My Little Red Carpet Box : irons-nous sur le tapis rouge ?

My Little Red Carpet Box

C’est la box que j’attends chaque mois avec le plus d’impatience. Et pour cause, jamais une fausse note, jamais une déception. Le thème de cette box a été dévoilé tard, mais dès lors que l’on savait que le Festival de Cannes serait mis à l’honneur, beaucoup ont deviné la présence évidente de la marque de maquillage officielle de cet évènement, à savoir, L’Oréal.

Ce mois-ci, une abonnée aura même la chance de recevoir un pass pour le festival de Cannes ! Mais ce n’était pas moi…

Les produits se trouvent toujours dans un superbe pochon en tissus, décoré pour l’occasion…

Voyons les produits reçus ce mois-ci :

Produits de la Little Box de mai

#Une coque Iphone 4 par Kanabo

Ouf ! Je fais partie de celles qui ont un Iphone 4… mais pour celles pour qui ce n’est pas le cas, ce goodies sera inutile..

#1 L’OREAL – Laque Elnett Satin
{full size 5,30€/150ml}

L’Oréal – Laque Elnett

La fameuse « laque des stars » comme la marque prend plaisir à déclarer. Je n’utilise pas de laques, néanmoins, faut dire que je ne me « coiffe » vraiment que très rarement. Cette laque m’aidera peut être à oser des coiffures de hautes voltiges avec mes cheveux longs !

#2 L’OREAL – Code jeunesse jour
{full size 16€/50ml} 

L’Oréal – Code Jeunesse

Cette crème est supposée régénérer les peaux fatiguées et lisser les traits. Elle est indiquée pour les femmes dès 40 ans mais aussi pour les peaux fatiguées au teint terne, et c’est un peu le cas de la mienne en ce moment, donc elle ne finira surement pas au fond d’un placard ! Elle pénètre incroyablement vite mais je ne suis pas fan de l’odeur, on sent comme un parfum qui tente de cacher une odeur un peu alcoolisée…

#3 L’OREAL – Mascara volume millions de cils (édition festival de Cannes 2012)
{full size 17€}

L’OREAL – Mascara Volume millions de cils

Dernier produit L’Oréal, et encore un mascara ! Je suis collectionneuse c’est officiel. Néanmoins, j’ai toujours voulu tester ce mascara. Avec sa pub outrageusement exagérée, je m’étais dit qu’il ne pouvait pas être si mauvais que ça. Et c’est le cas, ce mascara est plutôt bon en fait; il augmente réellement le volume des cils et, chose que j’adore, les rend ultra noirs. J’adhère !

#4 CLARINS – Gloss prodige 04 Candy
{miniature / environ 8,60€}

CLARINS – Gloss Prodige 04 Candy

Quel dommage, c’est le même que j’avais eu dans une Joliebox. Mais quoi qu’il en soit, j’en suis fan, de son odeur, de sa texture non collante, et de sa couleur intensément gourmande et brillante.

#5 ELIE SAAB – Le Parfum : Eau de toilette et Eau de parfum
{echantillons 2x4ml}

ELIE SAAB – Eau de toilette et eau de parfum

Très, très jolie senteur, raffinée et délicate. Pas étonnant que j’aime quand on sait que les notes de fleurs d’orangers, de jasmin et de patchouli composent cette fragrance délicieusement estivale.

Conclusion ?

Je n’ai pas pour habitude de cracher sur des produits juste par rapport à la marque, L’Oréal en l’occurrence. MAIS : je trouve que 3 produits de même marque dans une même box, c’est dommage et ça gâche le plaisir de la découverte, surtout pour celles qui n’aiment pas la marque. Même si pour tout vous dire, je préfère de loin ces produits, même s’ils sont vendus en supermarché, que des produits peut être haut de gamme et réputés de l’autre côté des frontières mais dans lesquels j’aurais peu de confiance ou d’informations.

Bon mais sinon… le thème Festival de Cannes : y’avait pas de quoi viser plus haut en make-up ? Des paillettes, un liner, un superbe rouge à lèvres pour nous faire un look à la Scarlett Johansson ? Oui oui, je dis ça par déception d’avoir encore eu un mascara, aussi chouette soit-il….

Bref, c’est ma 4e little box et encore une fois, j’en suis quand même contente puisqu’elle continue d’être loin, très loin devant les autres boxes du marché. Avec 3 full size et des produits de bonne qualité, la box atteint une valeur importante en produits qui n’est pas négligeable pour les nouvelles abonnées qui paient désormais 15,5 euros.

Envie de s’abonner ? Rendez-vous sur My Little Box !

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “My Little Red Carpet Box : irons-nous sur le tapis rouge ?

  1. Bonjour, c’est vrai que les boxes sont bien notamment pour tester de nouvelles marques qu’on ne connait pas, mais là les produits L’Oréal sont connus et quasi abordables à toutes, un peu dommage pour le coup.
    Gros bisous et bon week-end !

    • ALORS c’est CA l’autre produit Clarins, une terre de soleil ?? Bouh, je suis jalouse lol !
      Elle était en miniature ?
      Oui le mascara est vraiment top je l’ai essayé je ne suis pas déçue ;D
      Bisous !

  2. Je la trouve pas mal, a part d’avoir 3 produits de la meme marque (bien que c’est des full size et des bon produits donc je pardonne) mais bon la coque Iphone 4, euh tout le monde n’a pas ce modele et surement pas moi!

    • Comme tu dis ce sont quand même 3 full size 😀
      Et tout à fait d’accord avec toi pour la maladresse de la coque, c’est utile uniquement pour
      celles qui en ont un…

  3. Wouaaaaah, elle est cool cette box. ❤ Même si je trouve que comme toi, trois produits de la même marque c'est un peu "fort", mais le mascara est sympa avec les décos, donc ça fait un petit clin d'oeil.

    Et je m'en vais de ce pas, faire un abonnement à cette box, parce que j'étais tentée depuis un long moment, mais j'osais paaaas. Voilà, j'ai raconté ma vie, je me sens mieux!
    Bises.
    Céline.

  4. je fais partie des non-iphonistes, dommage. c’est un peu une erreur de leur part je trouve, mais bon. jsuis assez déçue de voir trop de l’oréal. mais bon, à voir en vrai, je l’attends encore. j’espère ne pas tomber sur le gloss non plus (cf joliebox) ni sur le baume lèvre (cf glamour pad) on verra bien! c’est l’jeu ma pov lucette! comme on dit
    biz!

  5. Moi aussi je m’attendais trop à avoir un rouge à lèvre ! J’en étais même persuadée… Raté… Et puis l’Oréal il y en a dans toutes les MLB ça commence à être un peu lassant… J’ai adoré les deux dernières mais là je suis vraiment déçue 😦

Un petit mot ?

