My Little New York Box : je fais enfin partie des chanceuses !

My Little New York Box

C’est souvent une suite de réactions logiques qui se suivent avec les boxes. D’abord, une attente insupportable, des filles qui comptent les jours et qui « rêvent la nuit » de leurs boxes et du moment où elles vont la reçevoir. Pour les chanceuses qui la reçoivent en premier, se mêlent hurlements d’excitations, suivie par des pleures de joie à l’ouverture. Puis, après reflexion, c’est finalement la déception qui laisse place. Ce mois-ci, My Little Box a en effet apporté à beaucoup son lot de joie et de déceptions. Des déceptions que je peux comprendre : le thème de New York n’est pas à la hauteur de nombreuses espérances, c’est sûrement ce qui arrive quand on s’imagine qu’on va recevoir à coup sûr le top du top des produits New Yorkais avec du Urban Decay, du Mac…

Mais moi, je suis très contente de ma box ! Surtout que je n’avais vu nul part ma combinaison donc une très bonne surprise ce matin !

Ce mois-ci, les produits ne se baladent pas anarchiquement dans la box mais sont rangés dans un pochon trop mignon qui va servir à beaucoup pour les départs en vacances !

Et puis il y a évidemment les traditionnels goodies sur lesquels je ne m’attarderai pas 4 ans, je les connaissais presque par coeur avant de recevoir ma box :  un city guide de New York, un petit livret sur la box, un tatouage éphémère, des cartes collector signées Vahram Muratyan…

New York Box & ses goodies

Allez, passons aux produits :

Produits de la My Little New York Box

#1 ESSIE – Super Nova Bossa
{full size valeur 13 euros}

ESSIE - Super Nova Bossa

Trop contente que cette box contienne un Essie, malheureusement je ne porterai jamais cette couleur, les seuls roses que je porte sont pastels, tendres ou « vieux rose »… A troquer donc ! EDIT : a été troqué contre le sublimissime To Buy Or Not To Buy !

#2 REDKEN – Shampoing All Soft
{full size valeur 11 euros}

REDKEN - All soft shampoo

Une grosse bouteille de 300ml, voilà de quoi tester sans limites ce shampoing adoucissant pour cheveux secs !

EDIT : Après plusieurs tests, je peux dire que je suis folle de ce shampoing. Son odeur douce rappelle évidemment celle de chez le coiffeur et sa texture soyeuse qui mousse sans trop mousser rendent l’application vraiment très agréable. Après quelques secondes / ou minutes de pause, le rinçage se fait très simplement. Une fois les cheveux secs, le résultat est sans appel: cela fait longtemps que mes cheveux n’avaient pas été aussi souples et doux, comme plus légers, et même plus brillants (cela dit, il y a beaucoup de soleil en ce moment haha !) Bref, je suis conquise par ce shampoing que j’essaies d’économiser un maximum pour profiter longtemps de ces effets.

A présent les deux produits de la marque Narciso Rodriguez, une marque déjà mise à l’honneur dans la box de décembre.

NARCISO RODRIGUEZ - Essence et Eau de Musc

#3 NARCISO RODRIGUEZ – Essence eau de musc
{miniature 7,5ml}

Une marque mise deux fois à l’honneur dans la My little box. Je peux comprendre que ça dérange, mais moi j’avais raté la box de décembre donc tout va bien ! Je n’aurais pas dit non au « For Her » car c’est un peu MON parfum, mais comme j’avais réussi à l’obtenir d’un troc, je suis contente de ne pas avoir de doublon et de compter parmi mes miniatures ce joli flacon.

#4 NARCISO RODRIGUEZ – Essence lait pour le corps parfumé
{miniature 40ml}

Je l’ai eu en format tube contrairement au format pot qui était très joli, mais je bénéficie de 10ml en plus. Même si je me sers rarement des laits pour le corps parfumé, sauf quand j’aime vraiment l’odeur et que je n’ai pas le parfum, l’odeur d’Essence n’est vraiment pas désagréable, et le lait est très fondant donc je reste satisfaite de ce produit !

#5 OREO – Paquet de 4 biscuits

Oreos

J’espère que ces biscuits sont comptés parmi les goodies et non comme un produit. Dans les deux cas, je suis déçue car cela ne fait que 4 produits pour ce mois-ci, et si les Oreos sont les 5e, on est pas en rapport avec le service beauté que l’on paie… Dis-je la bouche pleine de miettes d’Oreo…

CONCLUSION

Je ne fais pas un scandale rapport au thème de New York. Je pense que ces thèmes ne sont faits que pour donner quelques pistes, une petite direction dans le choix des produits mais ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre. Cela dit, 100% des produits présents sont de marques New Yorkaises.

Je suis très très contente de ma box, le fait que la couleur du Essie ne me plaise pas n’a pas à être imputé à MLB, le contenu me plaît avec ses deux full size. Bon allez un bémol ? Deux produits parfums, c’est un peu dommage pour la diversité, mais à charge de revanche 🙂 !

