Concours des 300… euh des 400 (3/3) : Choisissez votre lot ! [CONCOURS CLOS]

Nous y voilà, le dernier concours célébrant les 300 abonnés qui sont désormais plus de 400 sur Hellocoton ! Sachez que vous pouvez toujours jouer aux 2 premiers concours en suivant les liens ci-dessous :

Concours n°1 : 2 masques Qiriness Wrap Exfolys en jeu ! (fin mercredi 18 avril)

Concours n°2 : gagnez 1 vernis à lèvres Yves Saint Laurent ! (fin dimanche 22 avril)

Voici donc le dernier concours où tout le reste des marques promises seront représentées ! Et il y a même une invitée de dernière minute ! Le principe est des plus simples : vous choisissez votre lot 😉 !

Lot n°1

THE BODY SHOP : Shampoing à la banane
THE BODY SHOP : Beurre corporel Cerisier du Japon
SEPHORA : Super démaquillant yeux waterproof
OPI : Vernis « You don’t want to mess with OPI »
RIMMEL : Vernis lasting finish « Lively lilac 170 »
YES TO CARROTS : Beurre à lèvres Berry
RIMMEL : Vernis I love fruities lasting finish « Cranberry zest 066 »
SEPHORA : Vernis bleu « Curaçao »
+DHC : échantillon huile démaquillante pureté

Lot n°2

THE BODY SHOP : Après-Shampoing à la banane
THE BODY SHOP : Gel douche Cerisier du Japon
YVES SAINT LAURENT : Vernis la laque « Mauve popeline »
RIMMEL : Vernis lasting finish « Misty Jade 045 »
YES TO CARROTS : Beurre à lèvres Melon
MAVALA : Vernis « Aqua Blue »
MAVALA : Vernis violet « Milano »
SEPHORA : Liner electro teinte « electro marine 06 »
+DHC : échantillon huile démaquillante pureté

NOTE : les vernis OPI (lot 1) et Yves Saint Laurent (lot 2)contrairement à tous les autres produits, n’ont pas été spécialement achetés pour le concours, je les ai acheté il y a quelques mois et ne les ai jamais utilisés !

Comment participer ?

Ultra simple ! En commentaire, vous indiquez pour quel lot vous participez !

Précisez obligatoirement votre pseudo si vous êtes déjà abonné à ma page Hellocoton, si c’est le cas, vous avez deux chances (les 415 jusqu’à 1001 Pharmacies au moment de ce post).

Et c’est tout ! Pas de chances supplémentaires cette fois les amis, vous pouvez évidemment vous abonner à ma page HC, à mon blog (en bas de page) et même relayer ce concours par pure bonté d’âme !

J’espère que ces lots vous plaisent et qu’ils sont équitables, même si du coup ça va être dur de choisir haha !

Ce concours démarre aujourd’hui dimanche 15 et se terminera le mercredi 25 avril à minuit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

325 réflexions sur “Concours des 300… euh des 400 (3/3) : Choisissez votre lot ! [CONCOURS CLOS]

  1. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir pour le lot N°1, j’ai envie d’essayer le beurre corporel TBS et le démaquillant Sephora 🙂
    Je te suis déjà sur HC: mimicharmotte
    Merci énormément.

  2. Bonjour

    Je participe pour le lot 2 .

    Je suis déjà abonné a ta page HC chouby36

    Merci pour ce très beau concours .
    chouby36 du blog notizen de beauté

  3. Ah ben ça, tu m’étonnes que c’est difficile de choisir !!!
    Je vais toutefois tenter le lot 2, après moults hésitations et plouf plouf et rognon rognon la queue du cochon.
    Je te suis déjà sur Hellocoton (Arsinoe la Crapaude) et je te dis un très grand merci pour ces beaux concours !!!
    Bonne soirée 🙂

  4. Encore un magnifique concours que tu nous proposes ici, c’est génial ! Tu es vraiment une fille adorable de gâter tes lectrices comme ça ! Bref, mille merci, je ne sais pas quoi dire d’autres !
    C’est difficile de choisir car j’aime des produits dans les deux lots mais je vais quand même me décider pour le lot N°2 ! Je te suis sur Hellocoton (CarolineMacBeauty)
    Bisous et passe une bonne soirée !

