Essie Resort 2012 : coup de coeur pour She’s picture perfect & No more film !

Encore Essie ?? Ben oui les amies, figurez vous qu’à l’heure où je vous parle, j’en ai 11 de ces bestiaux… Pas ma faute, je suis décidément trop fan…

Sur le site de Lookfantastic, énormément d’Essie étaient soldés, et même les nouveaux de la collection de printemps, pas encore sortis en France. Je n’ai pu résister à She’s Picture Perfect et No More film qui ont rejoins leurs copains deux semaines plus tard…

ESSIE - She's Picture Perfect & No More Film

Alors, ils donnent quoi ?

She’s Picture Perfect :

Ces reflets de dingues me font penser au To Buy Or Not To Buy, sauf évidemment que She’s picture perfect est un violet beaucoup plus prononcé. En fait, TBONTB contient des paillettes bleutés tandis que chez SPF elles sont violettes… Bref, coup de coeur !

She's picture perfect - To buy or not to buy

No More Film :

ESSIE - No More Film
lumière artificielle

 

lumière naturelle

lumière naturelle

Pour finir une photo en plein soleil de No More Film mais qui ne rend pas du tout honneur à la couleur puisqu’elle semble différente. Toutes les autres ont par contre bien mise en valeur la couleur réelle de ce magnifique bleu foncé, sans chichi, ultra chic si on a la tenue à laquelle l’associer.

Voilà pour mes deux nouveaux bébés dont mon coeur va d’avantage au She’s Picture Perfect… Et vous, une préférence ? Pas votre style ?

La collection Resort 2012 compte également Pink-A-Boo et Sure Shot !

Essie Resort 2012

Cette collection sera disponible à partir du mois de Mai en France
Déjà disponible sur certains sites US comme lookfantastic.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Essie Resort 2012 : coup de coeur pour She’s picture perfect & No more film !

Un petit mot ?

