CONCOURS DES 300 (1/3) | Deux masques Wrap Exfolys de Qiriness à gagner [CLOS]

Allez c’est parti, on lance le concours des 300 ! Aujourd’hui on se concentre sur une seule marque, une marque Suisse en l’occurence puisqu’il s’agit de Qiriness !

Certaines auront d’ailleurs eu vite fait de comprendre que le produit que je veux vous offrir est évidememnt le masque Wrap Exfolys, le meilleur masque du monde ! Pour ceux qui l’auraient ratée, je vous invite à aller lire ma revue de ce fantastique produit.

Ce masque offre un peeling (enzymatique, le peeling) à la peau de façon à ce qu’elle soit totalement libérée de ses cellules mortes et autres impuretés qui bouchent les pores. Les effets spectaculaires de ce masque m’ont convaincus sans aucun mal à vous le faire découvrir par ce concours.

Deux masques de 75ml sont mis en jeu aujourd’hui, il y aura donc 2 gagnant(e)s !

Evidemment ces deux masques sont neufs 😉

***************

(A LIRE ABSOLUMENT SVP – Si pas respectées, participation non validée)

Afin de participer à ce concours, il n’y a que deux conditions très simples :

  • Me laisser un commentaire sous ce post en répondant à cette question : Quelle est votre blogueuse / blogeur préféré(e) et pourquoi ? Allez, je sais que ça va être dur de n’en choisir qu’un(e) seul(e) mais je suis sûre que vous allez y arriver 😀 ! Forcément je préfère qu’il ou elle blogue beauté, mais ne vous privez pas si votre favori fait dans la mode, la cuisine, la déco… Haha et il n’y aura pas de chances en plus pour ceux qui répondraient que c’est moi (^^), mais juste mon amour éternel ! J’attends de vous lire !
  • Relayer ce concours sur un réseau (ou plusieurs hein !) parmi Hellocoton, Facebook, Twitter… ou sur votre blog, et m’indiquer l’adresse URL de ce relais !
  • (Vivre sur la Terre !)

(Une seule participation par personne évidemment, les IP seront vérifiés)

***************

  • Mes 356 abonnés à ce jour (donc jusqu’à Ma-Boite-A-Recette) ont d’ors et déjà 3 chances comptabilisées à ce concours (Ce concours est organisé avant tout pour fêter les 300 abonnés, mais pas de panique les autres, ça ne veut pas dire que vous n’avez aucune chance !)
  • +1 si vous vous abonnez à ma page Hellocoton
  • +1 si vous vous abonnez à mon blog (en bas de page)
  • N’oubliez pas de me dire si vous êtes ancienne ou nouvelle abonnée, merci 😉
Le concours Qiriness démarre aujourd’hui et se terminera le mercredi 18 avril à minuit ! Les deux gagnant(e)s seront désigné(e)s par le cruel Random.
J’espère que ce lot vous plaît, je vous souhaite bonne chance à tous

et à très vite dans la semaine pour le concours n°2 !

 

EDIT RÉSULTATS :

Random a désigné impartialement les numéros 127 et 60 qui correspondent à…. Lostence et  Le Hibou et le furet !

Bravo les filles, vous remportez chacune un masque Qiriness, vous avez une semaine pour me communiquer vos adresses à l’adresse lifeofmaterials@hotmail.fr !

A très bientôt pour les résultats des deux autres concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

165 réflexions sur “CONCOURS DES 300 (1/3) | Deux masques Wrap Exfolys de Qiriness à gagner [CLOS]

  1. Haha je le savais!!!J’avais raison c’est le fabuleux ,le merveilleux masque Qiriness que tu nous offres!!!!Merci à toi!
    Je participe donc avec plaisir à ce joli concours.
    Ma blogueuse préférée est Natacha du Poudrier Doré pour ses photos magnifiques et sa sincérité évidente.Bien sûr j’aime beaucoup de blogueuses que j’adore lire(et tu en fait partie!!!) mais il fallait en choisir une alors…
    J’ai partagé sur ma page facebook blog:http://www.facebook.com/pages/lilly-rose-is-a-bird/179218818833331
    et sur ma page HC:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/pixiedust1986
    Et pour remplir toutes les conditions même si je suis souvent dans la lune,aux dernières nouvelles j’habitais bien sur Terre 🙂
    Merci à toi et bonne fin de journée
    des bisous

  2. Bonjour bonjour !
    Mon blog préféré est Planète Beauté.. Même si, j’en lis tous les jours et beaucoup 🙂
    Je n’ai pas relayé sur mon FB parce qu’il est à mon nom personnel mais j’ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/deso
    Je vis sur la terre (enfin si mes parents ne m’ont pas menti)… et merci pour ce concours 🙂

  3. Quelle est votre blogueuse / blogeur préféré(e) et pourquoi ?
    –> Le Blog de Nolita (http://nooolita.wordpress.com/) : tout d’abord parce que c’est grâce à elle que je suis tombée sous le charme des réseaux sociaux comme HC mais surtout de la création de blog mais aussi pour la clarté de ses articles. Elle rend la beauté abordable 🙂

    J’ai relayé sur
    FB : http://www.facebook.com/pages/La-Re-Cr%C3%A9ation/202933283155130
    Mon blog : http://la-re-creation.blogspot.com/2012/04/concours-du-moment.html
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/no-mi

    Je te suis sur HC : No&mi
    Je suis inscrite sur ton blog : arisa7034@………..