  5. très chouette concours, merci beaucoup!!!
    Je joue pour le lot numéro un parce que j’ai un gros faible pour les vernis rouges et que j’aimerais beaucoup essayer la marque rimmel…
    encore une fois, merci!
    mon pseudo HC : karinebv.
    Bonne soirée!

  6. Hello ma belle!!! waouh ces lots sont superbes! tu as vraiment envie de nous gâter Je tente ma chance pour le lot n° 2.
    Je suis abonnée à ta page HC (pamme) depuis quelques temps déja.
    merci à toi!
    Je te souhaite une bonne soirée,
    bises

  7. Hey ma belle 😀
    Super ce concours improvisé!
    C’est super gentil de refaire des lots supplémentaires juste pour nous =D
    Je participe avec plaisir, les lots que t’as choisi sont vraiment top! Je rêve de tester la gamme Banane de chez The body shop en + 😀

    Ca a été dur de me décidé mais ça y est, je participe pour le lot 1! 😀 J’ai flashé sur les produits!

    Je suis bien évidemment membre depuis longtemps sous Strangeredhaired =)
    Plein de bisous & encore merci ❤

  8. Coucou ! Je viens juste de découvrir ton blog et il est top !
    Je vais tout de suite te suivre sur Hellocoton : CoralieD
    J’aimerais jouer pour le lot n°1 !
    Gros bisous et bonne continuation 😀

  9. Hey ! Merci pour ce concours ! Les lots sont canons ! Je participe pour tenter de gagner le lot n°2 ! Je te suis sur HC avec le pseudo PunkyFish. Encore merci, tu déchires ! ^^

  10. Coucou !!
    Les lots sont tooooops !!!
    C’est vraiment trop dur de choisir mais je vais opter pour le lot n°1 =)
    Je te suis sur Hellocoton : MamzelleL
    Merci pour ce concours c’est vraiment super de ta part !
    A bientôt !
    Bisous

  11. Je participe volontiers à ton concours 😉
    Je joue pour le lot N°1 !
    Je suis désormais abonnée à ta page Hellocoton, mon pseudo : Lovely Beauty.
    Merci de vouloir nous gâter avec ce beau concours !
    Bisous

  12. Super sympa les produits de ce concours ! Merci à toi ! C’est vraiment dur de choisir entre les 2 lots mais bon le n°2 me tente bien, forcément avec un vernis mauve YSL je ne peux que craquer ! 🙂
    Je te suis sur HC sous le pseudo de makeupaddict !
    Bisous !

  13. Bonsoir, encore merci pour ces concours!
    Waouh quels lots géniaux! Je suis dans les 415 qui te suivent sur HC : Tybounty.
    Je joue pour le lot 1 😉
    Merci et bonne soirée!!!

  14. Coucou je te suis discrètement sur HC depuis quelques petites semaines… donc je tente ma chance… je joue donc pour le lot 1 😀
    Bonne soirée, bises.

  15. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Moi je joue pour le lot 1, j’adore les couleurs de vernis et j’ai très envie de tester le beurre corporel… ^^
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie) et fais partie de tes anciennes abonnées.
    A bientôt !

  16. Wouaaaaaaaouh, décidément, tu nous gâtes! 🙂
    Quel choix difficile… Mais pour ma part, après mûre réflexion, je souhaite participer pour le lot n°2!
    Je te suivais déjà sur Hellocoton sous le pseudo Zinnora.
    Merci à toi pour cette belle série de concours, bonne soirée et à bientôt! 🙂

  17. Bonjour!!!

    Super ce concours!!! Je te suis déjà sur Hellocoton (Pekifo Younite) et c’est super dur de choisir, mais vu que j’ai déjà l’après-shampooing à la banane et que je n’ai pas le shampooing, je joue pour le premier lot (super, je voulais le tester, comme le baume yes to… et faut dire que tout le reste me tente!) en tout cas, ce sont des maxi lots que tu nous réserves!! donc un gros merci d’avance!

