My Little Spring Box ou l’art de mettre le printemps en boîte

My Little Spring Box

J’ai reçue ma box ce matin, une box pleine à craquer de produits et de goodies très utiles ce  mois-ci ! Tout le contenu sans exception se marrie à merveille avec le Printemps, même qu’en fait, cette box me paraît presque plus « Detox » que celle qu’ils avaient proposés !

Je ne me lasserai jamais d’admirer le soin qui est donné à l’emballage des My Little Box…

Allez, voyons le contenu…

Les produits étaient toujours contenus dans un superbe pochon en tissu

LES GOODIES

Des graines à semer

Une bouteille de soupe de légumes frais Pocket Garden Blendie. J’ai eu la verte (soit la couleur qui donne le moins envie :)) au petit pois, courgettes « et plus ». On verra bien si c’est vraiment « pratique et bon » !

Un bracelet liberty des créatrices Les Filles du Sud, fan !

Une dose DELO minceur

Et puis toujours le petit book et autres goodies…

LES PRODUITS

#1 L’OREAL – Vernis Color Riche
{full size 5,5 euros}

J’avais peur de recevoir un rose fushia absolument importable pour moi, et j’ai eu de la chance puisque la teinte que j’ai reçue me plait assez. Il s’agit de la teinte 607 Rue Montmartre, qui semble violet dans le flacon mais qui donne en fait un gris très foncé vraiment pas laid ! Alors plutôt que de cracher dessus juste parce-que c’est du L’Oréal, j’accueille avec plaisir ce vernis et cette nouvelle couleur !

#2 CAUDALIE – Eau de raisin Bio
{full size 6,5 €/100ml donc valeur miniature  3,25€/50ml}

Caudalie - Eau de raisin

Un brumisateur très frais qui apaise et hydrate la peau. Mon futur allié dès les prochaines chaleurs !

#3 CLARINS – Lift fermeté lait fondant régénérant corps
{full size 50,8€/200ml donc miniature 7,62€/30ml}

Clarins - Lift fermeté lait régénérant

Le fameux lait raffermissant de ma marque chouchou, Clarins. 30ml par contre, ça va être vite vu mais bon, je testerai quand même ce produit avec plaisir avant le début de l’été !

#4 MARC JACOBS – Daisy eau de parfum
 {miniature 4ml}

Marc Jacobs - Daisy

Comment rêver mieux pour une miniature de parfum ? Je voues un culte à Daisy eau so fresh qui est mon parfum depuis presque 1 an maintenant.

Daisy et Daisy Eau So Fresh

Je craque complètement pour cette miniature mignonissime avec son petit capuchon orné de pétales… L’odeur est divine mais je ne compte pas me parfumer avec, juste l’admirer !

#5 PHYTO – Phytokératine shampoing réparateur
{full size 11,25€/200ml donc miniature 2,8€/50ml}

Phyto - Phytokératine shampoing réparateur

Décidément je commence à avoir une belle collection de Phyto avec les boxes ! Alors que dans ma Joliebox de ce mois-ci se trouvait déjà un shampoing Phyto, heureusement il ne s’agit pas du même et je sens que je vais aimer ce shampoing formulé pour les cheveux abîmés et cassants. Bien tombé !

CONCLUSION

Je suis contente de ma box, même très contente. Toutes les marques sont des marques que j’adore, avec des produits de qualité qui vont me servir je n’en doute pas une seconde…

Oui mais… Je ne fais pas partie des (nombreuses) chanceuses qui ont reçues l’huile Caudalie en exclusivité snif, dommage… J’aurais également beaucoup aimé tester le Pshiit Magique de Garancia, mais j’ai eu mon parfum favori à la place donc ça compense 🙂 Le truc que l’on peut relever et qui coince, c’est que l’on paie le même prix mais certaines reçoivent un produit en plus. C’est le jeu ma pauvre Lucette, ok ! Même si j’avais reçu ce produit bonus (et quel bonus excusez moi !), j’aurais quand même noté cette incohérence. Après tout j’étais ultra fan de ma Joliebox mais ça ne m’a pas empêché de relever qu’elles restent très inégales d’une personne à l’autre. Bon ce n’est pas le cas de la Spring Box qui reste super, mais je voulais juste le préciser !

Bref, toujours pas déçue par My Little Box qui surpasse encore les autres (quoi que je me demande si ce n’est pas la Joliebox qui gagne pour ce mois-ci). Déjà trop hâte de voir celle de mai !

EDIT : Je ne m’étais même pas faite la réflexion, car j’étais contente de ma box sans penser à sa « valeur ». Mais plusieurs ont été mécontentes du fait qu’elle ne dépasse à peine les 20 euros de valeurs cosmétiques. Et là je me dis : ok, la valeur est approximative et ce n’est pas le plus important puisque les produits sont supers (en tout cas ce mois-ci)… Oui mais : et pour celles qui paient leurs boxes 15 euros désormais ? Ça fait un très léger écart je trouve !

