Soin du dimanche | Le meilleur masque du monde coûte 9,90 euros

QIRINESS - Wrap Exfolys Mask / Masque gommage éclat

Ayant récemment fait le deuil de mon masque préféré depuis des mois, j’étais à la recherche d’un nouveau qui soit au moins aussi bien… Et puis je suis tombée sur ce billet, vantant sans appel les mérites du nouveau masque Wrap Exfolys de Qiriness. En entendant de telles louanges, j’étais loin de m’imaginer cette nouvelle merveille du soin visage était vendue à un prix dérisoire, (voir fin de l’article). Je me le suis donc offert (un bien grand mot) l’autre jour chez Marionnaud, où il est disponible en exclusivité.

Ce qu’en dit la marque ?

« Geste indispensable pour un teint lumineux et sans défauts, ce masque gommage double-action lisse délicatement la peau pour un effet resurfacing spectaculaire.
D’abord, l’action de peeling enzymatique de la Kératoline favorise l’exfoliation des cellules mortes. Le renouvellement cellulaire est ainsi stimulé et la peau libérée des impuretés. Puis, l’action mécanique de massage-gommage active la microcirculation et affine le grain de peau, grâce à une texture crème non-abrasive qui exfolie en douceur.
Bénéfices produits : Exfoliée, la peau respire, avec un teint visiblement radieux et un toucher merveilleusement doux, mat et lisse.
Tous types de peaux, particulièrement les peaux ternes, rugueuses et épaisses.
Ingrédients : Extrait de Levure (Kératoline), Lys Blanc, Amidon de Riz. Hypoallergénique. »

Comment on l’utilise ?

Quantité suffisante pour une joue (pour le test)

Rien de plus simple en fait. J’applique en couche fine (j’en ai mis trop la première fois, si bien qu’il n’a jamais seché…) sur l’ensemble du visage (éviter contour des yeux) et je laisse poser entre 30 et 40 secondes, pas plus. Les peaux sensibles peuvent laisser poser jusqu’à 1 minute.

La texture est très douce, comme une crème de jour. Son odeur est très agréable, pas du tout entêtante. On regrette même que la pose ne dure pas plus longtemps…

Laisser poser 30 à 40 secondes

Une fois le masque sec, on pratique l’exfoliation, consistant à masser et faire « pelucher » le masque sur l’ensemble du visage. Je rince à l’eau tiède.

Faire pelucher le masque doucement pour exfolier

Ça fait deux fois que je l’utilise en 3 jours, et l’on voit que ma peau est rougie. Attention donc, même sans grain, ce produit reste un gommage qu’il vaut mieux utiliser 1 à 2 fois maximum par semaine.

Mon avis ?

Comment résumer les effets de ce masque sans donner dans l’exagération ? Spectaculaires. Désolée, mais le miracle a bien eu lieu : j’ai cherché mes pores comme une idiote pendant de longues minutes devant le miroir et fut simplement stupéfaite de la douceur de ma peau. Au niveau de l’éclat, là encore rien à voir. La peau est vraiment plus lumineuse, nette, complètement débarassée de toutes les impuretés. Et tout ça grâce à un gommage SANS AUCUN GRAINS !

Conclusion

Je pense que ce masque et moi vivons le début d’une très longue histoire d’amour, son rapport qualité / prix est simplement imbattable, je ne pense pas en trouver un aussi bien pour un si petit prix. Que dire, courrez le tester et vous serez forcément convaincus !

ps : OUI j’ai rompu mon No Buy sans faute jusqu’à ces derniers jours, mais dans la mesure où c’était pour remplacer un masque vide, je m’auto pardonne 😀 !

Disponible en exclusivité chez Marionnaud 9,90€/75ml et 30€/125 ml (un rapport quantité / prix vraiment ridicule puisqu’il revient bien moins chez de s’acheter deux fois le 75ml !)

Alors, tentées ? Vous l’avez déjà testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Soin du dimanche | Le meilleur masque du monde coûte 9,90 euros

  1. Je suis déjà une faible de base mais sachant que je cherchais un autre masque j’en suis encore plus & là comme par magie comme si les dieux avaient entendu mes louanges, que vois-je que Ma jolie Audrey a posté un article, évidemment je me jette dessus & maintenant j’ai envie de courir chez marionaud… Merci !!!!!
    Par contre le coup du rapport quantité prix est vraiment idiot ils devaient pas être fort en calculs pour faire ça .. enfin tant mieux.
    Bises ma belle & merci pour cette découverte à tester

    • Mwahaha et moi c’est la faute à Natasha du Poudrier Doré ! 😀

      Non mais vraiment, ce masque est une tuerie j’en ai jamais testée d’aussi bien, c’est IMPOSSIBLE que tu sois déçue, surtout qu’il convient à toutes les peaux !

      Mdr non mais c’est clair pour le calcul là je cherche mais n’arrive pas à comprendre, c’est simplement stupide, autant faire un stock de 75ml :p

      Bisous ma belle ❤

  2. Rah depuis qu’il est chez Marionnaud, il me fait de l’oeil !!!
    Mais je ne craque pas car j’ai un plein tube de notre chouchoute Esthederm… J’imagine que c’est d’elle dont tu parles dans le post, ce masque exfolys aurait-il effectivement détroné la crème désincrustante ?

    • Hihi non non j’ai mis le lien en fait c’est du masque Payot dont je parlais, en fait la crème esthederm je ne considère pas ça comme un masque
      mais au niveau des effets tu as bien raison c’est vraiment du même genre 😀 !

  3. Je l’ai aussi, il m’a couté 30 €, le petit format n’est pas disponible en Belgique. 😦
    Je l’aime bien mais les frottements pour le faire pelucher m’ont l’air tout aussi agressifs que les grains des gommages (sauf si on le rince directement sans pelucher). Je préfère le faire pelucher uniquement sur les zones plus grasses et rincer le reste. C’est vrai que le résultat est terrible!

  4. Pingback: CONCOURS DES 300 (1/3) | Deux masques Wrap Exfolys de Qiriness à gagner |

  5. Pingback: Le soin du dimanche en photos : le coup d’éclat par Tony Moly | Life Of Materials

  6. Rooooh ça me fait penser à un masque génial (avec le même principe du peluchage) qui existait chez l’occitane et que je n’ai JAMAIS retrouvé! Du coup celui-ci me tente beaucoup mais dommage il n’y a pas de marionnaud vers chez moi T_T!

Un petit mot ?