    Bonne soirée, bisous!

  18. Ohhh ba pour moi ce sera le lot n° 1 😀
    J’adooore ton blog ♥ C’est pas pour rien que je te suis depuis un bout de temps 😀

    Bonne soirée/journée ! Bisous, et félicitations héhé ♥

  19. Toi tu as le don de nous faire rêver hmm? Ces deux lots sont vraiment très beau et on peut dire que tu es très généreuse 🙂 J’ai retourné la question pour finalement jeter mon dévolu sur le lot 1 ^^ » et je suis évidement déjà abonnée à ta page HC (Anah Addict)

    En tout cas je te félicite pour tes 400 abonnées qui sont franchement mérité 🙂
    (Au fait, tu nous diras où tu en es pour ton mémoire hein? J’espère que mon « témoignage » aura pu t’aider!)

    Bisous bisous et merci
    Anah

  20. Bonsoir!!OMG!! C est un merveilleux concours qui va en faire rever plus d une!!!
    félicitations pour ce nouveau record d’abonnées!
    je tente ma chance pour le lot 2 😉 Je vais croiser (fortement) les doigts 😉
    je suis déjà abonnée Hc pseudo dot et à ta newsletter .
    Milles mercis!!

    bonne soirée bizz

  21. Donc! Après réflexion, j’ai décidé que le lot n°2 avaient plus de produits que je n’ai jamais testé et qui m’intéressent! Donc je participe pour ce lot!
    Ensuite je suis abonnée à ton HC (paradisdefille) depuis LONGTEMPS! =) Je suis aussi abonnée à ton blog mais on s’en fiche apparement! =P
    Bonne chance à tous!
    Laura =)

  22. coucou !
    Merci pour ce superbe concours !!
    Je joue pour le lot 2, amoureuse du vernis YSL que tu proposes =)
    Je pensais vraiment être abonnée à ton HC mais non, alors c’est fait ^^
    Bises

  23. Bonjour,
    Je participe pour le lot n°1, ça fait un moment que j’ai repéré le démaquillant Sephora, et depuis le temps que j’entends parler de The Body Shop j’aimerais bien tester cette marque ^^
    Merci beaucoup d’organiser ce concours ! =)

  24. Hello ! Encore un super concouuuurs c’est trop chouette ^^ Merciii 🙂
    J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à choisir mais finalement je joue pour le lot 1 j’ai vraiment envie de tester ces 2 produits TheBodyShop, pi ce vernis OPI je le veux depuis longtemps, et les couleurs des autres vernis sont trop belles !
    Je te suis déjà sur hellocoton (Jola) !
    Gros bisous et encore merciii ❤
    ps : il y a un petit concours sur mon blog aussi si ça t'intéresse ^^

  25. Bonsoir! merci merci pour ce concours!! il n’y a pas de the body shop dans ma ville alors je suis heureuse! mon coeur va au premier lot!! je te suivais déjà sur hc: happytime!
    bisous
    céline

  26. ouah, quel superbe concours! tu n’a pas lésiné sur les lots!
    félicitation pour tous tes fans hellocoton!!*
    moi je participe donc à ton concours en choisissant le lot 2
    Encore merci à toi

  27. Bonsoir! 🙂
    Je participe avec plaisir pour le lot 2 🙂
    Je suis déjà abonnée sur HC avec le pseudo Aurelieep
    Merci beaucoup ^^
    Bonne soirée!

  28. C’est vrai que dans le genre « lots qui sont pareils mais différents et entre lesquels je ne sais choisir », tu te poses là ^^.
    Après mûre réflexion, je joue pour le lot #2

  29. Wawwwww quel lot je bave! Merci… je fais parties des 415 abonnées avant 1001 pharmacies (mon pseudo: Xoch).
    Les 2 lots sont superbes je veux les deux hahahaha allé je vote pour le 1 quand même pour le démaquillant sépho que j’ai très envie de tester.
    Gros bisous & que la chance soit avec moi!

