Mémoire de recherche | Rédactrices et lectrices de blogs beauté, j’ai besoin de vous !

Je vous embête une nouvelle fois avec mon mémoire de recherche… forcément me direz-vous, il parle de la blogosphère beauté ! Vous avez un blog beauté ou vous en êtes lectrices ? Alors vous pouvez m’être d’une aide précieuse ! Vous auriez ma reconnaissance éternelle, et même plus que ça, si vous pouviez accorder quelques petites minutes au questionnaire que j’ai concocté spécialement pour vous ! Volontaires ? (Les hommes sont aussi acceptés hein !)

Cliquez pour accéder au questionnaire destiné aux lectrices de blogs beauté

Cliquez pour accéder au questionnaire destiné aux blogueuses beauté
(qui ont été contacté au moins une fois par une marque !)

Un immense merci à celles qui le feront, et j’embrasse quand même aussi toutes les autres (je suis pas très rancunière !)

* : un ruban noir pour partager le deuil de la blogosphère qui a perdue une blogueuse de façon tragique… Je ne connaissais pas ShoeAddict et ne prétendrai pas le contraire, mais peut importe, on ne peut qu’être touchée sincèrement par une si triste nouvelle et soutenir ses proches et sa famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “Mémoire de recherche | Rédactrices et lectrices de blogs beauté, j’ai besoin de vous !

  1. Un commentaire, encore, pour vous dire à TOUTES un immense merci, vous êtes près de 80 en tout à avoir répondu et c’est juste formidable, toutes vos réponses vont me donner du boulot mais c’est pile ce que je voulais, merci de votre temps et de votre sincérité dans les réponses, surtout qu’elles sont anonymes donc aucun soucis !
    Encore 1000 fois merci ❤ !

Un petit mot ?