  4. Bon ben moi ça fait un petit moment que je te suis quand même (juste avant ton concours Essie pour tes 100 abonnées si je me souviens bien).
    Choisir une seule et unique bloggueuse c’est compliqué vu que je suis des blogueuse essentiellement en fonction de ce qu’elle arrive à dégager à travers leur blog, donc ça suppose que toutes me plaisent.
    S’il ne faut en prendre qu’une je dirai qu’en ce moment c’est une bloggueuse mode que j’ai découvert tout récemment: Elinka avec son blog « les potins d’Elinka » parce que j’ai le sourire à chaque fois que je lis ses articles et qu’en ce moment je suis plus mode que beauté (je suis comme ça j’ai mes périodes) si ça se trouve dans 2 semaines tu me reposes la question je te donnerai un autre nom

    Mon relais sur Twitter

    Bisous
    (300 bougies à souffler ça fait beaucoup quand même)

  5. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Moi qui bavais déjà devant ta revue, là, je ne peux pas résister… 🙂
    Je te suivais déjà sur Hellocoton sous le pseudo Zinnora, et j’y ai relayé ton concours: http://www.hellocoton.fr/un-exfoliant-qiriness-qui-a-mon-humble-avis-a-juste-l-air-d-etre-une-pure-tuerie-a-gagner-m638061
    Le choix de ma blogueuse préférée a été extrêmement difficile… Mais je dirais qu’il s’agit de MétauxLourds et de son blog TêtedeThon, pour ses articles bien barrés, son humour… (son dernier article m’a particulièrement plu d’ailleurs xD)
    Merci à toi pour ce bien joli concours, à bientôt et joyeuses Pâques! 🙂

  6. Saluuuuuut =) Merci bien pour ce concours surtout que je ne connais pas du tout ce masque ni cette marque 🙂
    Je te suis sur HC depuis une ou deux semaines je sais plus :/ (pseudo : Nurse )
    Mon blog préféré… Euuuuh… Duuuuur on va dire le poudrier doré.
    J’ai relayé sur ma page HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/nurse
    Merci & Bonne dégustation de chocolats , miam.

  7. Coucou, ohlala comme je suis heureuse tu peux pas savoir, pourquoi parce que dèjà tu fête tes 300 abonnés et c’est pas rien et puis faut le dire tu le mérites 😉 mais aussi parce que j’ai envie depuis un moment de tester ce masque alors ce concours arrive à point !
    En ce qui concerne ma blogueuse préféré est bien c’est julie de World of beauty !
    sinon je suis une de tes anciennes abonnées sur hellocoton sous al3xmak3up, je relaye sur le hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/al3xmak3up et je m’abonne également à ton blog ! Ah oui aussi je vis sur Terre ^^ bisous ❤

  8. Coucou,

    Alors perso mon blog préféré c’est celui de pshiiit parce qu’elle s’appelle Camille comme moi :p Non c’est une blaguounette ! En fait j’adore ces nails-art, je les trouve très souvent sublimes et surtout elle me donnerait presque envie d’arrêter de me peindre les ongles d’une seule couleur et donc dans essayer certains (Ceux qui sont assez soft… Non parce que c’est pas la révolution, mes ongles c’est plutôt sobre même si j’ose les couleurs je me vois pas trop me faire des zebras multicolore ou me mettre pleins de paillettes…).

    Bon sinon, j’aime bien ton blog parce que je le lis depuis un moment, et que c’est un peu grâce à toi que je me suis lancée à mon tour :p ça y est tu m’aimes pour toujours ?!

    Bon donc je participe volontiers pour pouvoir tester ce masque dont je meurs d’envie mais que je n’achète pas parce que j’en ai pleins en stock ! Je relaie sur Hellocoton… Sur mon blog, j’aurai beaucoup aimé ; mais comme tu le sais je le laisse de côté pour l’instant…

    Bizoos Audrey et merciii ❤

  9. Hiiiiiiiiiiiii après avoir lue ta revue je mettais dit que ce masque devait vraiment être pas mal alors merci de nous permettre de le gagner 😀

    Ma blogueuse préférée? Franchement pas facile! Mais je vais dire Mojito Beauty car en plus d’être une super blogueuse c’est aussi un fille géniale que je peux maintenant compter parmi mes amies 🙂

    Je relaie sur Twitter ^^ (https://fr.twitter.com/#!/AnahAddict/status/189031404837928960)

    Je te suis déjà depuis longtemps sur HC (Anah Addict)

    Voilà ma belle! Merci à toi ^^

  10. Super concours auquel je participe bien evidemment , je suis abonné à ton blog depuis environ 1 semaine donc ancienne peut etre pas ( nouvelle ancienne ca marche ? ^^)
    Mon blog préféré est celui de Tête de thon pour son humour , sa bonne humeur , je suis souvent pliée de rire toute seule quand je la lis ! ( bien sur j’adore ton blog aussi sinon je me serai pas abonnée^^)
    Je te mets le lien du relais HC : http://www.hellocoton.fr/1er-concours-sur-3-des-300-sur-life-of-materials-courrez-vite-y-participer-m638356

