Défi du lundi | Les lèvres roses de Barbie ? Si j’veux !

J’avais l’embarras du choix pour mon propre défi cette semaine. My Beauty nous ayant demander d’oser faire ce qu’on osait pas en temps normal, je pouvais opter pour les make up aux couleurs absolument improbables (et qui ne vont qu’à une élite de la blogo que je ne citerai pas), arriver à jeter mes emballages de cosmétiques (ce que Tricotcotte compte d’ailleurs faire ! Courage !) ou encore arriver à épiler correctement mon sourcil défiguré par une cicatrice. Pourtant j’ai opté pour du simple, du presque récent, et ai décidé de dégainer pour la 1ère fois le Rouge Caresse Cheeky Magenta de L’Oréal reçu dans ma Little Flirt Box.

Voici le résultat… avec mascara en haut et en bas (bas ouais, look baby doll quoi), liner courbé façon bonnasse et blush à gogo juste pour accompagner…

 

Alors, les lèvres roses p**** de Barbie, je sors avec ou pas ?

L’OREAL – Rouge Caresse Cheeky Magenta

(ps : un mot rapide quand même sur le rouge à lèvres, même si c’est pas ma couleur favorie, la texture est très agréable, douce et vraiment bien hydratante… Pour la tenue, à moins de dormir avec, je ne pourrai me prononcer ce soir !)

Et vous ? Votre défi c’était quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Défi du lundi | Les lèvres roses de Barbie ? Si j’veux !

  1. Je les adore ces rouges caresse ! J’ai le mauve chérie et dating corral ! Ils sont superbes ! Et cheeky magenta est très joli aussi mais pas sur moi ! Sinon dans le même genre y’a le maybeline baby lisp dans la teinte pink punch ou encore le revlon lip butter dans la teinte lolipop

    • Le rouge en lui-même est vraiment agréable à porter, doux et bien hydratant ! Aaah j’aurais pas dit non à ces teintes là moi, forcément !
      Pour Gemey je compte très vite craquer pour un superstay encre à lèvres mais impossible de choisir la couleurs snif !

  2. J’aime beaucoup ce rose ! Le bâtonnet est hyper flashy, mais sur les lèvres ça reste discret, ou alors t’en as pas mis beaucoup ? :p

  3. Mais cela te va bien aussi 🙂 Mais bon je reconnais que je ne suis pas sortie avec mon noir à lèvre, j’ai remplacé par du violet… ca choque quand même les gens.
    heu, le prend pas mal, mais je trouve que t’es une jolie fille. non je suis pas d’un bord particulier mais je dis juste ce que je pense.

  4. je trouve que ce rose et ses grand yeux te vont très bien 🙂
    Hé, mhh, ne le prend pas mal mais je trouve que tu es une jolie fille. ne te fait pas de mourrons, je dis juste ce que je pense (parfois un peu trop franchement)

    sinon je ne suis pas sortie avec le noir, j’ai remplacer par du violet. Mais les gens se retournent quand même lol 🙂

Un petit mot ?

