Inspirations du dimanche #1 | Make up

Une petite sélection de photographies de make up et beauté qui m’inspirent particulièrement, et que j’ai épinglé sur mon tableau Pinterest.

Une étagère pour les vernis, que je cherche activement ou que je vais finir par me fabriquer.

Source : Full of curiosity

Seconde étagère avec une collection de Essie from USA, juste pour le plaisir des yeux !

Source : Rainbow popice cream

Un smoky noir glossy, super effet !

Source : Killercolours

Le parfait trait de liner, noir, intense.

Source : Frills and thrills

 Une manucure stellaire

Source: Bitchinbags

 Un petit tiroir transparent à compartiments pour ranger make up, pinceaux…

 Source : kissblush 

Des idées de make up avec la Naked 2

Source : Chanel no 5

Un petit pot à rouge à lèvres avec swatchs sur le dessus

Source : deliciously organized

Le vert dans le brun :

 Source : Bows and Curtseys

Voilà pour mes petites inspirations du jour ! Retrouvez les toutes sur ma page Pinterest !

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Inspirations du dimanche #1 | Make up

  1. Étagère a vernis = le rêve I WANT !!!
    Smoky = ❤
    trait Eye liner = parfait parfait parfait
    Tiroir = bientôt tu seras à moi
    Pot a rouge a lèvres = faisable
    MU = JE VEUX, JE VAIS FAIRE LE MÊME PSK 1. il est trop parfait
    2. Ouaouaoua ❤
    bisous

    • Haha je ne sais pas, mais en tout cas je suis ravie de voir que ces petites inspirations plaisent, et après
      tout ce ne sont pas mes photos, mais je compte bien renouveler l’expérience chaque semaine ^^ !

  2. L’étagère à vernis je le veux aussi! =D
    Le trait d’eyeliner… c’est pas trop mon truc ^^
    La manucure est splendide mais je ne fais jamais de nail art (toujours dégoûtée quand il faut l’enlever des ongles! ='( )
    Le tiroir à compartiments je rêve d’en trouver un! ><
    Pour le carnet pour la NAKED2 il me faudrait déjà la palette! XD (ouais… virée shopping vendredi dernier dans le seul Sephora qui ne vend pas cette palette dans ma ville… u_u")
    Pour les rouges à lèvres… vu que ce ne sont que des MAC je dirais que d'abord il me faut des MAC et après on verra pour les swatchs! XD
    Le maquillage brun et vert faut absolument que je le reproduise! o_o il est trop magnifique!

  3. Pingback: Inspirations du dimanche #2 | Décoration |

Un petit mot ?