Alors et vous ? Heureuses de ce printemps en boîte ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “My Little Spring Box ou l’art de mettre le printemps en boîte

  1. Ha c’est rigolo on a choisi presque le même titre pour notre article…
    Je comprend la déception de certaines concernant la fameuse huile,perso je l’ai eu mais c’est clair que ça aurait plus sympa de l’offrir à tout le monde surtout qu’elle déchire grave 😉

  2. Tu n’as donc pas reçu l’huile caudalie non plus, je suis aussi un peu décue, mais bon, comme tu le dis,c’est le jeu… mais du coup, comme tu le soulignes, ce « plus » est quand même un gros plus je trouve, alors ils auraient peut-être pu mettre un goodies en plus pour compenser, parce que c’est quand même un très chouette cadeau pour celles qui ont reçu l’huile !

    Bises

  3. C’est une très bonne box dis-moi! Je suis tentée depuis un moment pour m’abonner à l’une d’entre elles mais j’hésite encore même si My Little Box c’est celle qui me semble la mieux ^^
    En tous cas elle donne envie 😉

    • Oui franchement depuis le début cette box assure, et moi la hausse du prix (je paie toujours 13 euros) perso ça me rassure parce-que ça veut dire
      que l’on paie la qualité qui va durer…. enfin j’espère 😉

      • Mais même qu’elle soit plus chère que les autres ça ne me gêne vraiment pas parce que de toute manière les produits à l’intérieur sont toujours plus chers que le prix de la box ^^ De toute façon je ne pourrais m’abonner qu’en septembre si je m’abonne donc j’ai encore le temps de réfléchir =)

  4. Hello!
    Je viens de la découvrir dans ma boîte à lettres et le contenu est en tout point identique!! je la trouve vraiment extra ce mois. Le vernis me paraît sympa… un gris/violet. J’aurais beaucoup aimé recevoir le Pschitt Magique et l’Huile Caudalie, mais bon je m’estime très satisfaite par son contenu du mois!

  5. Les filles du Sud je suis juste fan depuis un petit moment déjà! c’est trop sympa d’avoir un petit bracelet dans la box.
    Sinon je la trouve vraiment complète cette box, on y trouve de tout:
    ongles, corps, visage, cheveux
    bijoux, nourriture et déco
    y’a de quoi être contente

    • je suis d’accord avec toi, en effet ça tourne atour de 20 euros et il y a 2 produits que je n’utiliserai pas donc finalement je n’y gagne pas!!! moi je pensais avec les box à un truc gagnant gagnant : gagnant pour les marques qui se font une bonne pub et vous donnent envie d’acheter ensuite un produit vente, gagnant pour les clientes qui se retrouvaient avec des box d’une valeur nettement supérieur à ce qu’elles avaient payé et cela vous permettait de tester des produits prestigieux avant de ses les offrir à un prix souvent élevé mais comme ça vous étiez sure de l’utilité de votre achat.
      mais là bon les produits ne sont pas mal mais sans plus, les goodies j’aime bien, mais bon ça devrait être juste un plus sans incidence sur le prix de la box, mais bientôt les goodies auront plus de valeur que le contenu « cosmétiques »!!!
      bon allez encore un mois pour voir ensuite tant pis!!!
      bonne journée

  6. Oh c’est vrai que comparé à ce que j’ai pu voir, ta box a vraiment l’air chouette! 🙂
    Le vernis est super joli et j’adore le petit bracelet!
    Je ne me suis jamais abonnée aux box car ce concept ne m’attire pas personnellement, mais j’adore quand même voir ce que vous réserve vos box 😛

    Tu fais toujours de super illustrations d’articles!
    Bisous!

  7. Merci pour cette article et ces photos
    j’ai passé » commande hier pour un abonnement de 2 mois a litte box en espérant que la qualité restera…mais tu as raison de soulever qu’il est dommage que tout le monde n’est pas reçue l’huile Caudalie surtout en connaissant le succès de ce produit

  8. J’ai eu la même que la tienne mais par contre je suis assez déçue et mécontente du fait que des « chanceuses » aient reçu la nouveauté Caudalie. La même box pour toutes, en adaptant la crème ou le shampooing à chaque profil se serait quand même le minimum !
    Bises !

  9. J’ai reçu une box identique (sauf vernis rose fuschia pour ma part) et je la trouve vraiment super ! Moi je m’en fiche que la valeur totale dépasse à peine le prix payé car j’aime tous les produits et même si tous ne sont pas forcément adaptés (par ex. le shampoing cheveux secs), ben ça ne m’empêche pas de l’utiliser, il ne va pas « pourrir » mes cheveux normaux alors bon… Et puis le pot de graines à semer je trouve ça trop mignon 🙂 pour une fois le thème est vraiment respecté, ça sent le printemps à plein nez 😀 ! Bonne journée

Un petit mot ?