  30. Je te remercie pour ce beau jeu concours, je joue pour le lot numéro 1 qui me tente plus.
    Je te suis sur Hello coton: oumnoham
    belle soirée ou plutôt bonne nuit!

  31. Whaaouuuu je participe, je suis ravie des lots que tu nous propose !!!
    J’aurai hésité 1000 ans, si le deuxième baume à lèvre Yes To n’était pas au melon, truc que je DETESTE !!!
    Je joue donc pour le lot N°1 !!!!
    Je te suis sur HC depuis un moment déjà : ElyEden !
    Encore merciiiiiii
    Gros bibi !!!!

  32. je tente pour le lot 1! (juste passke dans le 2 y’a un mavala que j’ai déjà ^^
    je te suis sur HC (delf745)
    bon jme dépêche jsuis au taf 😉
    merci pour ce concours!!
    des bisous!

  33. Bonjour,

    je tente ma chance pour le lot n°1.
    Merci pour ce super concours!

    bonne journée
    (je te suis sur HC avec le pseudo bbeybouh) et je partage sur facebook et twitter pour le plaisiiiiiiiiiiir

  34. Bonjour, merci pour ce joli concours des 3, 400 abonnées auquel je veux bien participer, je joue pour le lot n°1 bien que les 2 lots soient superbes !
    Merci et bon début de semaine !!

  35. Wouhou ! Je fais déjà partie des abonnées HC (Topie) !
    Merci pour ce concours, je joue pour le lot 1 qui est super chouette ! Je trouve les lots assez équilibrés, par exemple on retrouve un vernis vert et violet dans chaque. Mais le 1 me tente plus à cause du beurre et du vernis rouge ^^

  36. Coucou ^^
    Encore une fois tu assures!!! Merci pour ce concours! Les lots sont juste extras!!!!
    J’ai eu du mal à choisir mais pour moi c’est le lot n•2 qui me plait le plus, je joue donc pour celui ci… (même si le beurre corporel me plaisait beaucoup…)
    Je te suis sur hellocoton, BouilledeGum (comme sur twitter)
    Des bisous, bonne journée ^^
    merci encore pour ces lots!!!!!

  37. Coucou ! Wouha encore un super concours 😀 ! Pour ma part je joue pour le lot n° 2 car les teintes de vernis proposées me plaisent davantage :). Je n’ai malheureusement pas de compte Hellocotton… Mais qui ne tente rien n’a rien 😉
    Merci et bonne journée !

  38. Coucou! Super concours dis donc les deux lots sont parfaits, j’hésite beaucoup
    mais je choisis le n°1 🙂
    Je suis abonnée à ton blog sur Hellocoton et mon pseudo est naomicrumble !
    Merci encore et à très vite!

  39. Coucou,
    Je tente ma chance pour le lot 2. Les vernis me font de l’oeil 🙂 Tout comme le baume Yes to 🙂 Et ts les autres produits d’ailluers 🙂
    J’en profite pour te suivre sur HC (MamselleCat)
    Merci pour ce cocnours!
    Des bisous

  40. Bonjour :D. Ouaah quels lots *.* Je tente ma chance pour le premier.
    En espérant être chanceuse :D. Je te suis sur HC : Fannyan Cat
    Bon courage pour le dépouillement et à bientôt

  41. bonjour merci pour ce concour je tente ma chance je te suis deja sur hc (bebe2b)
    et je joue pour le lot 1
    merci a toi bise et bonne semaine

  42. Coucou,
    C’est dur de choisir… Je tente ma chance pour le lot n°1.
    Je te suis maintenant sur hc: ciloucr mais je te suivait avant grâce à la newsletter.
    Bises et à très bientôt

  43. coucou

    super ce dernier concours, tu finis vraiment cette série en beauté !!!
    après avoir longuement hésité, je participe pour le lot 1 : j’adore les 2 lots, mais j’ai toujours rêvé de tester les beurres corporels the body shop, donc c’est ce qui a fait pencher la balance ^^
    je suis déjà inscrite sur ta page hellocoton (rose1893)

    un grand merci pour ce dernier super concours, je croise les doigts !
    bisous

  44. Oh yes trop cool ! Je n’avais pas vu qu’il y avait un autre concours, un énorme merci à toi de nous gâter comme ça !
    Je souhaite participer à celui-là aussi stp, ça a été très dur pour le choix du lot mais je vais jouer pour le lot numéro 1 stp !
    Merci encore pour tout ça !