  11. bonjour je tente ma chance pour ce lot de gommage magique qui donne envie de l’essayer 😉

    ma blogueuse préférée, c vrai pas facile de choisir car je trouve que vous vous complétés, mais j’ai un petit penchant pour Mojito-Beauty, je la trouve pétillante et rigolote 😉

    je suis déja fan sur hellocoton: ludivine massa
    je suis abonner à la newsletter de ton blog 😉
    je partage sur:
    facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000508213099
    hellocoton: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000508213099

    merci pour ce concours 😉
    bon lundi de pâques, bisous

  12. Coucou. Merci pour ce concours.
    Effectivement c’est très dur de choisir son blogueur ou sa blogueuse préféré. Je dirais que c’est Teddy de Planète Beauté j’apprécie qu’un mec aussi nous parle de cosmétique. Je trouve qu’il a un avis assez professionnel et pas mal d’info en exclusivité. Il a un sens de l’humour que j’apprecie et des références à la chanson française que je pourrais sortir aussi. En plus j’ai gagné la Teddy box chez lui je pense donc à son blog quand j’utilise un produit gagne chez lui!
    J’aime aussi beaucoup ton blog qui est en plus tenu par une Audrey c’est la classe ça!
    J’ai relayé le concours sur hellocoton ici : http://www.hellocoton.fr/audrey-b-de-life-of-materials-organise-un-super-concours-pour-feter-ses-300-abonnes-c-est-par-ici-m639018
    Sinon je suis une ancienne abonnée Hellocoton avec le pseudo byAudrey.

  13. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe
    Joyeux anniblog ! Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bloguer.
    C’est vraiment difficile de ne donner qu’un blog ! j’en adore 5 ! … alors je vais dire… Tête de Thon. Car elle est parfois insaisissable, décalée, elle a un super talent artistique (de chose que je en porterai jamais !), elle est drôle…
    RElayé : http://www.hellocoton.fr/concours-qiriness-m639119

    Ancienne abonnée HC : Djahann

  14. Couucouu merci pour ce jolie concours !! Alors pour la question bien que ton blog soit sensationnel, mon préféré du moment est celui de la merveilleuse pshiiit et ses manucure splendides ! Je suis très axée sur les blogs nail-art, et elle en réalise de sublime ♥ Voilàà =D Sinon, je suis abonnée à ton hellocoton (d’avaant Yeep je suis juste à la limitte ouuf’ =) : http://www.hellocoton.fr/mapage/ma-boite-a-recette ) J’ai relayé le concours sur Hellocoton :http://www.hellocoton.fr/mapage/ma-boite-a-recette VOilaa Voilaa ^^ Sinon je suis abonnée à ton blog avec l’adresse e-mail : Ma-boite-a-recette@hotmail.fr Il me semble que c’est tout merci pour ce fabuleuux concours ♥ Merci merci merci merciiii merCIIII mERRRCIIIIIi MMERRRRRCIIIII ♥

    Manoon

    P.S : ENcoore merciii ! ♥

  15. bonjour oh merci et bien je ne connais pas ce super produit 😉 alors il est pour moi….
    bon je suis déjà abonnée marylene3000
    le blog que j’aime beaucoup ets celui d ema bulle de coton, Fanny est adorable, j’aime beaucoup sa façon d’écrire et sa gentillesse…
    heu petite précision je suis bien terrienne 🙂
    relais hc
    http://www.hellocoton.fr/mapage/marylene3000
    relais fb
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100000090400105
    merci à toi pour ce beau concours

  16. coucou , je suis une pas-tout-à fait ancienne abonnée ….la 303 ou 305 , à l’appel de Mojito girl ! je participe d’autant plus que je n’ai pas encore testé cette marque .voici mon relais hc http://www.hellocoton.fr/concours-des-300-abonnees-avec-des-produits-quiriness-a-gagner-m639618
    oui, je vis sur terre , et c’est pas toujours rigolo d’ailleurs ….m’enfin ça va !
    parmis mes blog préféré y a « (de)maquillage » que j’aime bien et » juste sublime » qui sont des catalogues d’avis vivants….
    voilà ! une bise de Pâques !

  17. Ma blogueuse préférée c’est… TOI !♥
    Le relais du concours : http://www.hellocoton.fr/mapage/lauire (désolé mais je sais pas comment mettre le lien du commentaires directement :$).
    Je vis sur la Terre 😀

    Je suis abonné à ta page HC avec comme pseudo Lauire

    Je te suis sur ton blog et c’est pas nouveau nouveau !

    Je suis ancienne et fière de l’être !

