Haul | Découverte de Kiko et découvert de la carte bleue

Je fais une pause de mon mémoire pour vous montrer mes achats Kiko ! Kiko est une des marques que la blogosphère m’a fait découvrir. J’en ai retenu deux choses essentielles : leurs petits prix et la qualité de leurs produits. Donc quand j’ai appris (tard) qu’un Kiko avait ouvert à l’Odysseum de Montpellier, j’ai fais au plus vite pour enfin découvrir ces produits Italiens.

Et là, le drame. On a envie de TOUT acheter. Mais genre, TOUT. Heureusement pour moi, j’ai eu une conseillère de choc (stagiaire et pourtant tellement plus douée que les Sephorettes !)

Bilan :

Haul Kiko

#1 La poudre libre « Invisible Powder »
{11,90€} 

Invisible Powder Kiko

Je viens de finir ma tant aimée Bourjois Flower Perfection et je vous reparlerai de ces deux poudres dans un prochain billet. Le packaging est trop mignon mais je ne suis pas tellement fan de l’applicateur tampon… En revanche la poudre est sensationnelle, fait la peau toute douce sans l’effet blanc de ma Bourjois, je suis fan !

# 2 Rouges à lèvres : Shiny Pearl 190 et Creamy 396
{4,50€ chaque}

Rouge à lèvres Kiko Shiny Pearl 190

Déçue de rentrer chez moi et de m’appercevoir que le 190 n’est pas du tout celui que je pensais avoir pris, en l’occurence un magnifique bois de rose… Mais ce rose irisé sera parfait pour l’été !

Rouge à lèvres Kiko Creamy 396

Et un beige nude dont le swatch m’a fait craquer… affaire à suivre !

#3 Pinceau duo fibre 106
{12,90€} 

Pinceau duo fibre Kiko

J’avais envie d’un pinceau duo fibre depuis si longtemps ! Mais pour le prix que je l’ai payé, je suis déçue : il perd ses poils, et vu que j’applique le fond de teint avec, c’est insupportable de les enlever de la peau… J’espère que ça va vite s’arrêter !

#4 Vernis  281 (rose corail), 389 (vert d’eau), 358 (corail) et 341 (bleu)
{2,50€ chaque}

Vernis Kiko

Bien sûr, les vernis ! Comment ne pas craquer, à 2,50 € ??

#5 Liquid color eye-shadow teinte Graphite
{6,90€}

Liquid eye-shadow Graphite

Un fard magnifique à la texture surprenante, d’abord crémeuse mais dont le fini poudré est superbe !

Voilà pour ce haul et ce craquage de près de 50 euros ! Mais je n’ai presque aucun regret, je suis juste un peu déçue du pinceau mais tout le reste est top ! J’ai vraiment eu du mal à me limiter, les fards à paupières sont incroyables, les mascaras géniaux… Il y avait aussi une base pour le teint à la protection UV d’indice 50 !!

Bref, Kiko n’est pas l’ami du porte-monnaie ! Et vous, vos favoris chez la marque ?

Plus de renseignements : Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “Haul | Découverte de Kiko et découvert de la carte bleue

  1. heyhey!! je te comprends bien kiko c’est un peu le magasin où tu te dis « mais siiii faut que je le prenne c’est pas cher! » et au final ben ça s’additionne à ce petit vernis, le fard a paupières là bas etc…et comme tu dis ce n’est pas l’ami du porte monnaie! mais perso je suis plus in love de leurs vernis parce qu’a 2,50 euros, vraiment..! fais un petit tour sur mon blog si tu as le temps et que tu as un petit (gros? énourmousss?) faible pour les vernis toi aussssssi hihi

  2. Mes parents ont été à un endroit où il y avait un Kiko. Je leur ai fait une liste.
    Ils l’ont donné à la Kikogirl et elle leur a rempli le panier avec toute mes références. A leurs dires, elle était extrêmement sympatique.
    J’ai hâte d’essayer mes vernis.
    Bises

  3. ahah je vois que tu as craqué aussi !!! C’est affreux, trop de tentations !!!!
    Si jamais tu veux quelques avis sur d’autres produits j’ai fait pas mal d’articles dessus avec des photos dont les rouges à lèvres mat (trop canons!!!!) et pleins d’autres trucs !
    J’attends le make up gris avec impatience en tout cas !
    Bisous et courage pour ton mémoire 🙂

  4. Hahahaha ! Le titre le plus excellent que j’ai jamais vu ! C’est exactement ça ! Kiko c’est juste le paradis depuis que c’est arrive en France, au moins on se ruine moins et on culpabilise moins vu que c’est moi cher et souvent aussi bien que d’autres produits d’autres marques !

    • C’est clair !! Dans le magasin il y avait un monde de dingue et j’ai entendu une fille qui rameutait ses copines en disant « non mais vous allez voir c’est trop pas cher et les produits sont trop biens » ! C’est l’idée, c’est sûr :p !

  5. Ah, c’est chouette je savais pas que Kiko avait déjà ouvert ses portes à Montpellier . Depuis le temps que je rêve d’essayer les produits. Merci pour l’info 🙂

Un petit mot ?