  45. hello,
    eh oui, difficile de choisir entre les 2!
    mais je tente pour le lot 2

    je te suis déjà sur Hc : nymphee

    Merci pour ces concours !

  46. Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours. 2 très jolis lots, difficile de choisir, mais je tente ma chance pour le n°2, les coloris des vernis me plaisent plus.
    je te suis sur HC (tanagr)
    et relayé pour le plaisir.
    Encore merci, bises et bonne soirée.

  47. Coucou !

    Quel concours de foliieeeee 😀 Merci de nous gâter ainsi !
    Bien évidemment, je joue pour le second lot avec le gel douche à l’éffigie de mon blog ^^ (ou pas haha).

    Je te suis déjà sur HC depuis longtemps : CherryBlossomCosmetics =)

    Je croise les doigts !!
    Gros bisous 🙂

  48. Bah je participe encore hein !! Difficile de choisir entre ces deux superbes lots (tu nous en demande bcp, et t’aurais bien pu remettre un petit vernis à lèvres quand même !! JOKE bien sur)
    Je vais jouer pour le lot 2, pcq encore une fois YSL me fait craquer 😛
    Merci ENCORE à toi, bisous 😀

  49. Ouaaaah. On peut dire que c’est une série de concours qui finit en beauté. On attendait ton poste avec impatience, un peu comme l’attente de la Little box, et là on est très agréablement surpris par ce super contenu 🙂

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton, Mon pseudo est Enjoy Life In Paris. Et mon lot fétiche c’est le lot 2 car il y a pas mal de produits que je ne connais pas encore. 🙂

    Bises

  50. Dernier concours et deux super lots 🙂
    Pour ma part je penche plus pour le lot 2 je rêve de tester l’AS à la Banane, c’est pareil je lis de très bonnes reviews à son sujet un peu partout…
    Je te remercie pour ces 3 concours et je te souhaite évidemment très bonne continuation pour ton blog 🙂
    Je suis une ‘ancienne’ abonnée (Melanosss)
    Merci,
    Melanosss

  51. Coucou ma belle 🙂

    Bah dis donc, tu termines en beauté ^^

    Je participe avec plaisir pour le lot n°2 🙂

    Vu que je suis trop sympa, j’ai relayé sur Fcbk/Twitter/HC ^^

    Bien entendu, je te suis sur HC : Mojito Beauty

    Passes une belle journée !

    Des bisous !

  52. Quel concours génial 😀
    Je viens de découvrir ton blog et je suis super contente de découvrir de nouveaux blogs qui me plaisent à chaque fois 🙂 (allez hop je m’abonne sur HC : beebee1)

    Je serais ravie de participer pour le lot 2 🙂
    (Je rève de tester le shampoing à la banane et le baume yes to. Les vernis sont sublimes !)

    Bisous et merci encore 🙂

  53. koukou ! je joue pour le lot 2
    et je te suivais deja avant le concours sur hc : p0leen

    j’avoue que le choix a quand meme ete dur looool

    bisous et merci encore ! je croise fort les doigts, c’est mon anniversaire !