  18. Bonjour et merci pour ce concours
    j’adore l’humour de Marie du blog les paiennes et la gentillesse de soumia du blog soumiamakeupandbeauty.blogspot.fr , mais il y a tellement de blogueuses sympa et intérressantes que c’est très dure d’en choisir qu’une..
    je viens de te suivre sur HC (salinger9) et voici mon relai

    bonne chance à toutes
    Véronique

  19. Coucou!
    heureuse de découvrir ton blog, il a l’air bien sympa, je suis nouvelle abonnée, je te remercie pour ce concours, j’aimerais découvrir la marque Qiriness avec pleasure 🙂
    je suis abonnée à toi sur Hello coton:oumnoham et membre de ton blog: charlotte_moussaui@yahoo.fr
    j’ai relayé sur FB (Nûr Espoir)

    Ma bloggeuse préférée est Jasmine and Co car elle est spontanée, sincère, ingénieuse, très brillante et nous amène à l’évasion, bref la classe!!
    Bonne chance à toutes!

  20. Coucou! Ce concours est génial! Depuis que j’ai lu ton article sur ce masque je n’ai qu’une envie: l’acheter! Surtout que le prix est raisonnable. Mais le Marionnaud de ma ville vient de fermer donc je ne peux pas bouuh.
    Ma blogueuse préférée: je dirais Charlotte BB (blog « A candy Cocoon ») parce que j’ai l’habitude de la lire depuis maintenant un bon moment et j’aime sa sincérité et ses articles variés. Mais ne t’inquiète pas j’aime beaucoup ton blog aussi ;D! (n’en choisir qu’une c’est dur..)
    Voici le relai: http://www.hellocoton.fr/audrey-du-blog-lifeofmaterials-nous-propose-un-tres-joli-concours-pour-feter-ses-300-abonnees-a-m639704
    Sinon je te suis sur HC (Blondika et je suis une ancienne abonnée). Je viens également de m’abonner à ton blog (blondinkaa@h**mail.fr).
    Merci à toi et bon début de soirée :)!

  21. Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog grâce à Blondika qui vient de relayer ton concours sur sa page ! Ce masque me fait rêver depuis que j’ai vu la revue de Natacha du poudrier doré ! Mon blog préféré, dur dur… J’aime beaucoup Tête de Thon pour son écriture, son humour, ses posts décalés, bref elle nous fait rire et ça fait du bien ! Je vais m’empresser de découvrir encore plus ton blog car déjà j’adore ta présentation et ton design ! Ca donne envie d’en savoir plus !
    Je relais sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/carolinemacbeauty
    Evidemment, comme je viens de te le dire, je suis une nouvelle abonnée (CarolineMacBeauty)
    Bravo pour tes abonnées ! A bientot ! Bisous !

  22. Bonjour,
    alors on va dire que j’ai 2 bloggueuses que j’adore: une coonue: Stéphanie Zwicky, alias big beauty (http://www.leblogdebigbeauty.com/) parce qu’elle me montre ce que je peux porter car j’ai un peu sa morphologie et qu’elle me fait rire, et une pas connue mais qui devrait: Priscilia, alias supercréas (http://www.supercrea.com/) parce que c’est une copinaute avec qui je m’entends très bien!!!!
    j’ai relayé sur facebook: https://www.facebook.com/delphy.leroux/posts/177701932350923
    et ej viens de m’abonner au blog: mouchticola.

  23. Coucou ^^ je suis nouvellement abonnée a ton blog et j’adore ^^ j’aimerais
    Participer au concours, pour pouvoir essayer un produit suisse ici au Quebec ^^
    Alors ma bloggeuse préférée ; Métaux lourds avec tête de thon !!! Pourquoi??? Et bien elle fais vraiment de belles
    Choses dans son style a elle qu’on ne retrouve pas ailleurs , et elle n’a pas la langue dans sa poche ce que j’adore !!!

    J’ai partagé sur mon facebook : http://m.facebook.com/profile.php?posted_id=203495916428264&__user=519985560

    Et voilà 🙂 OX

  24. Hello!

    Merci à toi pour ce très joli concours!! je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa!
    Le choix n’est pas facile quant à mon blog préféré, mais s’il ne fallait en choisir qu’un je dirais Teddy de Planète Beauté car c’est l’un des tous premiers blogs que j’ai connus et j’apprécie ses avis bien tranchés. Il y a de nombreux autres excellents blogs que j’ai découverts ensuite.
    Je te suis (désormais) sur HC : pamme
    et je suis abonnée à ton blog (cf. adresse mail).
    Je partage :

    http://www.hellocoton.fr/concours-des-300-abonnes-m639803

    merci à toi et à très bientôt.
    Je te souhaite une excellente soirée

  25. Bonjour

    Ma blogueuse préférée c’est http://pshiiit.com/ parce qu’elle me fait découvrir chaque fois plein d’idées Nail Art tout plein de couleurs. . Elle donne pas mal d’idées pas forcément complexe à réaliser.

    Je te suis sur Hellocon depuis deux semaines et propose ton concours sur ma page Hellocoton.
    http://www.hellocoton.fr/mapage/enjoylifeinparis

    Merci pour ce concours et merci de nous faire connaître tous ces beaux produits 🙂

    Bisous

  26. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Ma blogueuse préférée du moment est Cicirena qui est une blogueuse beauté et je l’apprécie parce qu’elle écris ses billets avec naturel et présente toujours de jolies découvertes.

    Je relaie sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/deux-masques-a-decouvrir-m640191
    Je te suivais déa sur hellocoton:maman geekette.
    merci et belle soirée.

    ps:il y a 2 concours sur mon blog si ça te dis.

