Joliebox d’avril : du full size à gogo !

Je connaissais toutes (ou quasiment) les versions des Joliebox de ce mois-ci avant de recevoir la mienne, et je dois bien avouer qu’aucune ne m’aurait déplu. Je trouve vraiment que ce mois-ci les différentes versions étaient à la hauteur de mes espérances (sauf une et une seule dont nous parlerons en fin de billet).

Voici ma box reçue ce matin :

J’ai eu la chance de recevoir la plus jolie, la box de Oelwein, une box toute rose sur laquelle il pleut des petites gouttes noires. Quand même plus gaie que l’autre version…

Le poids de cette Joliebox m’a surprise dès le début, et on le comprend vite quand on voit le contenu !

Voyons tout ça en détail !

#1 : BOOTS SERUM 7 – Fluide de beauté pour le corps
{full size 21,5 euros/150ml}

Il y a beau être écrit anti-âge sur ce fluide corporel, c’est avant tout pour son effet embellisseur de peau que je vais l’apprécier. Evidemment, puisqu’il propose de raffermir et de resserrer le grain de peau au passage, aucun problème ! La texture est en effet vraiment soyeuse, le fluide pénètre rapidement dans la peau et, essentiel pour moi, ne laisse aucune sensation grasse sur la peau qui est juste adoucie et délicatement parfumée.

#2 : PHYTO – Shampoing Phytojoba
{full size 11 euros/200ml donc valeur miniature 2,75euros/50ml}

Un shampoing sensé apporter brillance et hydratation aux cheveux secs. Mes cheveux manquent cruellement d’hydratation donc c’est parfait pour moi. Déçue par contre du conditionnement et de l’ouverture qui n’est autre qu’un énorme goulot par lequel il faut faire tomber le shampoing, ça ne va pas être facile pour doser mais j’attends le test de ce shampoing !

#3 : LANCOME – Le French Touch 314 Candy Rose
{full size – 25 euros/3g}

Un magnifique petit rouge à lèvres effet lèvres nues et gourmandes, en édition limitée. Dommage que le rose soit si pétant et me rappelle forcément mon L’Oréal Caresse Cheeky Magenta de la Little Flirt Box mais sur les lèvres le résultat reste très joli.

 #4 : BIOSILK – Cure soyeuse
{miniature – 4,90 euros/15ml} 

Le petit échantillon auquel presque tout le monde a eu droit. Heureusement que je ne suis plus abonnée à Glossybox car il s’y trouvait également ce mois-ci. Je ne connais pas cette marque, sponsor officiel de Miss Univers comme ils l’indiquent lol, mais ce produit sent très bon et me promet avec quelques gouttes de reconstruire, d’adoucir et de protéger mes cheveux. Qui suis-je pour cracher dessus ? 😉

#5 : ETAT PUR – A90 Caféine extrait végétal
{full size 11,6 euros/50ml}

Et voici le 3e et dernier full size et je dis YES : depuis le temps que je voulais tester les fameux actifs Etat Pur, celui-ci va être de taille puisqu’il promet une réduction significative de la cellulite grâce aux extraits de graines de café vert, connu pour ses propriétés amincissantes et présent dans énormément de crèmes anti-cellulite. Pas de soucis mon bonhomme, t’es bien tombé avec moi parce-que y’a vraiment de quoi faire avant l’été ! Comptez sur moi pour donner suite à ce test !

CONCLUSION

Je crois pouvoir dire sans aucun doute que cette box d’avril (ma version) est l’une de mes préférées depuis le début de mon abonnement, si ce n’est ma préférée tout court. On attend rarement autant que 3 full size dans une boite que l’on paie 13 euros donc je suis très satisfaite… Cela n’aurait pas été le cas, mais alors pas du tout, si j’avais reçue la version pauvre à pleurer de Laura ! Sa version prouve que les boxes restent cruellement inégales…

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “Joliebox d’avril : du full size à gogo !

  1. Tu as bien de la chance, le rouge à lèvres et l’actif Etat Pur remonte vraiment le niveau, pour moi ca à été plutôt une mauvaise surprise, c’est tellement difficile pour eux de faire des Boxs qui se valent ? Bisous, J.

  2. Arghh je suis jalouse du ton RAL Lancôme ! Par contre ce produit Biosilk, heureusement je ne l’ai pas reçu car j’en ai déjà deux à la maison ! Je suis positivement étonnée du nombre de full size dans cette box ! Mais visiblement pas mal de filles sont déçues par leur Joliebox de ce mois ci. De toute façon elle ne pouvait pas être pire que la Glossy !
    Gros bisous Audrey !

        • Did you use Google translator ? Haha so cute but I don’t mind you keep on speaking english 😉
          (Hey i’m not making fun right ?)
          I know those boxes are great, but not ALL of them you can see it on my blog, some months have been very disappointing !
          Take care and thanks so much for reading me 🙂

          • as you can read my french is terrible!!! but i do speak italian. i would love to learn french…ahhhh! another dream…until i learn to speak french properly i will stay away form the google translator, hahahahahaha!too funny! i will read more of your posts regarding the beauty box. In the United States i have only heard of one type, the Birch Box and it costs about $10.00 US dollars a month and there is one month free. therefore you only pay for 11 months. i love beauty products very much so i will of course be reading your blog more and more. if you like art please stop by my blog when you have time 😉 My blog is dedicated to my father who was an artist in Laguna Beach California, his name was Vincent Farrell. He enjoyed the french impressionists, such as Claude Monet and Matisse, actually all of the fauve painters.
            a presto!!

            • haha don’t worry about your french, it’s such a difficult langage to learn really !

              I like art but i wouldn’t know how to comment on masterpiece but your blog is very nice it’s a great project to dedicate it
              to your father !
              xxx

  3. Bonjour, j’ai été abonnée à Glossy et à Jolie et ai résilié les 2 mais la Jolie d’avril m’a fait cruellement regretter mais bon j’écoule mon stock avant de re succcomber à la tentation !
    Bises !!

Un petit mot ?

