Mars | Tentative de routine (spéciale je vois double)

Routine soin mois de mars

Si tu es attentive, ceci est mon tout premier post « routine ». Il y a une raison toute simple à cela : je suis une infidèle. Je trompe mes produits chouchous à longueur de temps, pour une meilleure texture, un meilleur parfum, de meilleures promesses. Et pourtant, en février, j’ai utilisé très souvent les mêmes produits, et ma peau ne s’en ai pas plein. Je vais donc continuer sur ma lancée et vous présenter les produits que je vais utiliser tout le long de ce mois, si j’arrive à m’y tenir (comme à mon No Buy qui se porte plutôt bien) !

Achetées par deux lors du promo en pharmacie, l'une pour la chambre, l'autre pour la salle de bain (flemme power !)

BIODERMA, Eau micellaire : Je ne jure que par elle depuis plusieurs mois. Elle démaquille absolument tout sur son passage, des lèvres aux yeux, et laisse la peau propre et douce. Rincer, pas rincer, moi la plupart du temps je ne la rince pas et ma peau ne s’en porte pas plus mal… Un tout petit mot sur son packaging soit disant plus pratique sauf que si l’on appuie trop sur la pompe, le produit peut traverser le coton et gicler partout. Oh Yeah. (matin et soir)

Yves Saint Laurent - Youth Liberator serum

YVES SAINT LAURENT, Sérum Youth Liberator : miniature de ma Little Flirt Box, je l’utilise au réveil pour lisser la peau et pour profiter de ses bénéfices sur l’éclat. Je l’utilise depuis environ deux semaines tous les matins ou presque, ma peau se porte bien en ce moment mais je ne pense pas qu’il en soit le seul responsable. (matin)

Clinique - Moisture Surge

CLINIQUE, Moisture Surge crème désaltérante : Ma crème chouchou depuis 3 générations mériterait un post à elle toute seule, mais pour résumer, je n’ai jamais trouvé une crème plus parfaite : hydrate intensément la peau et la laisse ultra douce sans aucun film au touché, idéal pour toutes saisons. Parfaite base de maquillage. (matin et soir)

Payot - Lotion essentielle

PAYOT, Lotion essentielle : Trop fan depuis que je l’ai reçue dans ma Glossybox de janvier, j’ai pu en avoir une deuxième grâce à un troc. J’ai appris à aimer son parfum, mais encore plus la peau douce qu’elle fait. (matin)

Formula 10.0.6 - SO Totally Clean (vieille photo !)

FORMULA 10.0.6, So Totally Clean version peaux sensibles au concombre. Parfaite pour resserer les pores en douceur pendant la nuit, j’en parlais plus longuement ici. (soir)

Kiehl's - Serum midnight recovery

KIEHL’S, Midnight Recovery : Avant d’aller au dodo, mon petit sérum issu de ma Joliebox d’octobre aide ma peau à se rajouter des heures de sommeil pour avoir l’air plus reposée au réveil. J’ai réussi à en avoir un deuxième encore grâce à un troc ! (soir)

Allez, une petite photo de la famille de jumeaux !

Et voilà pour cette routine ! Et vous, vous carburez à quoi en ce moment ? Vous êtes fidèles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Mars | Tentative de routine (spéciale je vois double)

    • J’ai la peau mixte ^^ elle me correspond vraiment parfaitement depuis plusieurs années, et surtout à chaque saison cette crème est vraiment su-per 🙂
      Par contre attention j’ai vu qu’ils ont sorti une nouvelle version, plus riche 🙂 Moi je préfère la mienne et sa texture gel-crème 😉

  1. Je suis une fidèle à durée déterminée loool. Tant que le produit n’est pas fini je l’utilise, mais je change de produit à chaque fois.
    Je suis d’accord avec toi pour l’eau micellaire c’est un produit ultra pratique

Un petit mot ?

