Courant d’air marin : le défi méditerranéen (+photo bonus)

Vague de bleu en ce lundi grâce au défi de My Beauty autour du bleu de  l’eau, la mer, l’océan… La Méditerranée, tu parles que ça me parle ! 10 en Tunisie à grandir les pieds dans l’eau, la peau noire comme jamais tu t’en douterais une seule seconde… Un peu nostalgique de ces temps là où le sable stagnant dans les cheveux et le maillot de bain était notre plus gros problème…

Voici mon trésor bleu, pêché parmi des produits oubliés et redécouverts avec tellement de plaisir…

La Pêche Bleue

Gel douche Bourjois vide, je collectionnais ces flacons (interdit de me juger) / Acqua Di Gioa – Giorgio Armani /Vernis Kiko / Vernis Nouvelle Vague et Blue Boy – Chanel / Vernis turquoise la Laque duo couture – Yves Saint Laurent / Rouge à lèvres Uptown Girl – Paul & Joe / Vernis Turquoise and caicos et No More film – Essie / Montre ver d’eau – Swatch / Sérum midnight recovery – Kiehl’s / Vernis turquoise – Models Own / Vernis 10 jours n°18 – Bourjois / Vernis Mediterranean et Venus – Paul & Joe / Bouteille Coca Cola Light – Jean-Paul Gaultier / Nettoyant Oxygen Power – Nivea

Et comment vous montrer tout ce bleu sans faire figurer la sublime bouteille Coca Cola version marinière de Jean-Paul Gaultier ?

Coca Cola Light by Jean-Paul Gaultier

Ce sublime turquoise Yves Saint Laurent que je ne vous ai pas encore montré…

Vernis Turquoise Yves Saint Laurent duo manucure (avec violet)

Vernis bleus

Vernis Chanel, Yves Saint Laurent, Kiko

Paul & Joe Mediterranean et Venus <3<3

Ou le défi qui m’a fait réalisé que, indéniablement, j’aime les vernis bleus.

+ Parfums I Love Love – Moschino

Même mon portefeuille joue le color block océan !

Portefeuille – ZARA

Allez, je vous mets en bonus une photo qui date de 2008, histoire de vous montrer le bleu des yeux de l’Homme…

JC & I : octobre 2008

Voilà pour ce défi, et estimez-vous heureuses, je vous ai pas montré tout le bleu de chez moi… entre ma brosse à dent électrique, mes Canards WC sans blocs fraîcheur marine et autres produits ménagers, y’avait encore de quoi faire mouahaha 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Courant d’air marin : le défi méditerranéen (+photo bonus)

  1. Ooooh vous êtes trop beaux ensemble les amoureux 🙂 que votre bonheur dure!
    Et ton article me donne trop envie de me jeter dans une piscine avec un cocktail et de la musique estivale plein les oreilles Audrey! Pas d’bol, je suis en examen, ahem.

    Le vernis YSL turquoise est magnifaïk!
    Besos la bella!

    • Mince alors, super rapide HC pour la publication lol !
      Merci poulette, une photo qui date mais pourtant toujours là 4 ans après :)) !

      Aaah tu me fais rêver avec ta piscine, j’en rêve, je me suis déjà douchée 2 fois aujourd’hui par besoin de fraîcheur !

      Je vous montre très vite ce turquoise YSL, un tel bonheur ❤
      xxx gros bisous

  2. ça fait du bien de te retrouver! Le bleu étant l’une de mes couleurs favorites je me régale avec tous les articles de ce défi du lundi!
    Oui je crois bien que pendant ce défi beaucoup ce sont rendus compte du nombre de vernis bleus collectionnés 😉 ça m’a fait pensé que dans un mois je cours dévaliser un Kiko parce que la dernière fois j’étais bien sage 😉
    Très belle photo avec l’amoureux 😉 Que du bonheur à vous deux! et je suis en train de me demander si tu es mieux avec ou sans frange… j’arrive pas à me décider! XD
    Bisous, Laura

    • Et moi donc ! Si tu savais ce que le blogging pouvait me manquer ! Mais j’arrive au bout, plus quelques tous petits jours et c’est la fin !

      aah oui j’imagine que tu as de quoi faire avec cette vague de bleu 🙂
      Hâte de voir tes craquages Kiko, attention il y a énormément de bleu :p !

      Merci pour nous deux et HAHA pour la frange, en fait c’est très simple : j’ai tout le temps envie de me la refaire mais
      j’en ai marre au bout de 2 jours…

      Bisous Laura 😉 !

    • N’est-ce pas ? C’était la collection « L’horizon bleu », bien choisie !
      Je l’attendais tellement cette bouteille que je commençais à désespérer de la voir un jour dans mon Monop’ ! Du coup, j’en ai pris 2 lol !
      xxx

  3. Waaaouw il est sympa ton défi ! Tes vernis sont sublimes , ca fait rêver de la mer tiens !
    Et plus , le parfum Aqua di Goia est tout simplement une tuerie … Il sent terriblement bon ! Et le Aqua di Gio pour homme sent aussi très très bon ! Un parfum frais , portable chaque jour sans s’en lasser ! C’est le prochain sur ma wishlist ^^ … (Mais j’en ai trop à terminer pour le moment !)
    Bisous !

    • Oui je l’adorais aussi… en fait un jour j’étais malade et j’ai fait l’erreur d’en mettre trop, j’étais écoeurée !
      J’attends que cette impression passe pour m’y remettre 🙂
      Bsx !

    • Merci beaucoup 🙂 ! Je viens d’en racheter un nouveau, bleu, en plus ! Le lapiz of luxury qui est encore plus beau que ce à quoi je ne m’attendais !
      Hâte de faire le défi de ce lundi 😉 !
      xxx

Un petit mot ?