  27. Coucou Audrey,

    merci pour ce joli concours avec ce produit qui me fait de l’œil depuis que j’ai lu deux trois revues sur lui sur le net :p

    Alors, dans l’ordre : ma blogueuse préféré ? C’est un homme ! il s’agit de Teddy de Planète Beauté, j’aime sa façon d’écrire, et son regard différent sur la blogo, ses textes sont parfois un peu longs, mais toujours pertinents ! Sinon, j’adore la dessinatrice Diglee, je suis toujours morte de rire et/ou admirative quand je lis/regarde ses superbes dessins !

    Tu sais que je te suis depuis un moment sur HC : Beautytarget
    Voici mon lien de relais : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautytarget

    Je vis bien sur la Terre, je pense que tout est dit !

    Bon courage pour le dépouillement 🙂

  28. Coucou ma belle 🙂

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir car ce masque me fait de l’oeil depuis un petit moment ^^

    Je te suis sur HC : Mojito Beauty

    J’ai relayé sur ma page Fcbk : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=128505663947399&id=303136653031641

    Sur Twitter : https://twitter.com/#!/MojitoBeauty/status/189378038658629632

    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-de-ces-derniers-jours-bonjour-chez-le-boudoir-de-versper-on-se-fait-une-taille-de-m640701

    Ma bloggeuse préférée est Fleurs de Cerise car j’adore son univers, sa façon de présenter les produits, sa fraîcheur , les nouveautés et les découvertes qu’elle nous présente 

    Passes une belle journée !

    Des bisous

  29. Bonjour Merci pour ce superbe concours!
    je tente ma chance Ma bloggueuse préférée c est Mademoiselle Futile Je trouve ses articles trés bien écrits, clairs. Toujours des nouveautés et fait decouvrir des marques, des soins etc etc Son blog est trés variés , lumineux Et elle fait toujours un petit clin d oeil à ses lectrices via fb ou autres.
    je suis abonnée Hc: pseudo dot(nouvelle abonnée)
    voici mes relais:
    http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/dorothee.foulon
    http://www.hellocoton.fr/mapage/dot
    https://twitter.com/#!/dotvd

    Encore merci et bonne journée!!

  30. Coucou

    Merci pour ton joli concours!! Cela fait quelques jours que j’ai découvert ton blog et je dois dire qu’il est très interressant!!!!!!!! donc je suis nouvelle abonnée!!!!!
    Mon blog préféré est celui de myBeautyBox c’est l’un des tous premiers blogs que j’ai connus et depuis je suis devenue accros des blog beauté!!!!!
    Je te suis sur Hellocoton pseudo Delphine DOMEY
    Je suis abonnée à ton blog missdd10@hotmail.fr

    Je partage sur Hellocoton : https://lifeofmaterials.wordpress.com/2012/04/08/concours-des-300-13-deux-masques-wrap-exfolys-de-qiriness-a-gagner/

    Merci pour ton concours qiriness!!!!
    Passe une bonne journée Bisous

  31. Hello!
    Je participe avec plaisir à ce concours!

    J’aime beaucoup en tant que bloggeuse Audrey qui rédige Life of materials avec ses articles sincères et humoristiques mais aussi très pertinents !! 😉
    Plus sérieusement j’ai découvert ton blog grâce à ce concours et je ne peux plus m’en passer, il est vraiment devenue une référence pour moi!!!!

    Donc, oui je suis membre de ton blog (Sarra) et je te suis sur Hellocoton (Moncieliaa).

    De plus j’ai relayé ce concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-ge-ni-al-m641095

    Merci encore pour ce super concours! J’espère avoir ma chance! 😉
    Pleins de bisous
    Sarra

  32. Bonjour à toi et merci pour ce concours !
    Ma blogueuse préférée c’est psychosexy : on se connaît depuis longtemps, malgré tous ses défauts je la trouve toujours aussi douée pour écrire, drôle et incisive.

    Je relaye :

    http://www.hellocoton.fr/quelques-concours-du-soir-comme-un-murmure-chez-maman-geekette-2-masques-chez-life-of-m641333

    et sur la page concours de mon blog :
    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours–5591943.html

    Je me suis abonnée HC : Glossing Girl
    Et je n’ai pas compris ce que veut dire abonnée au blog. La newsletter ? Si oui c’est fait : glossing.girl (arobase) yahoo.fr

    Merci !

  33. Pingback: Concours des 300 (2/3) | Et si je vous dis “Rouge Philtre” ? |

  34. Bonjour! Ma blogueuse préférée est Beautylicieuse car elle a toujours un petit mot gentil sur HC ou Twitter, et c’est un plaisir de lire ses articles!
    J’ai relayé le concours sur Twitter :http://twitter.com/#!/Bloody_Jenn/status
    /190138621519593472
    J’ai relayé le concours sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=667874449
    J’ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/bloody_jenn
    Je suis abonner à votre page Hellocoton (Bloody_Jenn)
    Je suis nouvelle abonner à votre blog (jennifer-devries@hotmail.fr)
    Merci pour le concours =)

  35. Coucou ! Merci pour ce chouette concours et félicitations pour tes 300 abonnées ^^

    Alors, ma blogueuse préférée… Dur dur. J’hésite beaucoup, mais au final je dirais quand même Pshiiit. Elle a vraiment réveillé un amour verniesque limite hystérique,
    ma carte bleue la déteste. J’adore Le Rose aux Joues, MetauxLourds, Beauty&Gibberish, Les Beautés Testent et elles provoquent aussi pas mal d’achats compulsifs, mais Pshiiit, c’est systématique. Même pour des couleurs qu’à la base je n’aime pas, genre le rouge, à chaque article, j’aime le vernis, je dois résister pour ne pas l’acheter immédiatement (ma résistance échoue, souvent…). D’ailleurs je vais plus la lire, c’est mauvais.

