Clarins Enchanted été 2012 | Le nouveau baume Cristal Lisse Minute m’enchante !

Plus fort, plus beau, une nouvelle teinte, OMAGAD le Lisse Minute est de retour en édition limitée dans la collection Enchanted de Clarins pour l’été 2012 !

Les baumes Cristal Pink, Cristal Violet, Cristal Corail et Cristal Red

Regardez moi ces raisins, on les mangerait ! En plus du traditionnel raisin bonbon translucide, le baume lisse minute s’accompagne cette fois-ci d’un coeur de pigments qui promet… devinez… plus de pigmentation bien sûr !

Vous savez que je n’ai pas pour habitude de faire des billets juste pour le plaisir d’admirer des visuels, mais il faut dire que je suis une vraie addict des baumes cristals de Clarins, et j’en veux pour preuve…

Revoici quelques swatchs des 1ères générations qui je pense montrent mieux l’effet de ces baumes (qui sont des baumes et non des rouges à lèvres 😉 ) !

Rien ne vous surprend ? Le corail est plus prononcé que le rouge ! Non je vous assure que je ne me suis pas trompée, c’est que l’effet du corail est très modulable, du plus clair au plus foncé en superposant les couches alors que le rouge restera de cette intensité même en additionnant des couches. Le rouge ajoute ceci-dit un effet lèvres mordues que j’adore ! Bref, clairement vous n’avez pas besoin des deux, mais les effets sont différents selon moi. Et même si j’ai pris les photos en lumière naturelle, je vous assure qu’au grand jour la couleur est encore plus prononcée pour chaqun d’eux ! Quant au rose, il est complètement transparent, tel un vrai baume à lèvres qui ajoute juste un peu de brillance sans colorer.

N’empêche que j’ai un amour fou pour les produits lèvres de Clarins et que je commence à en avoir une sacré collection entre les rouges / baumes / gloss ! Et je parle même pas des soins…

Du coup j’en profite pour montrer à ce qui ne les ont pas encore vus le reste des visuels de la collection Enchanted de Clarins pour cet été qui est simplement sublime !

Clarins Collection Enchanted été 2012

Des bronzers, des mascaras (dont un bleu !), des nouvelles teintes de baumes à lèvres…. et cette palette, SUBLIME ! Alors, tentées ? Parce-que moi, oui !

Plus de renseignements sur Clarins.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Clarins Enchanted été 2012 | Le nouveau baume Cristal Lisse Minute m’enchante !

  1. Raaaaah, je savais bien qu’ils sortaient cette nouveauté mais IMPOSSIBLE de trouver une info dessus, tu m’as devancé, je voulais en parler, vilaine ! (je plaisante bien sûr ;))(je précise)(au cas zoù)

    Je penche du coup me laisser tenter si les swatchs sont cool 🙂

  2. Mais comment elles ont fait pour les avoir déjà en main alors que la collection n’est pas encore sortie ?
    En tout cas j’adoooore la palette, elle est trop belle. Je pense craquer pour des baumes cristal également.

  3. J’dois sérieusement être paumée dans ma tête! O_o Je suis allée lire les deux autres articles de ton blog dessus et perso je n’aime pas les rouge à lèvres qui se voit (je n’ai pas l’habitude) et puis en voyant ça je me suis dit « c’est intéressant » et puis en voyant un swatch je me suis dit « ah okay mais je ne mettrais pas de l’argent dans un rouge à lèvre qui se voit à peine »… Me rendant compte de ma débilité absolue après cette intervention dans mon espace cérébral je me suis dit que j’allais m’intéresser à ces petits tubes! XD

    • looool non mais en fait, 2 choses :
      1) ce n’est PAS un rouge à lèvres attention, il ne s’agit que d’un baume coloré 😉
      2) je crois vraiment que je dois refaire les swatchs parce-que en vrai le corail et le rouge colorent vachement plus que sur la photo !
      😉

      • Ah d’accord et bien déjà un baume coloré ça m’intéresse plus! =D Reste à voir les prix pour un baume coloré ^^
        Ah oui le problème du rendu de l’appareil photo face aux swatchs… Justement je suis en train de prendre des photos de blushs et je crois que mon appareil a vraiment du mal avec les roses XD
        Ah tu as ajouté les photos XD

        • Oui oui ce sont bien des baumes ! 😉
          Et bien ils quand même vendus près de 20 euros, le côté translucide et esthéthique en plus du nom de marque joue beaucoup 😉
          Pour quelques euros de moins il y a aussi les lip butter de REVLON qui sont, en plus, beaucoup plus pigmentés !

          • Oui c’est vrai il y a les Lip butter mais… le fait qu’on en entende parler partout ça ne me donne pas tellement envie d’en acheter… En plus, pour en trouver je ne sais même pas où aller (c’est ça d’habiter en pleine campagne XD)

Un petit mot ?

