semble bien entamée ? Et pourtant, je l'ai reçue comme ça ! Si c'est normal ou pas, comment le savoir ?

Comme je l’ai indiqué dans mon profil beauté, j’ai les cheveux longs, cassants, et je souhaite tester des produits capillaires. Que demande le peuple ? Je n’ai vu ce shampoing dans aucune autre box jusqu’à présent et suis plutôt contente de tester Davines dont j’entends souvent parler, en bien. Grâce à l’extrait d’épinard et riche en vitamines, ce shampoing permet de fortifier les cheveux longs et de les « reminéraliser »  (attention) !

Je l’ai testé aujourd’hui, à l’application mauvaise surprise : ce shampoing sent le produit nettoyant pour cuvette WC… Pas très agréable ! Il mousse beaucoup, un peu trop à mon gout puisque ça laisse une masse épaisse dans les cheveux que j’ai seulement hâte de rincer… Après rinçage, les cheveux « crissent », signe qu’ils sont propres. Je précise que je l’ai testé seul, sans après-shampoing ou soin, pour constater les effets. J’ai laissé mes cheveux sécher à l’air libre et ils sont souples et doux. Heureusement, le parfum canard WC a laissé place à un semblant de parfum de propre, plus agréable. Pour ce qui est des effets anti-casses, il est bien trop tôt pour se prononcer…

BOMB COSMETICS, Summer of love bath blaster
{Full size 3,40€/160g}

BOMB COSMETICS - Summer of love

Je découvre cette marque naturelle (dont les produits, faits mains, font autant rêver que ceux de Lush) avec cette boule effervescente pour le bain. Parfum de mûres, reposant sur une base de crème et vanille, des huiles essentielles de vétiver et de gingembre… tout une mixture aphrodisiaque qui promet un bain rafraîchissant et des plus agréables ! Mais aurais-je la force de réduire en bulles cette boule belle à croquer ? (T’es arrivé à lire bulle / boule / belle sans t’emmêler les pinceaux ? Bravo !) Affaire à suivre…

PINK SUGAR, Creamy body lotion
{full size 17€/250ml donc valeur miniature 3,4€/50ml}

PINK SUGAR - Creamy body lotion

Je trouve l’intitulé bien choisi : « creamy lotion » puisque cette crème est en effet très fluide, rafraîchissante et pénètre vite dans la peau. Néanmoins, je ne suis pas fan de l’odeur. Elle n’est pas sucrée et écoeurante comme j’ai pu le lire ailleurs puisqu’elle est tellement légère que j’ai même du mal à la sentir. On sent une petite fragrance sucrée mais rien d’entêtant, je ne suis juste pas hyper fan. En fait, ça me rappel un peu les parfums Clin D’Oeil ou Pimkie que je portais quand j’étais adolescente… Au troc, si ça intéresse quelqu’un !

ORLY, mini vernis teinte Ruby
{miniature 4,20€/3,5ml}

ORLY - vernis teinte ruby

Sniff, un rouge rubis-cerise-sang de la même couleur que le OPI que j’ai acheté en soldes il y a quelques jours… J’avais, en plus, déjà eu un vernis rouge dans ma toute première Glossybox. Alors même si je sais qu’on a pas trouvé meilleure couleur pour la Saint Valentin, je trouve ça dommage

VOULEZ-VOUS, L’huile de la tentation, huile gourmande chauffante saveur banane
{berlingot 10ml valeur 4€} 

VOULEZ-VOUS... - Huile gourmande banane

Certains ont eu un shampoing pour homme, d’autres une sucette double embout… Moi je crois bien avoir décroché le produit le plus érotique ! Il n’y a qu’à voir le site officiel (attention à la musique !) et les produits pour se mettre dans l’ambiance. Je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir encore testé cette huile, mais ce qui est sûr ce que parmi tous les parfums disponibles, Banane n’aurait pas forcément été mon choix. M’ENFIN ! Pas dit que je la mange, de toutes façons 😉

CONCLUSION

J’ai aimé :

  • Le coffret tout rose et les produits qui, qu’on les aime ou pas, sont pour la plupart en accord avec le thème de la Saint Valentin.
  • Des produits adaptés à mon profil et à ce que je veux tester (produits cheveux et vernis notamment)
  • Des contenus différents mais EQUIVALENTS d’une box à l’autre (certaines ont eu une mini Primer Potion d’Urban Decay… je ne me plains pas de ne pas l’avoir eue puisque j’en ai déjà issues des palettes, par contre je suis déçue que la marque soit présente dans les boxes par ce produit…)

J’ai moins aimé :

  • c’est le 2e vernis que je reçois de la part de Glossybox et les deux sont rouges… dommage.
  • Encore, encore et encore un mascara en produit make up……

ALORS ? Cette box sera-t-elle la dernière ? J’hésite vraiment, ça fait deux mois que je ne suis pas déçue par GlossyBox, moins que je l’étais au départ, et je n’aimerais pas les quitter sur une bonne impression (quoi que, ce serait peut-être la meilleure solution ?) Pour l’instant, je reste donc abonnée, et attends de voir la prochaine ! Oui je suis faible……..

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Glossybox Saint Valentin | Sera-t-elle la dernière ?

  1. Visiblement ce serait vraiment en fonction de ce qu’on rempli lors de l’inscription sur Glossy Box, car personnellement je n’ai jamais reçu de mascara et j’aimerais bien pourtant!
    En tout cas ta box de saint valentin est top!

    • Tu trouves qu’elle manque d’amour ? Huile de massage pour deux, boule de bain spécial St Valetin, vernis rouge… MOi je trouve qu’elle correspond pas mal 🙂
      Ah pour les produits de luxe ça toute façon c’est depuis le départ, Davines encore ça va c’est une bonne marque capillaire, mais c’est vrai que le reste c’est comme toujours des petites marques de niches plus ou moins connues mais pas de « luxe » c’est sûr…

  2. J’ai également reçu le shampooing Davines et me suis également demandé s’il avait utilisé. J’en conclu que ce doit être normal alors 🙂
    Je suis contente de ma box (j’ai reçu la même sauf un gel douche à la place du lait pour le corps) par rapport à a la première que j’ai vu mais très déçue pour la Primer potion d’UD. Et puis au final si on calcule il n’y en a pas pour trop cher : dans les 24 euros il me semble alors que pour les autres dans les 35 euros… Petite différence mais conséquente l’air de rien.
    Encore un mascara, ça commence à être redondant …

    • OUF alors c’est bon pour le shampoing 😉
      Moi aussi j’en suis assez contente, je ne regrette pas la primer potion j’en ai déjà mais bon c’est clair que les mascaras ça commence à être abusé !
      Pour la valeur je ne fais pas trop gaffe pour ce mois-ci, parce-que je suis contente du contenu sinon ça aurait été une autre histoire 😉

Un petit mot ?