Et vous, heureuses de cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 réflexions sur “My Little New York Box : je fais enfin partie des chanceuses !

    • ooh qu’est-ce que tu as eu ?
      Oui je croisais les doigts pour pas avoir les soins pour cheveux colorés, et pour une fois j’ai eu de la chance !
      Pour le rouge, je suppose que tu parles du Size Matters ? Malheureusement j’ai déjà beaucoup de rouges 😦

  1. Moi aussi je suis contente de ne pas avoir eu les produits pour les cheveux colorés… Par contre, comme toi, je n’ai pas aimé mon vernis, j’ai eu la teinte orange, alors que je ne porte que du rouge ou du rose (snif). Et les oréos, hum… sont déjà mangés !

  2. Je suis d’accord avec toi, j’ai trouvé cette box sympa j’ai reçu l’autre version avec les parfum narcisso for her, une crème pour le corps en format 30ml essence de narcisso qui sent superbement bon, un vernis essie un gris tout doux, et un shampooing et après shampooing pour les cheveux colorés (je l’ai donné à ma soeur car je fais du henné et je n’utilise pas de produits avec du silicone, mais elle est ravie). Donc moi je suis contente, et je trouve qu’elle est super par rapport à la joliebox de ce mois ci !

  3. J’ai reçu presque la même version que toi, j’ai terriblement hâte de tester le shampoing !
    Par contre si ça tente l’une d’entre vous, j’ai reçu un Essie lilas/rose/gris pastel, 39 Neo Whimsical…J’aimerais bien l’échanger ! Contre un rouge, un rose, une couleur sombre, un vert…n’importe 🙂

    • C’est justement contre ce vernis que je vais peut etre troquer le mien lol, dommage ! :/

      N’hésites pas à aller voir sur Beaute Test, beaucoup troquent leur Essie ! 😉

  4. j’ai essayé le soin ! j’ai l’impression que mes cheveux sont un peu plus doux que d’hab’ .. mais je sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est réel .. lol

    • Je suppose que tu parles du Cocktail Bling ? Désolée, normalement mon vernis est troqué, j’attends toujours la réponse et
      je ne suis pas intéressée par le tiens car je dois reçevoir toute la collection normalement 🙂

      Bisous !

  5. Bonjour à toutes,
    De mon côté, c’est officiel je me suis fait voler ma box … Je suis donc extrêmement déçue car je ne pourrais pas profiter des produits qu’elle contenait !! Mais pour être honnête, ce qui me déçoit le plus c’est le silence radio du service client. Je les ai contacté vendredi soir pour les informer du problème et depuis aucune nouvelle … Je leur ai même écrit mardi soir pour leur dire que sans réponse de leur part aujourd’hui midi, je ne manquerai pas de partager ma facheuse expérience avec vous. Pas plus de réaction de leur part … c’est extrêmement dommage !!
    Ce n’est absolument pas professionnel et j’espère être la seule dans ce cas là …
    bref, pour celles qui ne sont pas encore inscrites réfléchissez à 2 fois avt de vous abonner car il faut savoir que les box sont expédiées dans des boites sur lesquelles il est indiqué absolument partout qu’il s’agit d’une little box !! Si Apple faisait ça, je suis persuadé qu’il y aurait plus de vols également …

    Bien à vous,
    Delphine

    • Je compatis vraiment c’est pas cool, malheureusement si elle a été volée dans ta boite aux lettres que peuvent-ils faire ?
      Mais bon, c’est pas la 1ere fois que j’entends dire que le service client n’est pas très à l’écoute !

      • Je ne sais pas si elle a été volée dans ma boite aux lettres, ou au moment de l’envoi ou si la box a été envoyée a une mauvaise adresse (c’est arrivée à une autre fille visiblement en février) … en effet, du côté de l’envoi, My Little Box a été réglo!
        Non effectivement ce qui me fait un peu enrager c’est le silence radio du service client. Ils débutent, c’est sans doute normal qu’il y ait des loupés, mais quand ça tombe sur toi, c’est rageant …

        • Oui, forcément si ça m’était arrivée à moi je verrais les choses différemment mais quoi qu’il en soit ce silence de la part du service client
          n’est vraiment pas cool, et c’est pas comme s’ils en étaient à leur tout début quand même…

          • La mienne aussi, je pense à été volé car avec le suivit on voit que le postier l’a laissé aux ‘boite au lettre’. Ce qui m’a laissé très perplexe vu que j’ai un gardien qui réceptionne tout le courrier et le colis… donc je ne sais pas qui est le coupable mais je penche d’une manière inquiétante pour le postier lui-même!
            En tout cas j’ai envoyé un message au service client de My little box. Et même s’ils ont mis du temps à répondre, il mont renvoyé une boite que j’ai reçu cette semaine 😀 Donc ne désespère pas ils répondent! Et surtout ils s’occupe bien de nous 🙂

Un petit mot ?

