Bref | Je sais que je suis blogueuse beauté parce-que…

#0 : Je mets une photo de chat pour illustrer ce billet

#1 : Dès le réveil je ne consulte plus Facebook ou mes mails en premier mais Hellocoton et mes commentaires

#2 : Le facteur sonne entre 2 et 7 fois par mois à ma porte et n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut dévaler les étages aussi vite sans prendre l’ascenseur (trop lent)

#3 : Malgré des semaines d’attente, je prends 42 photos de ma Little / Jolie / Glossy Box avant de l’ouvrir, mais aussi PENDANT que je l’ouvre, ce qui jette un grand froid sur ma frénésie impatiente

#4 : Je maîtrise comme un chef la recette sérum / crème hydratante / primer / bb cream / fond de teint / illuminateur / correcteur / anti-cernes / blush / poudre, et moi et mes couches passons une journée formidable

#5 : Je ne fais jamais une manucure sans la prendre en photo (aussi dégueulasse soit-elle)

#6 : Je sais généralement plus de trucs que les conseillères de parfumeries, et j’aime bien le faire savoir

#7 : Je comprends désormais (et je suis la seule dans mon entourage) l’extrême nécessité de 6 blushes roses, 5 vernis rouges et 7 crayons noirs

#8 : J’ai bannis de mon langage la phrase « je n’ai besoin de rien« 

#9 : Je trouve (finalement) assez souvent le produit miracle, le meilleur, the one, le parfait, mais il m’en faut toujours un autre, juste pour comparer… (cf #8)

#10 : J’arrive bientôt aux 300 abonnés sur Hellocoton et ça me fais juste halluciner !

Bref, je suis blogueuse beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Bref | Je sais que je suis blogueuse beauté parce-que…

  1. I had never heard of Hellocoton, wow 300 is great. Congrats. I think the google chrome translation was a little off on some of the translation though. But I think I understand most of it. I think it’s just a love of cosmetic products. Now is the best time for you to play with them.

    • I feel very happy you keep on reading me ! Sorry I don’t translate my posts in English :/ Maybe one day when i get thousands and thousands
      of visitors from the entire world hahaha
      But Yes you got it right I was talking about my cosmetics addiction and how it changed my everyday life lool
      And yes I guess I should get the best of it now 🙂

    • I feel very happy you keep on reading me ! Sorry I don’t translate my posts in English :/ Maybe one day when i get thousands and thousands
      of visitors from the entire world hahaha
      But Yes you got it right I was talking about my cosmetics addiction and how it changed my everyday life lool
      And yes I guess I should get the best of it now 🙂

Un petit mot ?

