Joliebox de Mars : ça va faire mal.

Aujourd’hui on va parler peu mais bien. J’ai reçue ce matin ma JolieBox, dont je connaissais les variantes possibles. J’ai évidemment reçu celle que je préférais le moins, ça va de soi.

JolieBox Mars - Box collector Mzelle Fraise

Le design de Mzelle Fraise est certes très chou, merci de ces boxes collectors que je trouve aussi jolies les unes que les autres, mais ce sont les produits que la box contient qui m’intéressent en priorité. Et cette fois-ci, je ne donnerai pas dans le bisounours.

Voici donc le contenu de ma Joliebox pour ce mois-ci :

Produits de la joliebox de mars + 1 miroir de sac

1# L’OREAL : BB Cream nude magic, peau claire
{full size valeur environ 15 euros }

L'oréal BB cream nude magic peau claire

JE SOURIS : Full size, une nouveauté à peine débarquée sur le marché, et ouf, j’ai eu la bonne teinte. Non, L’Oréal n’est pas une marque de luxe mais je m’en moque, ce produit est vraiment chouette et je suis contente de le trouver dans ma box (il est d’ailleurs dans toutes les boxes). Ça fait un bon point (et vous y habituez pas parce-que ce sera le seul). Parce que j’ai aussi de quoi râler sur ce produit : qu’est-ce que c’est que cet emballage carton tout blanc et miséreux ?? On avait pas le droit à l’officiel ? De quoi trouver les ingrédients ou des infos sur le produit qu’on est pas toutes sensées connaître par coeur ?

2# LIERAC : crème initiatic
{miniature 15ml valeur environ 12 euros} 

Impression de déjà vu ? NORMAL !

J’ENRAGE : Ou je suis revenue 2 mois en arrière, ou je me retrouve bien à nouveau avec ce produit anti-âge que j’ai DEJA RECU dans une JolieBox précédente ! Je dis NON NON NON et ce n’est pas un mail mea culpa de la Team qui me calmera. Et pas non plus les 100 points crédités sur mon compte qui ne sont là que pour me faire dépenser d’avantage sur leur boutique: je dis NON NON NON !!

3# DR HAUSCHKA : lait corporel au coing
{miniature 10ml (L-O-L) valeur environ 1,60 euros (L-O-L)}

Dr Hauschka Lait corporel au coing

J’ENRAGE : Est-ce que quelqu’un aurait la bonté de me dire ce qu’on est supposé hydrater avec 10 ML DE PRODUIT ??? Un bout de coude ? 3 doigts de pieds ou l’arrière du molet ? A moins d’avoir la peau sur les os, cet échantillon me semble être une énorme blague ! Je suis verte ! Certaines ont reçus jusqu’à 3 full size dans leur box, dont une crème Natura Brasil (cela dit une crème DEJA RECUE) mais tellement meilleure que celle là ! C’est une HONTE !

4# THIERRY MUGLER : lait parfumé Womanity (+bracelets)
{miniature 30ml valeur environ 4,95 euros}

Thierry Mugler - lait Womanity

JE SOURIS MAIS : Heureusement que j’adore ce parfum, autrement j’aurais pas craché sur la vraie miniature du flacon de parfum Chloé… Bref. Quant aux bracelets, mignon mais j’en ai déjà eu et ce n’est plus mon style depuis que j’ai 7 ans et demi.

5# LIERAC : Sérum mésolift éclat
{miniature 10ml valeur environ 14 euros}

Lierac sérum mésolift éclat

JE RÂLE : Lierac et encore anti-âge. On revient là dessus ou pas ? Non, je risquerai de m’énerver.

CONCLUSION

En mettant la BB crème L’Oréal dans toutes les box, j’ai bien l’impression que Joliebox a assuré ses fesses car c’est le seul produit qui m’empêche de me désabonner. Trop de cartons rouges en trop peu de temps, je commence à me lasser sérieusement d’une box qui m’avait conquise les premiers mois. Les boxes sont devenues tellement inégalitaires qu’il est impossible, même avec la plus grande volonté du monde, de ne pas envier celle du voisin. Surtout quand celle-ci contient 3 full size et des produits de folie.

Mais à toutes les beauty box, j’aurais une question : le marché des cosmétiques est-il à ce point dominé par les crèmes anti-rides ?? N’y a t’il pas en vente des supers produits d’hydratation ? De traitement des imperfections ? SANS BLAGUE !

Je suis vraiment remontée pour ce mois-ci, et je n’ai rien à perdre puisque même en étant contente de mes Joliebox, je ne suis pas citée à côté de la cinquantaine de personnes qui en parlent chaque mois dans leur espace presse. BREF.

Bonus, une photo de ma JolieBox de février dont je ne vous ai pas parlé. Pas tellement besoin.

Tous les produits sont chouettes sans pour autant être transcendants, par contre le fond de teint est une blague : ce produit colore la peau sans rien camoufler ou unifier, la texture fait vraiment cra-cra et colle à la peau. A part pour le fond de teint le contenu de cette box mérite quand même d'être salué : des produits variés, 3 full size et des marques connues comme moins connues.

