ESSIE | Ma collection de printemps revue au soleil

Ma collection / sélection d'Essie pour le printemps !

Ayant eu un énorme coup de coeur pour deux des vernis de la collection de printemps Navigate Her d’Essie, j’ai décidé de la compléter avec des vernis que j’ai acquis récemment ou que j’avais déjà. J’ai obtenu mes deux favoris A Crewed Interest et To Buy Or Not To Buy grâce au troc, j’ai ressorti mon Da’ Bush du placard et je me suis offert il y a quelques jours à peine Sand Tropez et le fameux Turquoise and Caicos. Et ces 5 vernis là sont simplement les vernis parfaits pour ce printemps, certains m’accompagneront même jusqu’en été !

Voici les swatchs de mes chouchous, et au soleil s’il vous plaît (bon, sauf pour le premier) !

Essie - Da' Bush

Da’Bush : un vert kaki que vous connaissez puisque je vous l’ai déjà présenté (collection Resort 2011)

Essie - Sand Tropez

Sand Tropez : Un beige sable, tirant certes parfois sur le gris mais d’une opacité impeccable en deux couches. Un nude que j’apprécie énormément en ce moment. Alors, Do you do you do you Sand Tropez ? (collection French Affair)

Essie - A Crewed Interest

A Crewed Interest : un superbe  pêche clair sur lequel j’ai complètement craqué… (collection Navigate Her)

Essie - Turquoise and Caicos

Turquoise and Caicos : THE turquoise de chez Essie sur lequel je lorgnais depuis si longtemps. J’ai eu très peur à la première couche tant le vernis était translucide mais la seconde a rendu le tout parfaitement opaque. (collection Resort)

Essie - To Buy Or Not To Buy ❤

To Buy Or Not To Buy : le meilleur pour la fin, un énorme coup de coeur pour moi qui suis pourtant « couleur unie », je n’ai pu résister à ce parme aux reflets pailletés bleutés si subtils /sublimes; bref, je suis amoureuse ! (collection Navigate Her)

N'est-il pas magnifique ?

Voilà pour mes vernis de printemps ! Des favoris ? Et vous, vous portez quoi en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “ESSIE | Ma collection de printemps revue au soleil

    • J’ai vraiment eu trop de chance, on me l’a troqué contre un mascara que j’avais eu dans une Glossybox 😀
      Bon courage pour ton No Buy ! Le mien a tenu un mois, et devines comment j’ai fêté ça ? lol !

  1. Je suis IN LOVE du turquoise! M’enfin je ne suis pas dans un trip Essie en ce moment, je suis plutôt dans un trip « faudrait qu’un jour je finisse au moins un vernis » vu le nombre que j’ai… x)

    • Alors !
      J’ai acheté le Da Bush en soldes sur Asos !
      A Crewed interest je l’ai eu grâce à un troc contre un mascara !
      Turquoise And Caicos et Sand Tropez à Monoprix (en profitant des -25% dès 30€ d’achat)
      et To buy Or Not to buy je l’ai eu en troquant mon Super Bossa Nova que j’avais eu dans ma Little Box =D
      Que de bonnes affaires =D !
      Bisous !

Un petit mot ?

