Make Up | Pimp ton smoky avec deux âmes soeurs (défi inside)

Quand j’ai reçu mon Ombre Stellaire Emerald Sparkling Black de Thierry Mugler, que j’avais gagnée chez Psycho, j’ai su immédiatement que son âme soeur au rayon vernis se cachait déjà chez moi. Ce fard, aussi sublime soit il à lui tout seul, il fallait donc forcément que je le porte avec mon vernis Wintergreen d’Yves Saint Laurent que je n’avais pas encore réussi à vous caser jusque là.

Yves Saint Laurent - La Laque Wintergreen & Thierry Mugler - Ombre Stellaire Emerald Sparkling Black

Bon, on est d’accord hein, c’est pas tout pareil à 200%, mais quand même, ils vont sacrément bien ensemble non ? Voici donc les photos issues de cette rencontre, enfin, la version non censurée car l’attirance érotique qui eut lieu entre ces deux produits pourrait choquer les âmes sensibles !

L'Ombre Stellair & Wintergreen sous différents angles et différentes lumières

Wintergreen est un magnifique vert  fôret, très sombre mais parsemé de paillettes vertes dont les reflets en plein soleil sont géniaux.

YSL - Winter Green

âmes soeurs ?

Et voyons à présent l’Ombre Stellaire en action. J’ai fait un make up simplissime avec un coup de base grasse de crayon noir sur la paupière puis j’y ai sagement déposé le fard. Sur une base grasse il tient beaucoup mieux et révèle toute l’intensité de ses reflets verts. Appliqué seul sur la paupière, il est plus difficile à travailler car un peu volatile.

 

Dommage que le vernis ait l’air si bleu sur la plupart des photos, mais je vous assure qu’à la lumière les reflets verts sont aussi sublimes que ceux du fards Mugler ❤ !

Défi : Je suis sûre que vous avez des tas de produits make up qui ne cherchent qu’à trouver leurs âmes soeurs; fards à paupières, vernis, blushes, liner… et si vous les réunissiez enfin dans un billet 😉 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Make Up | Pimp ton smoky avec deux âmes soeurs (défi inside)

  1. Eeeekkkk!!!! I love it, I mean I really really love it. I think I need that eyeshadow. It just makes your beautiful browns (your eyes look brown from the picture) just pop. I don’t think that I can get it in the U.S., but maybe I can find a dupe for it.

    • And they are brown 😀 ! All greens fit me a lot, actually when you got brown eyes you’re lucky since you’re able to wear any colour :))
      Maybe Mac mineralize got something like it ?

      • They’re a beautiful soft brown, I have brown eyes too. I love the way grey compliments them (I love Mac Eye Kohl in Phone Number, it brings out that yellow amber color). You’re right we have beautiful neutral color eyes, yay us!!!
        I will look around and see, I have yet to really look at the Mineralize formula. I saw a similar L’oreal Infallible color. But that’s the fun part, hunting for a wonder color and formula that will work well.

        • Yes every color seem to suit our eyes, lucky us !
          Let me know if you find your perfect dupe ! About L’Oreal, I heard really good comments about the « L’or » eye shadows collection !

Un petit mot ?

