Annonce | 3 jours de concours pour fêter les 300 abonnés sur Hellocoton !

THIS IS LE CONCOURS DES 300 !!

Quand j’ai atteint 50 abonnés sur Hellocoton peu après que j’aie rejoint ce réseau génial, je me suis dit « Bon, 50 c’est pas mal, ça veut dire que ce que tu fais / racontes est un tout petit peu intéréssant« . Puis j’ai atteint les 100, et ça a confirmé que les 50 premiers n’étaient donc pas tous fous. A 150, j’ai commencé à me dire que je devais à présent vraiment prendre mon blog au sérieux. A 200 abonnés, ça a commencé à faire beaucoup. Puis, timidement mais sûrement, on est arrivé à 270, 280… 290... Et là, Mojito a ajouté son grain de rhum en appelant sur sa page à m’aider et, en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, je gagnais plus d’une trentaine d’abonnés à ma page, franchissant ainsi le cap des 300. 300, un gros chiffre pour moi, un chiffre que j’ai longtemps secrètement visé.

Ben oui, parce-que je suis pas une NPA (Nail Polish Artist), je ne fais pas des manucures de folies tout en expliquant qu’en vrai c’est hyper simple, je fais pas les posts du siècle (en tout cas pas jusqu’à présent mouahaha), je n’arrive pas à parler de mon gros derrière ou de mes névroses psycho-parentales et je suis loin derrière les personnes que j’admire en matière de fréquence de postage bloguesque.

Mais nous y sommes quand même, plus de 300 abonnés, exactement 338 à l’heure où je vous parle. L’occasion plus que jamais de fêter ça, et j’annonce donc pas un, ni deux, mais bien trois concours répartis sur 3 jours sur le blog ! Oui, car c’est trop dur quand on organise un concours de ne faire gagner qu’une seule personne, vraiment.

Bon allez c’est bien joli mais qu’est-ce qu’il y aura à gagner ? Hahaha, vous croyez peut-être que je vais tout vous dévoiler maintenant ? Va falloir venir voir pour savoir ! Bon allez, je vous livre quand même en exclusivité (j’ADORE utiliser le mot exclusivité complètement pour rien) les marques qui seront présentes dans ce concours. Je précise toutefois que TOUS les lots sans exceptions ont été financés avec mon propre porte monnaie 🙂

Alors, des indices sur les produits que je vous ai sélectionnés ? Vous pouvez toujours proposer hein, mais je ne dévoilerai rien ! Alors à très vite sur le blog à partir de ce dimanche pour le départ du grand concours des 300 !

Et un merci, non en fait mille merci à toutes mes abonnées, lectrices et lecteurs ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Annonce | 3 jours de concours pour fêter les 300 abonnés sur Hellocoton !

  1. Je suis quasi sûre que le ^produit Qiriness est le masque gommage éclat que tu as adoré.Je rêve en pensant que le produit Yves saint laurent est un vernis à lèvres…Et le reste no idea mais je suis certaine que tu sauras nous surprendre…
    Bisous

    • Mouahaha je ne dirai rien de rien, il faudra attendre :))
      Certaines marques seront bien représentées, pour d’autres ce ne sera qu’un petit produit histoire de, mais
      j’espère que les lots vous plairont ^^ !

  2. Hé hé ! 300 !!! Mojito fête ses 300 sur Facebook, et devine sur quel film avec des mecs en jupettes je lui ai fait une vanne, hein ?
    Ben voilà, on est raccord !
    Mais sans déc’, hein, « 300 »… Y’a du mâle de fait, là ^^
    Bises !!!

  3. Félicitations pour tes 300 abonnés! =D ça bloquait un peu aux 280! =P En tous cas les marques sont ultra intéressantes! Tu n’as pas fait les choses à moitié! Donc, ça veut dire que… demain c’est mon anniversaire (oui, oui 18 ans!), vendredi je prépare ma soirée, samedi c’est ma soirée, dimanche je range la salle de la soirée, dimanche soir je me précipite sur le blog pour le concours! ;D

Un petit mot ?

