Spring / Summer / Birthday wishlist + l’aberration de l’Homme

Vous savez ce qu’a osé me sortir l’Homme il y a 3 jours ? On parlait de mon anniversaire qui est dans un mois (j’aime pas, 22 c’est un chiffre que j’sens pas) et il m’a sorti de but en blanc qu’il n’a pour l’instant aucune idée de cadeau à me faire. AUCUNE IDEE. A MOI ! C’est carrément une insulte à sa connaissance de ma personnalité. ALLO ICI AUDREY J’AI UNE NOUVELLE ENVIE CHAQUE JOUR DE L’ANNEE !

D’autant qu’en matière de cadeau, je me fous mais alors royalement de la valeur des choses, si j’ai vu un truc à 4 euros un jour et qu’il me l’offre des semaines après, le geste me touche mais grave. Mais là, ne pas avoir la moindre idée alors que je dois lui dire 8-9 fois par semaine « oh regardes, c’est hyper mignon / trop beau / j’adore / waouh j’aime ça… Mon Homme aurait-il un filtre à mes sous marins grands comme le kilimandjaro?

Bref, cette wishlist ne lui est pas forcément adressée, puisqu’il ne la verra jamais (vous vous rappelez ?), mais c’est surtout pour vous montrez ce qui me fait grave envie en ce moment !

1. PAUL & JOE : La sublime base bonbon qui est plus jolie qu’efficace à ce qu’il paraît, je dois donc m’efforcer de résister à cet appel…

2. TOO FACED : La palette Summer Eye risque fort d’être mon 1er achat Too Faced… elle est juste sublime et parfaitement dans les tons (je me forcerai même pas pour le rose) dont j’ai envie.

3. CHANEL : Le Vernis May qui porte le mois de mon anniversaire… un rose bien rose, ça me changera !

4. PAUL & JOE : Rouge à lèvres Catwalk de la collection Meow. La couleur et le packaging sont à tomber.

5. REVLON : Lip Butter en teinte Tutti Frutti qui me fait juste trop de l’oeil… avec le Cherry Tarte aie aie aie !

6. CLINIQUE : Moisture Surge teintée… Je me fais du mal je sais. Parce-que ce produit j’étais sensée le reçevoir sauf que La Poste en a décidé autrement… oui mais du coup il m’obsède et la Moisture Surge étant ma crème hydratante préférée de tous les temps, sa version teintée serait juste parfaite pour remplacer ma BB Cream cet été.

7. G. ARMANI : Acqua Di Gioa en édition satinée. Elle n’est pas magnifique ? Je suis fan de ce parfum, et suis très curieuse de sentir cette version…

8. GUERLAIN et PUCCI : Les fameuses perles météorites dans un packaging revisité par Emilio Pucci dans la collection « Terra Azzura »… *Objet de désir*

9. CLINIQUE : Le soin de nuit Turnaroud ouvernight qui promet une peau transformée en une nuit. Il m’en faut même pas autant d’habitude pour avoir envie de craquer…

10. ASOS : Sneakers compensées en daim et pour seulement 59,99€ (je dis « seulement » en comparaison des modèles Isabelle Marant ou Ash…). Je les aurais, ça c’est sûr !

11. NIXON : La montre Time Teller que j’adore mais dont je ne sais si je préfère la rose ou la blanche…

Voilà pour mes énooormes envies du moment, quelles sont les vôtres ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Spring / Summer / Birthday wishlist + l’aberration de l’Homme

  1. Comme je te comprends! J’ai parlé de la NAKED 2 à mon chéri de janvier à mars au moins trois fois par semaine en lui envoyant des liens pour lui montrer et le lien sur Sepho pour commander! En plus, il lit mon blog (comme je te l’avais dit ;D) et il y a un onglet « wishlist » sur le blog! Non mais monsieur est parti dans une tout autre idée! Bon ça va il a quand même bien choisi son cadeau (coffret parfum + gel douche à la rose de chez The Body Shop) mais j’ai décidé que je refais ma section wishlist en y ajoutant les liens directs! XD
    Et je sais parfaitement que j’ai trop de palettes… Mais la Too Faced me fait vraiment envie comme toi… Obligée je craque!

    • Hahaha j’adore !
      Moi je peux comprendre que quand il pense cadeau il ait pas envie de m’offrir des cosmétiques, forcément vu que pour lui j’en ai déjà beaucoup trop et de toutes façons je ne lui ai jamais donné de consignes pour m’acheter quoi que ce soit, d’autant que j’adore les surprises, mais me sortir qu’il avait aucune idée ct juste trop gros à accepter lol !

      • Oui je comprends ça aussi mais faut lui faire comprendre que tu n’as jamais assez de cosmétiques XD je lui ai montré les photos de collections d’américaines, celles qu’on pourrait croire qu’en fait elles ont une chaîne de magasin tellement elles en ont, et bah il m’a dit que ce que j’avais c’était raisonnable XD

        • Par contre moi les collections de magasins des américaines comme tu dis, elles me font vraiment peur et à chaque fois que je les regarde sur youtube je sais que je saurai me mettre des limites… déjà avec le « peu » (c’est relatif forcément) que j’ai dont je n’utilise qu’1/4, j’imagine même pas le nombre de produits
          qui périmeraient avant même que je les ai ouverts :s

    • AaAaAah cette Too Faced ❤ !
      Et bien le mien non plus n'est pas pour d'ailleurs je crois bien que le seul truc du style qu'il m'ait offert c'est un parfum l'an dernier, mais autrement il préfère toujours autre chose aussi 😉

  2. I love your list. It’s happy springtime *clapping*, and when I went shopping I noticed how bright and wonderfully cheerful all the colors were. I was looking at Nixon watches last year, maybe it’s time to take another peek. Something fun is always in order for spring.

    • Thanks ! Yes i’m really into blue and pink stuff right now, summer’s coming soon and I always want new colors at this moment !
      I looove thoses Nixon watch they’e just so pretty and there are so many colors, hard to choose !
      xxx

      • I am in Spring mode with you, today I just got a couple of bright colors in the mail. A sort of bright orange and a spring like pink. There seems to be a lot of brands doing the spring colors. Have you ever thought of Swatch?

Un petit mot ?

