Haul | Petits plaisirs du jour (orgasme visuel inside)

Une journée qui commence avec le facteur qui sonne à la porte ne peut JAMAIS être mauvaise. Même s’il pleut. Même si tu ressembles à rien. Même si t’as un cours de 4 heures avec un prof chiant à mourir. Et surtout lorsque le facteur te délivre non pas une mais deux enveloppes que je n’attendais pas aussi tôt !

Réceptions du jour

Dans la 1ère ? Mon vernis Essie « A crewed interest » troqué contre un mascara Terre d’Oc : su-blime. J’adore, mon premier nude Essie. Ou nude tout court. Je ne me lasse pas d’admirer cette jolie couleur pêche qui va finir sur mes ongles avant la fin de la journée.

ESSIE - A Crewed Interest

La 2e enveloppe contenait à ma grande surprise la subliminirvanesque ombre stellaire Sparkling Emerald Black de Thierry Mugler que j’ai gagnée il y a à peine une / deux semaines chez Psycho ! CA c’est ce que j’appelle de la rapidité ! ATTENTION : orgasme visuel juste en dessous.

THIERRY MUGLER - Ombre stellaire emerald sparkling black

Tout est dit non ? Ça va, vous vous en remettez ? Parce-que moi, toujours pas ! Du packaging au moindre grain de fard, ce produit est un bijou sans nom. Encore merci à Psycho et à Thierry Mugler !

Achats du jour

C’est les 3J aux Galeries je vous signale ! Alors ouais, la rupture avec mon no buy est bien consommée, mais le craquage reste léger !

Phyto : Phytobaume, un après-shampoing réparateur à 50% (payé donc 7 euros et des broutilles)

PHYTO - PhytoBaume

Même avec une quantité ridicule reçue dans la JolieBox de novembre, j’avais beaucoup aimé cet après-shampoing, je n’ai donc pas hésité devant une telle promotion…

L’Oréal : Base lumière à 30% (donc payée environ 15 euros)

L'Oréal - Base Lumi Magique concentré de lumière

Je me surprend moi même, je ne me souviens pas du dernier produit L’Oréal que j’ai acheté. Mais honnêtement, la gamme Lumi Magique est chouette, j’ai même hésité longuement à me prendre le fond de teint. Sauf que des fonds de teint, j’en ai. Donc autant me prendre la base que je mettrai dessous, ou sous ma BB Cream.

Cette base fait la peau hyper douce et l’effet lumière est réel : sans paraître grasse du tout, la peau est subtilement éclairée et accroche beaucoup mieux la lumière. Je pense l’utiliser sur les bombés du visage comme un illuminateur.

Voilà pour ce mini-haul, juste de quoi me mettre de très bonne humeur pour la journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Haul | Petits plaisirs du jour (orgasme visuel inside)

  1. I am such a sucker for a nude nail. I have so many yet, I was toying with the idea of getting that Essie polish. I’ve heard mixed reviews. Like it’s an interesting color but hard to apply. So that’s why I haven’t yet, how do you find it?

  2. Ah moi aussi je l’ai acheté ! Pas encore essayé parce que je dois avoir 9 après shampoing dans ma salle de bain (une honte oui je sais) ! Mais c’est exactement l’action que je recherche ! Puis -50 % c’est juste génial et tellement rare chez Phyto ! J’aurais adoré que le soin secret de nuit soit en promotion également !

  3. Pingback: Make Up | Pimp ton smoky avec deux âmes soeurs (défi inside) |

Un petit mot ?

