Défi du lundi | All is white ♪

Z’avez demandé du blanc ?

All is white

Je me suis moi aussi prêtée à ce Défi du lundi par My Beauty, qui consiste à dévoiler tous nos produits blancs: alors en veux-tu en voilà, du blanc comme la neige que je n’ai pas vue ! Ben non, dans le Sud il fait froid, mais pas de neige. Enfin, paraîtrait qu’il a floconné quelques minutes à Montpellier. Assez pour émerveiller tout Facebook mais pas pour que j’en vois le moindre centimètres…

BREF pour ce lundi My Beauty a eu une idée que je ne peux que trouver amusante puisque moi-même j’ai déjà pris quelques photos de tous mes produits triés par couleur (le brouillon est quelque part en train de moisir je crois, je l’avais oublié).

Alors je sais pas vous mais moi, le blanc, ça me fait penser au froid, donc à la neige, donc aux pleines gelées de l’Antarctique, donc à La Marche de l’empereur, donc à Emilie Simon, donc à All is white ! (faites pas gaffe au clip, c’est pas l’officiel)

La gamme de soins Sephora toute de blanc vêtue

et mes crèmes Dove chéries pour l'hydratation du corps !

On peut toujours compter sur Payot pour sortir des produits d'un blanc immaculé ! Voici donc mon masque chouchou de tous les temps, ma pâte grise imbattable et une miniature de la mousse nettoyante !

Mes innombrables palettes Fred Farrugia et la finger sponge, un fard Bourjois, le pinceau JolieBox, le mascara Bell et le baume à lèvres et la crème Kiehl's !

Petite poignée d'échantillons de parfum blancs

Belle de jour Kenzoki, Secret de pureté de Guerlain, Crème étincelante de nuxe.... et une tripoté de miniatures et autres !

Bon et j’étais vraiment obligée…

... de vous ressortir ma Tequila !

Avez-vous relevé le défi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Défi du lundi | All is white ♪

    • Oui c’est joli moi ça me rappelle ces pages de magazines aux produits monochromes ! J’ai toujours trouvé ça beau même si
      ça sert pas à grand chose concrètement pour le choix des produits :p

Un petit mot ?