    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/AudreyBRG/status/190148234306531329

    Je fais partie de tes « anciennes » (pas tant, mais avant le lancement du concours en tout cas ^^) abonnées Hellocoton : AudreyBRG.

    D’ailleurs, comme tu peux le voir, je m’appelle aussi Audrey, et mon nom de famille commence aussi par B. Une chance supplémentaire =p ?

    Merci encore, bon courage pour le comptage et l’organisation !

  36. Coucou, je découvre ton blog et ton concours (je suis donc nouvelle abonnée Hellocoton : La Beauté de Lâm). Je participe volontiers car je voulais depuis un moment m’offrir ce masque Qiriness. Mon blog préféré est « Le Rose aux Joues » car l’univers est tout en douceur, girly mais en restant élégant et on découvre beaucoup de marques et de produits. Relais HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/labeautedelam
    Relais FB : https://www.facebook.com/lamgilles.gascuena
    Merci à toi !!!!

  37. Coucou !!
    Félicitations pour tous ces abonné(e)s !! C’est généreux de ta part de nous gater de la sorte, merci !!

    Je viens de m’abonner à ta page hc (et une de plus :DD) : celia-ne.

    Parmi les blogueuses, j’aime beaucoup Psychosexy, c’est toujours vers ces articles que je me dirige en ouvrant ma boite mail. J’aime son humour, ses avis vrais et sans gueule de bois. Après je suis pas mal de blogs et tous ont un côté que j’apprécie et surtout qui me font envie d’acheter encore et encore mdr.
    Voici mon relai : http://www.hellocoton.fr/un-masque-qiriness-a-gagner-chez-lifeofmaterials-m643230
    Merci !!!!!!!!!!

  38. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Dur de choisir une blogueuse en particulier car chacune a son univers. Je dirais Tête de thon car j’adore son originalité et son style d’écriture.
    Je te suis déjà sur HC ( elvira2009 ) et je viens de m’abonner au blog ( myriam.rtile@live.fr )
    Et je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/2-masques-quiriness-a-gagner-sur-le-blog-life-of-materials-m645930
    Bonne journée !

  39. Coucou! =D C’est bon j’ai enfin trouvé le temps de participer! C’était difficile mais mon emploi du temps de Ministre s’est libéré au dernier moment et ma secrétaire perso m’a dit « Oh mais tu pourrais participer au concours… »! Genre je suis ministre et j’ai une secrétaire… 😉
    Bon! Donc ma participation! Je ne peux pas choisir UNE blogueuse! =O T’es une dingue toi de nous demander ça! 😥 (le terme « dingue » n’est pas méchant hein… je ne veux pas que tu le prennes mal! x]) Bon si je dois sacrifier mon petit coeur… je dirais quand même que c’est… Tête de thon! Mais ensuite il y a toi, Kabuki Me, Le blog de Laura et puis également MLVRDN! Voilà le lieu sacré où j’ai partagé ton concours: http://www.hellocoton.fr/mapage/paradisdefille J’étais abonnée au blog (ouais j’avais oublié en fait ._.) donc son le nom Paradisdefille et je suis sur ton HC depuis les 260 abonnés je crois toujours sous le même nom! Voilà! Bonne chance à tous! Laura

  40. Bonjour

    Oh la la c’est super dur de ne choisir qu’un seul blog surtout quand on en suis plusieurs et qu’on en aime beaucoup .
    Pour ne pas faire de jalouse dans les blog féminins je vais donc dire le blog de teddy la fameuse planète beauté ! Car j’adore la façon d’écrire avec un poil d’humour sa change!

    +1 abonné a ta page HC: Chouby36

    Merci pour ce concours .

  41. Bonjour
    Oh la la c’est super dur de ne choisir qu’un seul blog surtout quand on en suis plusieurs et qu’on en aime beaucoup .
    Pour ne pas faire de jalouse dans les blog féminins je vais donc dire le blog de teddy la fameuse planète beauté ! Car j’adore la façon d’écrire avec un poil d’humour sa change!
    +1 abonné a ta page HC: Chouby36
    Merci pour ce concours .

  42. Dur dur de choisir parmis toutes ces blogueuses, j’aime beaucoup Emiliev, Anthisei, Tête-de-thon et Pshiiit mais j’ai un penchant plus pour Emiliev. A vrai dire ça dépend des periodes car le mois dernier j’étais à fond Tête-de-thon et le mois d’avant Pshiiit et je commence tout juste avec Anthisei ^^
    Je te suivais déjà sur hellocoton : La Fashion Blogueuse et je te suis sur ta newsletter : julie_halley.and.avalon…
    Mon relaie : http://www.hellocoton.fr/mapage/lafashionblogueuse
    Bisous et merciii

  43. (Je ne sais pas si mon commentaire précédent est passé puisque j’ai eu un beugg, je recommence^^) Super ce concours, merci d’organiser tout cela pour nous!

