My Little Flirt Box | Flirter n’est pas tromper !

My Little Flirt Box

Je n’ai pas pu résister longtemps à My Little Box vu la qualité des premiers coffrets. Et j’ai d’ailleurs bien fait de m’abonner puisque le prix vient de passer de 13 à 15€. J’ai donc reçue cette semaine ma toute 1ère Little Flirt Box dont le nom est en accord le thème ô combien original de la Saint-Valentin.

Voici les produits contenus dans cette box et que personne (ou rares exceptions) ne découvrira vraiment avec moi :

Produits contenus dans la My Little Flirt Box

6 produits, 5 miniatures et 1 full size de grandes marques de luxe comme de marques plus abordables. Mais chez My Little Box, on ne reçoit pas seulement les produits mais aussi toute une panoplie de goodies, parfois inutiles mais si mignons ! Au programme ce mois-ci, des petits bons, un carnet des ex (servant à répertorier ses ex, pas sûr que chéri, avec qui je suis depuis 5 ans, apprécie l’idée !), une petite recette, un livret…

Le fameux carnet des ex...

Voyons à présent les produits en détail :

1. YVES SAINT LAURENT : Sérum libérateur jeunesse, 15ml
{full size à partir de 79,80€/30ml donc valeur miniature environ 35€}

Yves Saint Laurent : Sérum libérateur jeunesse

(Si je l’avais eu dans ma JolieBox comme certaines, j’aurais eu la quantité du produit full size, ce qui est assez incroyable quand on y pense puisque les 30ml valent quand même près de 80 euros !)

une pipette permettant de doser goutte par goutte le produit

Elle est pas TROP belle cette miniature ? Je craque vraiment pour le packaging luxueux de ce produit, avec ce flacon en verre aux couleurs si chics. J’apprécie également beaucoup que la boîte soit plastifiée, cela signifiant sûrement que cette miniature est issue d’un coffret ou qu’elle est en tout cas trouvable sur le marché…

Bon comme je le répète souvent, j’ai 21 ans et n’en suis pas encore à l’anti-ride quotidien. Mais ce produit promet bien plus qu’un simple anti-âge classique puisque, à coup de brevets et de, s’il vous plait, « 100 ans de recherches » (bravo les 4 générations qui se sont tuées pour cela), le sérum Yves Saint Laurent promet également de l’éclat. Et moi, j’aime l’éclat, les peaux plus lisses et plus rebondies, plus belles en somme. Il est donc probable que ce sérum rejoigne ma routine soin incessamment sous peu puisque une ou deux gouttes glissées sous la crème de jour suffiraient. Affaire à suivre !

(Pour info, la nouvelle gamme Youth Liberator d’Yves Saint Laurent contient pas moins de 6 produits ! C’est les layering-addicts qui vont être contentes !)

2. L’OCCITANE : Crème mains veloutée rose 4 reines, 10ml
{full size 13,5€/75ml donc valeur miniature environ 1,8€}

L'Occitane - Crème mains rose 4 reines

Cette crème est enrichie en beurre de karité et en vitamine E, permettant ainsi de réparer, nourrir et tout le tralala. Quant au délicieux parfum, on le doit aux Roses de Grasse, de Bulgarie, du Maroc et de la Turquie.

Autant je ne suis pas une fan de l’odeur de rose, mais j’aime assez celle là. Contrairement à l’autre mini tube de crème l’Occitane que j’ai eu dans une JolieBox, celle-ci ne laisse pas du tout les mains luisantes en attendant que ça pénètre mais très douces et bien hydratées rapidement ! Un très bon point pour ce petit tube de crème ressemblant à ceux de peintures facile à emporter partout.

(Nuance : juste pour info, certaines ont reçu une bougie l’Occitane et non la crème mains.)

3. L’OREAL : Rouge caresse teinte Cheeky Magenta
{full size 12,7€}

L'Oréal - Rouge caresse teinte Cheeky magenta

Les teintes Dating Coral ou Mauve Chérie m’auraient sans doute plus plu, mais CROTTE, assez de voir l’herbe plus verte chez les voisins. J’accueille donc lèvres ouvertes (roooh tout de suite) ce premier rouge magenta que je vais devoir apprivoiser pour ne pas avoir l’air d’une péripatéticienne perdue. Je l’imagine déjà associé à des yeux juste linerisés…

Cette box contient également deux produits de la marque de luxe Carita :

Carita - crème de cachemire et masque nutri-réparateur

4. CARITA : Crème de cachemire, 30ml
{full size 87,6€/200ml donc valeur miniature environ 13€} 

Depuis le temps que je veux tester des produits Carita, pour le coup j’en ai eu deux ! Cette crème est des plus fondantes et je crois bien être devenue accro à l’odeur, un vrai parfum de luxe à elle toute seule ! Elle fait une peau très douce instantanément et a même soigné mes engêlures aux doigts… Vu sa quantité (qui partira vite si l’on s’en sert comme crème corps), je pense qu’elle va plutôt devenir crème pour les mains !

5. CARITA : Masque nutri-réparateur, 30ml
{full size 45€/200ml donc valeur miniature environ  6,75€}

Et un produits pour les cheveux de la même marque. Ce « baume fouetté » aide à renforcer et re-texturiser le coeur de la fibre capillaire pour lui redonner densité et résistance. Formulé pour les cheveux secs et fragilisés (comme les miens), ce soin intensif nourrit, répare et lisse pour les laisser brillants, souples et faciles à démêler. Et bien JE DIS OUI ! Ce baume est sensationnel et laver mes cheveux avec a été un pur moment de bonheur. Je l’ai utilisé deux fois à deux jours d’intervalle sur mes cheveux et ils en sont sortis en meilleure forme, plus doux, plus souples et aucun doute au niveau de la brillance. Terminer le petit tube va être un crève coeur…

(Nuance : pour info toujours, certaines ont reçu un shampoing de la marque et non le masque.)

6. MAKE UP FOR EVER : Mascara smoky lash, 3ml
{full size 19,9€/7ml donc valeur miniature environ 8,5€}

Make up for ever - smoky lash mascara extra black

Je vous informe être officiellement collectionneuse de mascara ! Ca doit bien être le 5e que je reçois dans des boxes beauté…

A la vue de la brosse toute touffue, j’avais peur des gros paquets disgracieux. Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé, le mascara a étoffé les cils si intensément que je ne pourrai jamais porter ce mascara de jour, il est bien trop du genre « MATES mes yeux de folle »… Et dans la catégorie « extra black », je dis aussi oui car il noircit intensément les cils, et ça j’adore.

Pas évident de vous montrer ça en photo, mais ça donne quand même une petite idée…

CONCLUSION :

Je suis plus que conquise par ma box dont j’aime chacun des produits, chose rare jusque là. Je reste évidemment abonnée, trop curieuse de voir ce que réserve les autres boxes, et il est pour l’instant sûr que si je ne devais en garder qu’une, ce serait la My Little Box !

Valeur totale indicative et approximative : 77,75 euros

La famille Flirt Box au grand complet !

Que pensez-vous de cette box ? Abonnée ? Bientôt ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “My Little Flirt Box | Flirter n’est pas tromper !

  1. Pingback: Mars | Tentative de routine (spéciale je vois double) |

  2. Pingback: Défi du lundi | Les lèvres de Barbie ? Si j’veux ! |

Un petit mot ?