  54. bonjour, je participe au concours, je trouve que les lots sont magnifique , il est difficile de choisir ^^, mais jaime bien le lot n°1 =).
    jaime beaucoup ton blog, jy suis tombé un peu par hazard =)

    merci pour ce concours =)

  55. Hello, je viens de découvrir ton blog, je cours m’abonner à ta page HC (audrey25), j’espère que les nouvelles abonnées ont droit de participer à ce concours?
    si c’est le cas je choisi le lot N°1 (quel beau lot!!) & merci
    A bientôt

  56. je comprends que tu ais arreté les chances supplémentaires par relais… je me demandais comment tu allais faire avec tous ces liens à comptabiliser. en tout cas bon courage!
    pour ma part je choisi le LOT 2.
    je suis une addict aux après shampoing et le petit vernis mint me fait de l’oeil pour mes nouveaux vetements 🙂 mais j’ai quand même pas mal hésité
    Mon pseudo hellocoton: DIDIA
    Bisou

  57. Hello!
    Merci pour ce super concours!
    Je suis fan de ta page Hellocoton (pommedapi).
    Je participe avec plaisir pour le lot n°1 qui me semble parfait ,surtout le vernis vert OPI :p
    Bonne soirée! 🙂

  58. WHOUAHHHHHHHHHH ils sont terribles ces 2 lots, trop dur de choisir…

    mais comme j’ai pas le choix, je choisit le lot 1, a cause du vernis rimmel mauve… j’aimerait bien l’avoir.
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (BGrandidier) avant les concours.

    Et même si j’ai pas de chance supplémentaire, je partage quand même LOL
    http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/04/concours-relais-du-mardi-17-avril.html

    Merci énormément de nous gâter avec ces 3 concours – et bonne nuit

  59. Coucou ! J’aime beaucoup ton blog mais ce concours *-* indescriptible !
    Je suis abonnée sur Hellocoton avec le pseudo Lauire et je te suis depuis un bon moment ! Je participe pour le lot 1 !
    Gros bisous ♥

  60. Bonjour, je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Je tente ma chance pour le lot n°1, c’est un super lot!!

    Je suis inscrite sur hellocoton (toute nouvelle! ) (telocharmayl)

  61. Coucou, merci pour ce concours génial!
    Les 2 lots sont sublimes mais je vais jouer pour le lot 2.
    Mon pseudo HC est AsianGirl.
    Bonne journée!

  62. Bonjour!
    Merci pour ton joli concours!
    Moi c’est le lot n°2 qui me tente le plus! J’adore la gamme cerisier du japon mais j’ai déjà le beurre corporel donc je tente pour le gel douche 🙂
    Et les petits vernis mavala et rimmer me plaisent particulièrement!
    J’ai relayé sur Hc pour te faire de la pub! 🙂
    Je suis abonnée HC :elise1891 depuis un bout de temps déjà 🙂
    Bon après midi et merci encore! 🙂

  63. Salut !
    Le choix est difficile ! Mais je vais tenter ma chance pour le lot n°1.
    Je suis nouvelle sur HC mais je te suis (nostris) !
    Bonne journée

  64. Bonjour !

    Ces deux lors donnent vraiment envie ! Je serais plus tenté par le lot n°1 .

    Je fais partie des 415 abonnés HC sous le pseudo Sib.

    Merci pour cette super série de concours et bon courage pour les comptes ! Belle fin de journée !

  65. De très beau lots! J’ai une préférence pour le lot 2, je participe donc pour celui ci
    Je te suis sur hc depuis quelques temps : lilitu

    merci pour ce chouette concours 🙂

  66. Il sont magnifique ces lots comment choisir, j’ai envie de dire !! Mais je participerais pour le lot numéro deux une petite préférence pour testé la marque rimmer ! 🙂 Je te suis depuis pas longtemps sur hc mon pseudo est Alexie Cosmétique ! Merci pour tout ses petits concours ! J’suis fan comme je suis fan de ta pages ! :)) Milles bisous ! :))

  67. Coucou, très difficile de choisir car les 2 sont top..mais partons pour le lot 1 (car dans le 2, le beurre à lèvre est au melon, et bof bof j’aime pas trop ;)…faut bien trouver une excuse, non ;).
    Et je suis nouvelle sur HC : apoyse, donc je te suis…et j’adore ton article du jour qui me fait penser à moi il y a quelques jours…j’ai enfin cliqué sur la fleur 😉
    Merci pour ce joli jeu & je croise les doigts.

  68. Bonjour,
    je participe pour le lot N°2, il est top (enfin, le 1 aussi, dur dur de vraiment choisir!!)!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée!