    Je disais que mon blog préféré, bien que cela soit difficile d’en choisir un seul est sûrement Le Poudrier Doré, pour les sujets tjrs intéressants, sa qualité d’écriture, sa personalité et ses sublimes photos!

    Je te suivais déjà sur HC, et voici mon relai: http://www.hellocoton.fr/chouettes-concours-organises-par-lifeofmaterials-ne-jouez-surtout-pas-ces-lots-sont-pour-m649390

    Je rêve d’avoir ce masque/gommage, j’ai déjà pu le voir en action et il est en top de ma wishlist,je croise donc très fort les doigts (on ne sait jamais^^)

    Encore merci, bisous!

  44. Bonsoir,
    Joli concours mais j’ai ce masque, je laisse la chance aux autres pour le découvrir. Mais je relai sur FB et HC.
    bises et
    Bonne chance a toutes.

  45. coucou alors deja merci pour se concours, je ne connais pas cette marque et franchement elle m’intrigue, je suis super tenté pour tester le masque !
    Alors je vais te faire découvrir l’un de mes blog préféré, il s’agit de Time to draw : http://mytimetodraw.blogspot.fr/
    Pourquoi je kiff son blog ? ET bien parce qu’il est frais et j’adore ses illustrations, son humour, bref un petit bonheur a lire chaque jour quoi et que j’espere que tu découvrira aussi.

    Alors je relais sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=312491458822060&id=100003208646761
    SUr twitter : https://twitter.com/#!/doucemorvan/status/191676144859357184
    Sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-j-aimerais-trop-tester-ce-masque-m649874
    Sur mon blog : http://girlactually.over-blog.com/
    Je suis abonné a ta page hellocoton : Girl Actually
    Je te suis sur twitter : douce morvan
    et je suis une nouvelle abonné.

    Voila des bisous fou de Girl Actually.

  46. Bonjour et merci pour ce concours !
    Ma blogueuse préférée est Beauty and Gibberish car elle a la peau aussi pâle que moi donc ses conseils me correspondent et que je me suis rendue compte que tous ces articles me plaisaient ! ^^

    J’ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=392322130802315&id=177100945676576

    Je te suis sur HC mais je me suis abonnée après le début des concours ^^ : Topie

    Je me suis abonnée à ta newsletter : nobodystopie [at] gmail [dot] com

  47. Coucou Miss ! Je découvre ton blog grâce à ton concours fort sympathique !
    J’ai ce masque en échantillon seulement, ça m’intéresserait de le tester sur la durée !
    Pour ma bloggueuse préférée, mon choix ira vers Fleur De Lys, car en plus d’avoir beaucoup de talent, elle est très sympa et très accessible, chose rare pour certaines bloggueuse connues ^^ Et surtout, elle est d’une extrème gentillesse ^^
    J’ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien : http://www.facebook.com/profile.php?id=1315460486
    Je viens de m’inscrire à ta newsletter, je suis donc nouvelle abonnée !
    Voilà je crois que je n’oublie rien ! Merci de ta générosité en tout cas !
    Gros bisous !

  48. Coucou , super concours , je ne connais pas cette marque .

    Ma bloggeuse préférée est : La penderie de Chloé , j ‘adore ses looks …..

    Je suis abonnée à ton blog ( mandy592@yahoo.fr )

    Je te suit sur hellocoton depuis une semaine ou deux ( mandy )

    J ‘ai partagé sur facebook http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=170879536367290&id=100003485116558

    J ‘ai partagé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-des-300-1-3-deux-masques-wrap-exfolys-de-qiriness-a-gagner-sur-le-blog-de-life-of-m651302

    J ‘ai partagé sur twitter : https://twitter.com/#!/MandyP592/status/191954249972850689

    Bisous et merci pour ce super concours , à bientôt

  49. Coucou !
    Merci pour ce concours ! Je n’ai pas encore eu la chance de tester les produits Quiriness, ce serait l’occasion rêvée 😀

    Ta question est mégaaaa difficile !! J’adore plein de blogueuses ! J’ai très envie de parler des mes amies, valysta et D0miino. Mais ce ne serait pas objectif 😦 Alors je vais te parler d’une autre blogueuse que j’adore. Il s’agit de Camille du blog Pshiiit ! Sincèrement, elle fait des choses magnifiques ! A chaque fois que je lis un de ces articles, je suis limite les fesses par terre tellement c’est beau ! Je craque, j’ai même décidé de me mettre au nail art plus poussé xD

    Je te suis sur HC depuis longtemps : CherryBlossomCosmetics
    Et je suis abonnée à ton blog : cherryblogssom[@]gmail.com

    J’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/CherryBlogssom (si tu ne sais pas voir le lien, je te ferais une capture d’écran :))
    Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/deux-supers-concours-chez-lifeofmaterials-m651451
    Sur Twitter : https://twitter.com/#!/CherryBlogssom/status/191974608893779968

    Je croise les doiiiiiigts !! Merci encore !!
    Gros bisous !