C’est de la CONSTANCE qui manque cruellement aux boxes beauté, pourvu que la My Little Box assure encore ce mois-ci avec sa box New York !

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions sur “Joliebox de Mars : ça va faire mal.

      • J’ai essayé une micro noisette de la crème Dr Hauschka et je ne l’aime pas, et le lait Womanity rien que de sentir les bracelets… Beurk ! Comme quoi les goûts et les couleurs ! Donc déjà j’ai ça, après j’ai ma liste sur BT où il y a des nouveautés et une GB à arriver et la MLB.
        On devrait trouver avec tout ça ! Tu me le réserves en attendant ?
        Et qui sait si à réception de mon super colis compensation, tu ne vas pas être tellement ravie, que tu ne voudras rien en échange ? 😉 Non en vrai, j’y crois pas trop, il n’y a pas non plus des ptits diamants dedans !!

  1. Pour la box de février j’ai eu la même mais j’était satisfaite !! le gel gommant j’adore 🙂 le vernis aussi et christophe robin ❤ rien à dire trop heureuse !! J'avoue que le fond de teint mousse a été désastreux pour moi (plaque rouge) et le lait bon c'est du lait quoi !!!!
    Sinon pour Mars je viens de faire un article : http://x-ichigo-korea-x.blogspot.com/ !! Et c'est vrais que l'antiride -_- y a pas que sa j'aimerais plus du make up !!! Enfin bb crème affreux et womanity je n'aime pas l'odeur et le docteur j'adore l'odeur mais je n'irai pas loin avec 10 ml !!! enfin j'espère que celle d'avril sera mieux !!! bonne continuation !!

  2. Moi j’ai bien aimé le fond de teint de février, bon après je ne l’ai pas mis énormément et j’ai pas l’habitude de ce genre de fonds de teint ^^
    J’ai eu la même que toi et je suis de ton avis, je n’avais pas vu le fonctionnement des points avant d’écrire mon propre article…. c’est une grosse blague en fait! J’attends le mois prochain pour savoir si je me désabonne ou non…. Et j’attends avec impatience la My little box de ce mois-ci!! :p

  3. Espérons ne pas être déçue avec My Little Box car là Jolie et Glossy commence mal l’année ! Je suis quand même déçue de Jolie car je la trouvais un cran au dessus des autres… jusqu’à aujourd’hui !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    • Je trouve aussi ! J’ai laissé tombé GB je n’en pouvais plus des promos et des déceptions à répétitions, et quand je vois celle
      de ce mois-ci je n’ai AUCUN regret !
      Moi aussi j’ai surestimé la JB mais j’espère qu’ils vont vite se reprendre ou il ne m’en restera qu’une, la Little !

  4. Salut !
    J’avoue ce mois-ci, c’est pas génial, et encore j’ai pas reçu la crème Liérac recue d’une précédente box…mais j’ai reçu deux produits anti-rides, ok j’ai bientot 28 and mais quand même !
    Pour ma part, j’ai eu la BB cream en teinte médium, alors que je suis blanche limite bleue ! Faut que je trouve à la troquer contre uune teinte claire. J’ai eu le même souci avec le FDT Gemey également assez foncé. Le produit qui me plait le plus (sans encore l’avoir testé), c’est le Hei Poa finalement.
    Par contre, je suis super décue d’avoir reçu la box orange, c’est la Mzelle Fraise qui me plaisait le plus, je la voyais déjà dans ma salle de bain. Un échange ça te dit ? 😀

    • Pfff une horreur ces fdt trop fonçés franchement ! Surtout que c’est souvent des full size…
      Haha pour la box merci de l’offre mais j’aime mieux la mienne :p et puis vu le prix des frais de ports,
      même si elle ne me plaisait pas ça me ferait mal mdr !

  5. J’ai eu la BB crème en teinte médium alors que dans mon profil j’ai bien indiqué que j’avais la peau la plus claire possible. Bref ça me déçoit. Je l’ai donné à ma sœur qui a la peau plus mate. Dans celle de février j’ai pas osé tester le fond de teint j’avais peur qu’il soit trop foncé pour moi je l’ai donné à ma mère.

  6. Je suis tout à fait d’accord avec toi! J’ai eu la même box et je suis terriblement déçue. Leur geste commercial ne me satisfait pas car on est obligée d’acheter sur leur boutique. J’ai envoyé un mail demandant des explications sur la distribution de produits anti-âge à de jeunes abonnées et pas de réponse. Je crois que Joliebox se moque un peu de nous..

    • Tout dépend de tes goûts, je pense que tu as dû voir les différentes box mois par mois…
      Glossybox m’a vraiment fait découvrir des produits super, mais JolieBox encore plus…
      Je me suis désabonnée de Glossybox surtout parce-que les anciennes et fidèles sont désavantagées par
      rapport aux nouvelles qui ont des réductions chaque mois…
      Je reste chez Joliebox mais comme tu le vois ce n’est peut etre pas pour longtemps si ils continuent comme ça !

Un petit mot ?