  69. COuucouu merci pour ce enieme joie petit euh non gros concours, je joue pour le lot n°1 que je trouve sensationnel !! VOIlaaa je fait il me semble partie des anciennes abonnée Hellocoton : Ma-boite-a-recette
    Encore merci et à bientot j’espere ♥

    Manoon

  70. Bonjour,
    Merci pour ton super concours!!!!
    Je participe avec plaisir pour le lot n°2 pour essayer les vernis mavala!!!!
    Je te suis sur Hellocoton pseudo Delphine DOMEY

    Merci encore
    Passe un bon week end
    Des bisous!!!!!!!!!!!!

  71. Encore un concours dément ! Tu finis en beauté les festivités !
    Alors bien que les lots soient supers tous les 2, j’ai opté pour le n°1 parce-que TOUS les produits sans exceptions me font trop envie !

    Je croise les doigts et te remercie encore pour tous ces concours !
    Bisous, Isabelle

  72. Hello!

    Je participe avec plaisir à ce concours et je choisis le lot n°2 qui me fait saliver d’envie !! 🙂
    Je suis membre de ton blog (Sarra) et je te suis sur Hellocoton (Moncieliaa).

    Merci encore pour ce super concours! J’espère avoir ma chance! 😉
    Pleins de bisous
    Sarra

  73. Puti’ !! Tu es très très genereuse, merci beaucoup beaucoup !!
    Le choix est dur, j’aime à chaque fois 1 ou 2 vernis et niveau senteur la fleur de cerisier est ma préférée. Je tente ma chance pour le lot n°1.
    Je te susi déjà sur hellocoton : celia-ne.
    MERCIII

  74. Bonjour 😉 merci pour cette session number 3 du concours des 300 😉 et je dois dire que les 2 lots sont de toute beauté avec du body shop inside, marque que j’adoore ! je joue après mûre reflexion pour le lot 1 !!
    – déjà fan hc : iwona46
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    très belle journée !! biz

  75. bonjour,
    la ce sont des cadeaux de folie !!
    je tente ma chance avec plaisir pour le lot n°1
    je te suis sur héllocoton (lacrymo)
    merci beaucoup
    gros bisous

  76. bonjour,
    wahou ce sont des cadeaux de folie !!
    je tente ma chance avec plaisir pour le lot n°1
    je te suis sur hellocoton (lacrymo)
    merci pour ce concours magnifique
    bonne journée
    gros bisous
    cathy59

  77. Coucou et thank you pour le concours!

    Probleme, j’aime les 2 lots…
    Bon okay je dois choisir… je joue pour le lot n2!

    Je croise les doigts et je te suis sur HC Roxy G

    See you soon!!

  78. Bonjour et merci pour ce concours!
    J’ai refait tous les coms pour trouver le lien, persuadée d’avoir participé mais non!!!
    Me voici donc, je participe avec plaisir pour le lot…..2! Choix très dur à faire car les deux lots sont superbes!!!
    Je te suis sur HC :
    exuperance60
    Bonne soirée
    Bisess

  79. Coucou, et merci pour ce concours!
    Tu nous a préparé un joli choix de cadeaux c’est très sympa!
    Je participe pour le lot numéro 2, tout à l’air super dedans 🙂
    Je ne te suivais pas encore sur HC mais c’est désormais chose faite.
    Merci encore, je croise les doigts ^^

  80. Hiiiiiiii merci pour ce concours ! Je participe pour le lot n*2 mais les deux sont trop géniauuuuux ! Je te suis sur Hellocoton, et je suis aussi SillyPeachInWickedland :).
    J’espère d’ailleurs que ma réponse a ton questionnaire en tant que lectrice était bien 😀 !

  81. Bonsoir!

    C’est le lot 2 qui me tente le plus (j’utilise plus d’après shampoing que de shampoing!)
    Et je me suis abonnée à ta page HC juste avant 1001 Pharmacies! Donc j’ai deux chances 🙂 Chouette alors!

    Merci pour ce concours 🙂

Un petit mot ?