  50. Coucou, je participe avec grand plaisir à ton concours et je te félicite pour la réussite de ton blog, 442 abonnées à l’heure où j’écris ce commentaire, bravo 🙂
    Alors ma blogeuse préférée, je dirais Sasha des beautés testent, je ne la connais pas personnellement mais elle a une manière d’écrire et de transmettre sa passion des cosmétiques asiat impressionnante (ça fait un peu plus d’un an que je la lis et je suis completement addict :D)
    Je te suis sur HC (Melanosss), il me semble que je fais partie des anciennes abonnées et j’ai relayé (http://www.hellocoton.fr/mapage/melanosss) et je suis abonnée à ton blog (melanosss@…)
    Ah voila verification je suis ancienne j’avais découvert ton blog avec ton article sur le fait que ton mec ne lisait pas ton blog 🙂
    Merci et bonne continuation,
    Melanosss

  51. Bonjour
    je suis une nouvelle abonnée sur hellocotton
    j’aime beaucoup Lenka et Kleo beauté car leurs douceurs resortent à travers leur blog!!
    merci pour ce concours et bonne fin de journée

  52. Bonjour !

    Et bien ce masque peeling a l’air d’être celui qu’il faut avoir à tout prix dans sa salle de bain ! Je participe avec plaisir pour tenter de le gagner.

    Ma blogueuse préférée, même si c’est dur de choisir entre toutes celles que je suis assidument, est Timai. Je ne sais pas trop comment expliquer mais on se sent bien sur son blog ! Les articles ne parlent pas seulement de beauté mais plus d’un art de vivre. Il est simple, plein de couleurs, de gens vrais et de conseils judicieux. Un très beau blog.

    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/le-masque-peeling-a-avoir-est-a-gagner-chez-life-of-materials-m653130
    Je suis nouvelle abonnée (redsib…) et je te suis sur HC (Sib).

    Merci pour ce joli concours et elle belle soirée à toi !

    • tickets 172 à 174 (si « je suis nouvelle abonnée » voulait dire abonnée sur mon blog je ne t’ai pas trouvée), je ne garde donc que ton abonnement en tant qu’ancienne sur Hellocoton pour les chances en plus

  53. Bonsoir 😉
    merci pour ce giveaway !!! je tente ma chance avec grand plaisir !! pour ma part je n’ai pas vraiment de bloggeur ou bloggeuse préférée j’en ai plusieurs !! donc ce n’est pas évident d’en choisir une ou un…mais je dirais le bloggeur de Planète beauté !!! j’aime beaucoup sa façon d’écrire et de nous parler de la beauté !!! il a une culture incroyable en la matière et son blog est une mine d’info en la matière 😉
    en tout cas merci à vous également de nous régaler d’articles bien sympas !!!! un plaisir de vous lire également 😉
    – je vous suis sur hc : iwona46 (ancienne abonnée)
    – je suis abonnée au blog : contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    http://www.facebook.com/Iwona46/posts/286975268050396
    https://twitter.com/#!/iwona46/status/192334977936011265

    très belle fin de soirée 😉 bizz
    à bientôt !

  54. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner le MEILLEUR masque du monde et cette marque que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.
    En ce qui concerne ma blogueuse préférée, je citerai Nathalie, The Parisienne car j’aime lire ces articles, la poésie des photos et des mots.

    Belle soirée

  55. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, merci de nous gâter. et bravo pour tes plus de 400 membres maintenant.

    Un des nombreux blogs que j’aime beaucoup: http://www.misslanguedevip.com il y a plein de découverte de produits pour moi et pleins de bon plans… j’adore.

    Je te fait un peu de pub sur mon blog:
    http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/04/concours-relais-du-mardi-17-avril.html

    Je suis abonnée à ta page HC (BGrandidier) et je doit faire partie de tes « anciennes » abonnées (avant la 300ème LOL)

    merci encore et bonne fin de soirée

  56. Alors pour ma part ma blogueuse préférée est Pshiiit ! J’ai découvert tout un monde de couleurs et de fun, et j’ai depuis dépensé pas mal de sous en vernis ^^ ! Ses articles sont toujours sympas, ses photos magnifiques et ses tutos sont très clairs :).
    Voilou, encore merci pour ce concours 🙂 le masque à l’air génial d’après ce que tu en dis !
    Je suis une nouvelle abonnée (Melvinia) et voici le lien du partage HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/melvinia
    Bonne aprèm 🙂

  57. Hello!

    Effectivement ta revue donne envie, je tente ma chance 🙂
    Ma blogueuse préférée c’est Marie des Mamans testent. C’est pas une blogueuse beauté désolée mais c’est la premère blogueuse que j’ai connue et j’aime toujours autant sa plume et son humour!
    J’ai partagé sur FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=419094978119844&id=248817041878066

    Je me suis inscrite à ta newsletter (mereblabla (at) gmail (point) com)
    Je te suis sur HC (Mère Blabla) depuis moins longtemps que Ma Boite à Recettes.

    Merci pour ce concours!

Un petit mot ?

